Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je vous livre mon horoscope de la semaine, qui n'a d'ailleurs absolument rien voir du tout avec tout ceci. :mrgreen: [i]"Faites-vous chouchouter et dorloter par votre partenaire si vous en avez la possibilité! Autrement, consolez-vous avec des soupirants ou un flirt occasionnel. En tous cas, vous avez besoin d'être au centre de l'attention (...)"[/i] Ben voyons.... :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Achètes toi un Doudou,, je te dis ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Tu postules pour le rôle, Medio? :roll: [size=85] Et t'es livré en Colissimo? :mrgreen: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Doudou d'horreur alors, celui qui te mets des beignes en pleine nuit en cas de rêves interdits ! Bang ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Alors là!!! :shock: Je suis purement et simplement scandalisée! On demande un peu de tendresse, et voilà qu'on se retrouve à déposer une main courante suite à un excès d'onirisme! [size=50]J'ai pas dit onanisme, hein![/size] :evil: J'vais aller me réfugier sur AUM, moi... :? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je suis là pour te sauver ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et de quoi donc, hein :o , M'sieur Bang! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 De tes pensées impures, SORS DE CE CORPS !!!!! JE TE L'ORDONNE ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Qui???? Heu, lequel???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ben voilà, vite un exorcisme JRME anti-hormones ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Oserais-je? :roll: .... Et bien oui. :ugeek: ... ... [b]GNAGNAGNA!![/b] :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii VADE RETRO HORMONAS SATANAS ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et alors, heu, Medio, dis, ça marche l'auto-exorcisme? :roll: 'avamieux? [size=85]Une tite cryo pour la route?[/size] [size=50]Arf, et ne t'essaye même pas au gnagnagna, sinon je te dé-maraboute. :ugeek: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Gnagnagna ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Tu l'auras voulu!!!! Heu, by the way, Medio, c'est moi où on est tout les deux seuls, solitaires même, à errer sur ce fil comme sur une ile déserte, tels des Adam et Ève modernes... Oooh, suffit, garde ta cryo pour toi! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 L'Adam moderne remplace la feuille de vigne par quoi ? :mrgreen: Un écran plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 On a dit cryo ? :mrgreen: :idea: Et j'ai raté ça, moi :P Gnagnagna :lol: :lol: :lol: Ah veux! Ah veux aussi des calins moi!!!! Ou il est encore passé mon ex :?: C'est quoi ces ex qui ne sont même pas à leur place [size=50]dans mon lit, tout nu et tendrement enchaîné[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Tu vas prendre cher si tu te calmes pas ! :shock: Les ex, c'est pas des doudous, les ex ça gratte et ça pique alors on se désintoxique (ça rime). Et le NO SEX, alors ??!!!!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Comme coussin, on peut ? :oops: Il est tout confortable, tout chaud et tout doux le mien (enfin : était... je ne sais même pas s'il est encore sous garantie :? ) [size=50]d'ailleur, j'ai pas encore trouvé comment le faire revenir jusque dans le lit alors :oops: :idea: :oops: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu vas prendre cher si tu te calmes pas ! :shock: [/quote] Tu vas devoir venir nous exorciser :D :D :D Gnap gnap gnap (c'est comme les schtroumpfs noirs : très contagieux! :twisted: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Même pas peur de la grippe schtroumpfaire ! :lol: :lol: Alors hop exorciste zen minute : on enfile les pantalons baggy flashy jaune fluo ou rose.....ok...bien....on met les bijoux en or qui brillent.....ok, la chaine, c'est bien.....les lunettes noires, voilà...... la coupe en brosse.....parfait, vous être fin prêtes..... Maintenant on pense à son ex...ok et TOUS EN COEUR : U CAN'T TOUCH THIS, OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH I told you, can't touch this (Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh) Too hype can't touch this !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIS ! :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Marche pas. :roll: :? :( ... Je veux le faire fuir mais pas comme ça :lol: :lol: :lol: Imagine plutôt un petit Alien (en robe du soir... A la rigueur : en pom pom girl) en train de vouloir lui faire du bouche à bouche :mrgreen: :idea: Ca, ça me ressemble plus (j'ai pas de pantalons fluo.... que de jolies petites robes noires ou rouges :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ce qui compte, c'est le déhanché !!! :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Un cours! un cours!!! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je m'absente, et quand je reviens, je vois que ça chante toujours sur le fil de Pup' :D [size=85](remarquez, il y a du mieux, on a changé de répertoire :roll: )[/size] Voilà, c'était le bonsoir du soir :P [size=50]Je me tâte encore pour réouvrir un fil de mon côté, car il m'est arrivé l'impensable hier (et cette nuit :lol: ), et j'ai compris que j'étais bien plus guérie que je ne le pensais... [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 [quote="Cassandra"] Voilà, c'était le bonsoir du soir :P [size=50]Je me tâte encore pour réouvrir un fil de mon côté, car il m'est arrivé l'impensable hier (et cette nuit :lol: ), et j'ai compris que j'étais bien plus guérie que je ne le pensais... [/size][/quote] :D :D :D Nouvelle série télé ce soir ;) :?: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Cassandra"] Voilà, c'était le bonsoir du soir :P [size=50]Je me tâte encore pour réouvrir un fil de mon côté, car il m'est arrivé l'impensable hier (et cette nuit :lol: ), et j'ai compris que j'étais bien plus guérie que je ne le pensais... [/size][/quote] :D :D :D Nouvelle série télé ce soir ;) :?: :idea:[/quote] :P Ce soir, c'est repos devant Desperate Housewives ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Quelques news, quand-même: Le titre de ce dernier fil se justifie chaque jour un peu plus! Je vis un looong et merveilleux été! Suivant les conseils de Medio :roll: , j'ai adopté un "doudou" charmant :mrgreen: (et avec un sacré profil de JRMEiste), par un échange de bons procédés. Je booste avec allégresse son égo meurtri et sa confiance en rade, et lui m'offre en retour toute l'affection et la tendresse dont j'ai besoin. Sans que l'on ne se pose de questions, sans conversations torturées, et ça fait un bien fou. Je suppose qu'on peu qualifier ceci d'amitié avec un ++? Bref je suis toujours et encore plus :D :D :D ! A côté de ça, Mr.Ex persiste à signaler sa présence une fois de temps en temps. J'ai tenté de l'appeler jeudi dernier pour récupérer les derniers cds/dvds/bouquins qui trainaient encore chez lui, sans succès. Un message le lendemain pour me dire qu'il me rappellerait en soirée, ce qu'il a fait... ce soir. 25 minutes à tendance KGB sauf en ce qui concernait mes fréquentations. ( :lol: ) Et j'ai récolté un rdv mercredi dans un bar lounge... Tsssss. Je m'amuse d'avance de ce que ce rencard va donner, rien qui puisse me perturber, en tout cas. Mais... je pencherais presque pour le plaindre lui par avance. :mrgreen: Héhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Et une tournée de "Puppis" et de champ :lol: :lol: :lol: OoooOoooo oooO ooo o o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Je t'avais dit qu'un doudou, ça servait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ouaip', [i]Puppis[/i] et Champ'!! Et tchin-tchin en l'honneur de la légendaire sagesse de Medio! [size=85]Hips[/size]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Yep, à la votre!!! C'est ma tournée. Il y a pas à dire, les histoires qui sentent bon le bonheur, ça met du baume au cœur! :lol: Il y a des jours comme ça, ou j'adorerais être un bisounours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merci, merci ! Buvez braves gens, y a encore des tonneaux dans la cale !! OU CA UN BISOUNOURS ????? :evil: A MORT LE BISOUNOURS.....heu....désolé, les Bisounours me rendent nerveux.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 C'est moi le bisounours, là.... :mrgreen: Bon, Puppisé et Champé, mais où est le problème? :roll: JoliDragon, ça fait tellement de bien, le laisser-aller et la décision de se laisser surprendre, qu'il est hors de question pour moi de revenir en arrière. Medio, tiens, c'est marrant, moi c'est les Pères-Noël... