IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Fais pas ta paupiette ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Medio en pompier, ze veux voiiiiiiiiiir!!!!!! Cass, t'en fais pas, c'est manifestement pas le seul domaine!Et le côté nourriture, c'est clair qu'on en reste carnivore... Tant mieux, on leur laisse les poireaux, le foin, les navets, les patates, et je vous laisse le soin de compléter la liste et les expressions.Une bonne cruche à gagner pour l'Ex à la clé.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pfffff alors voilà, et moi il suffit que je fasse simplement un bilan non exhaustif de toutes les denrées alimentaires sus-citées, et je suis menacée de cryo par Médio Himself ! C'est vraiment trop injuste... :cry: ...Je comprends mieux mon ex, soudain : c'est facile de jouer le Caliméro... :lol: Mais n'empêche que hein, quand même ! Pis d'abord, pas peur ! vue la chaleur... :shock: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Praline: viens faire un tour ici l'hiver t'en aura une gratuite :mrgreen: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pup, j'en aurais bien d'autres, mais mon Ex n'a pas besoin d'une cruche, le pauvre... Je ne veux pas l'handicaper davantage :roll: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Praline: viens faire un tour ici l'hiver t'en aura une gratuite :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis dans un tel état grâce à monsieur ex ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:C'est gentil de vous occuper d'une pauvre petite praline sans défense :twisted: :twisted: :twisted: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Quoique : c'est plutôt mon épée qui va fondre :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pffff, c'est vrai qu'il fait chaud Oh, mais on l'a la solution contre la canicule et le réchauffement de la planète...Attendez, regardez ça:Oh là là, cette moiteur torride, ça me retourne complètement les hormones! J'espère qu'il y a du steack chaud-bouillant dans les parages, parce que là, j'veux de la chair fraîche, et en quantité industrielle, please!!!Z'allez voir, dans deux seconde on va avoir droit à l'effet menthol...So??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Moi aussi Puppis, moi aussi! T'inquiètes t'es pas la seule!! JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ... un steak chaud-bouillant avec cette température, ça m'évoquerait bien une couleur verdâtre, une odeur nauséabonde et quelques asticots qui se tortillent... :? Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Toi aussi quoi, La Grenouille? :roll: Cassandra: en phase poético-lyrique :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pup: "Oh là là, cette moiteur torride, ça me retourne complètement les hormones!" JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hum... Si je ne m'abuse, Pup était ironique... ou alors DDM n'a qu'à bien se tenir, ce soir :lol: :lol: :lol: (Et l'avantage d'un doudou sur un steak, c'est que ça ne craint pas la chaleur... :? :roll: )frog> Une ptite douche froide ? ;) Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Cassandra: faudrait :? JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Naaaan, j'essayais de faire venir Medio histoire de nous rafraichir, mais je crois que ce coup-ci il a pris peur... :? Et DDM me lâche ce soir, je crois qu'il commence à paniquer... :twisted:Pfffffff.... Modifié le 20 août 2009 par Puppis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés