Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Oserais-je? :roll: ....Et bien oui. :ugeek: ......GNAGNAGNA!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii VADE RETRO HORMONAS SATANAS ! :twisted: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et alors, heu, Medio, dis, ça marche l'auto-exorcisme? :roll: 'avamieux?Une tite cryo pour la route?Arf, et ne t'essaye même pas au gnagnagna, sinon je te dé-maraboute. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Gnagnagna ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Tu l'auras voulu!!!!Heu, by the way, Medio, c'est moi où on est tout les deux seuls, solitaires même, à errer sur ce fil comme sur une ile déserte, tels des Adam et Ève modernes...Oooh, suffit, garde ta cryo pour toi! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 L'Adam moderne remplace la feuille de vigne par quoi ? :mrgreen: Un écran plat ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 On a dit cryo ? :mrgreen: :idea: Et j'ai raté ça, moi :P Gnagnagna :lol: :lol: :lol: Ah veux! Ah veux aussi des calins moi!!!! Ou il est encore passé mon ex :?: C'est quoi ces ex qui ne sont même pas à leur place dans mon lit, tout nu et tendrement enchaîné Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Tu vas prendre cher si tu te calmes pas ! :shock: Les ex, c'est pas des doudous, les ex ça gratte et ça pique alors on se désintoxique (ça rime). Et le NO SEX, alors ??!!!!!! :twisted: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Comme coussin, on peut ? :oops: Il est tout confortable, tout chaud et tout doux le mien (enfin : était... je ne sais même pas s'il est encore sous garantie :? )d'ailleur, j'ai pas encore trouvé comment le faire revenir jusque dans le lit alors :oops: :idea: :oops: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Tu vas prendre cher si tu te calmes pas ! :shock: Tu vas devoir venir nous exorciser :D :D :D Gnap gnap gnap (c'est comme les schtroumpfs noirs : très contagieux! :twisted: ) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Même pas peur de la grippe schtroumpfaire ! :lol: :lol: Alors hop exorciste zen minute : on enfile les pantalons baggy flashy jaune fluo ou rose.....ok...bien....on met les bijoux en or qui brillent.....ok, la chaine, c'est bien.....les lunettes noires, voilà...... la coupe en brosse.....parfait, vous être fin prêtes.....Maintenant on pense à son ex...ok et TOUS EN COEUR : U CAN'T TOUCH THIS, OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH I told you, can't touch this (Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh) Too hype can't touch this !!!!!!!!!!!!!!!!!!OUAIIIIIIS ! :mrgreen: :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Marche pas. :roll: :? :( ... Je veux le faire fuir mais pas comme ça :lol: :lol: :lol: Imagine plutôt un petit Alien (en robe du soir... A la rigueur : en pom pom girl) en train de vouloir lui faire du bouche à bouche :mrgreen: :idea: Ca, ça me ressemble plus (j'ai pas de pantalons fluo.... que de jolies petites robes noires ou rouges :? ) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ce qui compte, c'est le déhanché !!! :idea: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Un cours! un cours!!! :D :D :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je m'absente, et quand je reviens, je vois que ça chante toujours sur le fil de Pup' :D (remarquez, il y a du mieux, on a changé de répertoire :roll: )Voilà, c'était le bonsoir du soir :P Je me tâte encore pour réouvrir un fil de mon côté, car il m'est arrivé l'impensable hier (et cette nuit :lol: ), et j'ai compris que j'étais bien plus guérie que je ne le pensais... Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés