Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...


Puppis

Messages recommandés

Voilà, c'était le bonsoir du soir :P


Je me tâte encore pour réouvrir un fil de mon côté, car il m'est arrivé l'impensable hier (et cette nuit :lol: ), et j'ai compris que j'étais bien plus guérie que je ne le pensais...

:D :D :D Nouvelle série télé ce soir ;) :?: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, c'était le bonsoir du soir :P


Je me tâte encore pour réouvrir un fil de mon côté, car il m'est arrivé l'impensable hier (et cette nuit :lol: ), et j'ai compris que j'étais bien plus guérie que je ne le pensais...

:D :D :D Nouvelle série télé ce soir ;) :?: :idea:

 

:P Ce soir, c'est repos devant Desperate Housewives ! :lol:

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news, quand-même:


Le titre de ce dernier fil se justifie chaque jour un peu plus!


Je vis un looong et merveilleux été! Suivant les conseils de Medio :roll: , j'ai adopté un "doudou" charmant :mrgreen: (et avec un sacré profil de JRMEiste), par un échange de bons procédés. Je booste avec allégresse son égo meurtri et sa confiance en rade, et lui m'offre en retour toute l'affection et la tendresse dont j'ai besoin. Sans que l'on ne se pose de questions, sans conversations torturées, et ça fait un bien fou. Je suppose qu'on peu qualifier ceci d'amitié avec un ++? Bref je suis toujours et encore plus :D :D :D !


A côté de ça, Mr.Ex persiste à signaler sa présence une fois de temps en temps. J'ai tenté de l'appeler jeudi dernier pour récupérer les derniers cds/dvds/bouquins qui trainaient encore chez lui, sans succès. Un message le lendemain pour me dire qu'il me rappellerait en soirée, ce qu'il a fait... ce soir. 25 minutes à tendance KGB sauf en ce qui concernait mes fréquentations. ( :lol: ) Et j'ai récolté un rdv mercredi dans un bar lounge... Tsssss.


Je m'amuse d'avance de ce que ce rencard va donner, rien qui puisse me perturber, en tout cas. Mais... je pencherais presque pour le plaindre lui par avance. :mrgreen:


Héhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci ! Buvez braves gens, y a encore des tonneaux dans la cale !!


OU CA UN BISOUNOURS ????? :evil: A MORT LE BISOUNOURS.....heu....désolé, les Bisounours me rendent nerveux.... :?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le bisounours, là.... :mrgreen:


Bon, Puppisé et Champé, mais où est le problème? :roll:



JoliDragon, ça fait tellement de bien, le laisser-aller et la décision de se laisser surprendre, qu'il est hors de question pour moi de revenir en arrière.


Medio, tiens, c'est marrant, moi c'est les Pères-Noël... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asirem, je te remercie pour ton message. Je te répondrai très volontiers plus longuement, mais là je n'ai pas trop le temps.


*****


Alors à ceux qui me suivent (encore... :mrgreen: ), débriefing de mon ultime rdv avec Mr.Ex.


Et bien si j'avais encore le moindre doute, là c'est sûr: Dégage boulet!!!!

45 minutes à l'entendre parler de futilités sans oser me regarder dans les yeux, se plaindre, sa VDM, son job DM, ses potes tous-des-cons, blablabla. Et moi à me taper des crises de fous rires incontrôlables et à jouer parfaitement mon rôle de Fatale. Je vous épargne les détails, mais je me permet de retranscrire la fin de la conversation, très éloquente:


Lui: "... et elle elle sait pas de quoi elle parle, toujours un avis sur tout alors qu'elle y connait rien... C'est elle qui porte la culotte dans leur couple, je te jure, ces meufs, c'est du n'importe quoi..."


Moi: "Non"


Lui: :shock: "Quoi, non?"


Moi: "Non, en voilà au contraire une qui a tout compris"


Lui: "N'importe quoi! Tu me fais marrer, toi tu oses me balancer ça? C'est ça, ouais. Comme si j'allais croire à ces conneries. Je te connais, tu sais"


Moi: "J'en doute. A ta place je ne me permettrais pas d'en être aussi sûr."


Lui: :shock: :? "..."


Moi: :D


Lui: "Nan, n'importe quoi. T'es pas comme ça, je te connais mieux que ça, je sais qui tu es. (Au pied le caniche!!!!)"


Moi: "Manifestement, non, tu ne me connais pas pas si bien que ça. Tu crois me connaitre par cœur? N'en soit pas si sûr. Il a pleiiiiins de choses dont tu ne te doutes même pas."


Lui: "Bon ben faut que j'y ailles, j'ai de la vaisselle qui m'attend."



Aller, adieu Ex!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Sur ce, je ne m'attarde pas une minute de plus ici, je cours rejoindre "doudou", le sourire aux lèvres et le cœur léger! :D


Une excellente soirée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le desenchantement de l'ex, quelle stade genial. Et ton doudou prends en soin, apparement ce n'est pas un pansement car tu parais ne pas en avoir besoin.


Gros bisous exemplaire Puppis

Et bonne soirée :lol:

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puppis je viens tt juste de découvrir ton post , tressssssss content pour toi

ohhh mon dieu quand est ce que ça sera mon tour de retrouver le bonheur !!!!


bisous

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr alors ça, c'est un renvoi du Boulet dans ses quartiers !!! :lol:


Contente de voir que le moral est au top, ma belle ;) Personnellement, je débute également le stade "doudou"... sauf que, à raison d'un par semaine, je vais vite entamer une véritable collection ! :shock:


Nan... j'exagère... Y en a eu un la semaine dernière, et un autre demain... Mais pas très envie de m'attacher à un doudou en particulier, pour le moment... :D


Hey sinon c'est la saison des Ex-Boulets : le mien m'envoie un texto tout fier cette nuit (je l'ai lu ce matin), après m'avoir chaleureusement parlé sur msn hier (je suis restée courtoise, mais sans plus... très fière, sur ce coup-là :mrgreen: ) pour me souhaiter une Bonne Fête !!! Je lui ai répondu brièvement : "Hum... c'est gentil... avec une semaine de retard, mais gentil...". Il m'a renvoyé une réponse, totalement dégoûté de s'être trompé, me disant "encore un loupé :? "... ce à quoi je n'ai, bien sûr, pas répondu... :lol:


Mais euh... Je pollue ton fil, alors :arrow:


Bisous à toi, bonsoir à tout le monde !! :)

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...