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 je viens de decouvrire ton post, puppis. y'a tellement du talent. j'aimerai bien arriver au stade que tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Asirem, je te remercie pour ton message. Je te répondrai très volontiers plus longuement, mais là je n'ai pas trop le temps. ***** Alors à ceux qui me suivent (encore... :mrgreen: ), débriefing de mon ultime rdv avec Mr.Ex. Et bien si j'avais encore le moindre doute, là c'est sûr: [size=150]Dégage boulet!!!![/size] 45 minutes à l'entendre parler de futilités sans oser me regarder dans les yeux, se plaindre, sa VDM, son job DM, ses potes tous-des-cons, blablabla. Et moi à me taper des crises de fous rires incontrôlables et à jouer parfaitement mon rôle de Fatale. Je vous épargne les détails, mais je me permet de retranscrire la fin de la conversation, [i]très [/i]éloquente: Lui: "... et elle elle sait pas de quoi elle parle, toujours un avis sur tout alors qu'elle y connait rien... C'est elle qui porte la culotte dans leur couple, je te jure, ces meufs, c'est du n'importe quoi..." Moi: "Non" Lui: :shock: "Quoi, non?" Moi: "Non, en voilà au contraire une qui a tout compris" Lui: "N'importe quoi! Tu me fais marrer, toi tu oses me balancer ça? C'est ça, ouais. Comme si j'allais croire à ces conneries. Je te connais, tu sais" Moi: "J'en doute. A ta place je ne me permettrais pas d'en être aussi sûr." Lui: :shock: :? "..." Moi: :D Lui: "Nan, n'importe quoi. T'es pas comme ça, je te connais mieux que ça, je sais qui tu es. [size=85](Au pied le caniche!!!!)[/size]" Moi: "Manifestement, non, tu ne me connais pas pas [i]si[/i] bien que ça. Tu crois me connaitre par cœur? N'en soit pas si sûr. Il a pleiiiiins de choses dont tu ne te doutes même pas." Lui: "Bon ben faut que j'y ailles, j'ai de la vaisselle qui m'attend." Aller, adieu Ex!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sur ce, je ne m'attarde pas une minute de plus ici, je cours rejoindre "doudou", le sourire aux lèvres et le cœur léger! :D Une excellente soirée à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Sacré Boulet ! :lol: Et chanceux doudou ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ah le desenchantement de l'ex, quelle stade genial. Et ton doudou prends en soin, apparement ce n'est pas un pansement car tu parais ne pas en avoir besoin. Gros bisous exemplaire Puppis Et bonne soirée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Puppis je viens tt juste de découvrir ton post , tressssssss content pour toi ohhh mon dieu quand est ce que ça sera mon tour de retrouver le bonheur !!!! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Mdrrrrrr alors ça, c'est un renvoi du Boulet dans ses quartiers !!! :lol: Contente de voir que le moral est au top, ma belle ;) Personnellement, je débute également le stade "doudou"... sauf que, à raison d'un par semaine, je vais vite entamer une véritable collection ! :shock: [size=85]Nan... j'exagère... Y en a eu un la semaine dernière, et un autre demain... Mais pas très envie de m'attacher à un doudou en particulier, pour le moment... :D [/size] Hey sinon c'est la saison des Ex-Boulets : le mien m'envoie un texto tout fier cette nuit (je l'ai lu ce matin), après m'avoir chaleureusement parlé sur msn hier (je suis restée courtoise, mais sans plus... très fière, sur ce coup-là :mrgreen: ) pour me souhaiter une Bonne Fête !!! Je lui ai répondu brièvement : "Hum... c'est gentil... avec une semaine de retard, mais gentil...". Il m'a renvoyé une réponse, totalement dégoûté de s'être trompé, me disant "encore un loupé :? "... ce à quoi je n'ai, bien sûr, pas répondu... :lol: Mais euh... Je pollue ton fil, alors :arrow: Bisous à toi, bonsoir à tout le monde !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Sapias: Merci ;) Sophie, oui, et quel désenchantement! Quand je repense à hier, j'en ris encore. Une véritable partie de ping-pong verbale, Mr.Ex jouant (mal) la carte de la complicité, comme à l'époque "Toi & Moi contre le reste du monde". Sauf qu'il était bien entendu absolument hors de question que je ne cède ne serait-ce qu'un coup de brosse à son égo. Il m'a tout fait: le coup du Caliméro, celui de "Tu te rappelles quand on...", l'arrogance, la vantardise, deux trois petites piques pour tenter (grandement et en vain) d'éveiller un soupçon de jalousie, et surtout, celui des silences qui en disent loooong: a un certain moment de la conversation surgit le sujet de la rupture (et comment va X, blabla) Moi: "Alors lui aussi s'est fait largué par surprise?" (oui, je sais c'est bas...) Lui: "Aussi? Ben qui d'autre s'est fait largué comme ça??" Moi: "Heuuuuu, moi, par exemple? Lui: "..." :oops: :mrgreen: ET le doudou, oui, j'en prends soin. Je dois dire que je ressens surtout de la tendresse et une profonde amitié pour lui... Lui aussi s'est fait jeté d'une manière pas jolie-jolie, et n'a clairement pas encore fait complètement son deuil. Je sens en grande blessure encore à vif, alors j'agis avec lui comme tout JRMEiste qui se respecte... 8-) ..et [u]je[/u] joue le rôle de pansement! :lol: Sans compter que la situation est [i]légèrement[/i] plus complexe que ça... et qu'elle a un côté franchement cocasse! En bref, ce n'est clairement pas HMV, mais plutôt DDM [size=85](Sisi, doudou du moment. Qu'en dis-tu Cassandra? :mrgreen: )[/size] et ça me convient très bien comme ça actuellement. Kapo, je te remercie, et je peux t'affirmer que parfois ce fut un long chemin de croix. Six mois pour en venir à mon état d'esprit actuel, dont cinq en enfer... Et puis, un jour, le bonheur pointe le bout de son nez et décide de s'installer à demeure. Tant mieux! Cassandra, voyons Mamzelle! :evil: TU NE POLLUES PAS, bien au contraire! J'adore tes interventions rayons-de-soleil! [size=50]Tant que tu ne te mets pas à chanter comme Medio, I mean...[/size] :twisted: D'ailleurs, Medio en avait fait la prévention: Attention à l'épidémie de Bouletomose! Oh, et évidemment, gros bisous à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 DDM... Décidemment, ça me plait, cette appellation :mrgreen: Mouarf, j'ai bien du mal à taper, vu que mon vernis fraîchement posé essaie désespérément de sécher malgré la chaleur humide qui règne ici :shock: [size=85] Ben oui, je me fais belle... C'est pas parce que ce ne sont que des doudous qu'on n'a pas le droit de se faire belle (bon ok... je le fais tous les jours depuis que j'ai enfin sorti la tête de l'eau, Doudou ou pas Doudou :lol: ).[/size] Dis Pup'... Dans ton cas, le Doudou est fragile, donc tu "pansementes" aussi, mais dans le cas d'un Doudou Normal, est-ce que j'ai le droit de commencer mon entraînement de Chieuse ? :oops: Il me faut un cobaye, j'ai toute la théorie en tête, mais me manque la pratique... :geek: Voilà, j'ai re-pollué, pour la peine :!: :lol: :roll: [size=85]Une ptite chanson pour la route ? :twisted: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ah que c'est bon de te lire, Puppis :mrgreen: Ben, moi aussi je pollue :P Je laisse monsieur ex dans sa VDM actuelle, restant un rayon de soleil lorsqu'il pointe le nez hors de sa caverne (sa façon de s'inquiéter quand il se rend compte que je n'ai pas donné signe de vie depuis 2-3 jours... Hum, j'adore :lol: )... Et là, je crois qu'il a du prendre mal que cette année j'ai organisé un beau voyage pour moi toute seule pour mon annif :mrgreen: :idea: :mrgreen: ; je ne suis pas là et il sait très bien que l'année passée, il m'a oubliée ;) Là, je m'offre un 4**** et du champagne :ugeek: :idea: Et quand il se rendra définitivement compte de ce qu'il perd..... :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Cassandra et Medio en karaoke :?: :idea: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je chante comme une casserole !!!! J'arrive même à faire pleuvoir sans nuage, la honte ! :o Bon, pour info, dans le parlé fatale, un doudou tel qu'il est décrit dans vos posts, se nomme un "[i]steack[/i]" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Moi, je suis partante pour le karaoké :D et puis, t'en fais pas, Médio, un peu de pluie, là, tout de suite, ça ne ferait pas de mal... :roll: Sinon, oui, je me souviens de l'appellation "Steak" par Ariane et la Fatale Team :lol: Cependant, je trouve Doudou... plus doux ! Et puis, je me découvre une ascendance végétarienne ces dernières semaines (je me suis mise au tofu, aux "steaks" de soja, et je mange tellement de carottes que je risque de ressembler à Bugs d'ici la fin de l'été... :shock: ), alors la dénomination "steak" me donne plutôt envie d'annuler le ciné de ce soir (et pourtant, y aura Brad ! :lol: ) Praline, un ptit 4****, ça vaut toutes les cavernes du monde... surtout quand elles sont habitées par un ours mal léché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ouais....un doudou c'est plus doux mais....moins saignant ! Chaaaaaaaaaaral ! :lol: :lol: L'équivalent féminin, c'est gambass ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Moins saignant, mais plus... véridique : le doudou est un substitut, un objet à qui communiquer la tendresse réservée à un être absent, un objet qui nous rassure et nous réconforte lorsque nous éprouvons un manque... Bref, un doudou, quoi !! Va coller un steak saignant dans le lit d'un bébé pour qu'il s'endorme... Je pense qu'on court droit au traumatisme et aux 15 années d'analyse :lol: [size=50]Quant à la gambass, veux pas savoir si ça a un quelconque rapport avec l'odeur de crevette... :shock: :?[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Heu...non, aucun rapport...la couleur peut-être ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Avant ou après la grillade... ? :lol: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés