Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ni étang ni mare... Va pour la cryo démultipliée, mais, Mon Si Sage Medio, tu remarqueras quand même que je suis ici plutôt que dans un bar sordide, hein? Hein?Toi aussi d'ailleurs?! :shock: :D :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Oui, c'est mieux qu'un bar sordide...quand à ma présence en cette soirée de dimanche en plein mois d'aout, elle s'explique par..... LA REPRISE DU TAF DEMAIN !!!! :evil: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 On les cryogénise, là... T'as de la place pour deux-trois en sup'? Parce que moi je me tape un de ces retour d'ocytocine (sans procréation préalable, hein, j'en suis pas à ce point-là) et autres débordements hormonaux que les ecstas luv-luv-luv c'est du truc de p'tits joueurs.Hummmm... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Antoine, ça se déchaine!!!! A l'aiiiiide! Attends, on va juste voir si IN_MEDIO mérite son pseudo, si nan, appel aux pompiers.... :D :twisted: Ca c'est l'effet pleine lune... Je suis pareil.. :-) L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ben on est pas sortis de l'auberge ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 LA REPRISE DU TAF DEMAIN !!!! :evil: Ouais ouais ouais, tu me prends pour une bleue, là? Ça c'est l'effet pleine lune... Vive la pleine lune! Même si quelque part ce serait plus 'achtement plus marrant sur une plage, façon "Full Moon :mrgreen: Party", et tout et tout, j'vous épargne les détails. Nan nan, j'ai rien dit. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je vous livre mon horoscope de la semaine, qui n'a d'ailleurs absolument rien voir du tout avec tout ceci. :mrgreen: "Faites-vous chouchouter et dorloter par votre partenaire si vous en avez la possibilité! Autrement, consolez-vous avec des soupirants ou un flirt occasionnel. En tous cas, vous avez besoin d'être au centre de l'attention (...)"Ben voyons.... :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Achètes toi un Doudou,, je te dis ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Tu postules pour le rôle, Medio? :roll: Et t'es livré en Colissimo? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Doudou d'horreur alors, celui qui te mets des beignes en pleine nuit en cas de rêves interdits ! Bang ! :twisted: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Alors là!!! :shock: Je suis purement et simplement scandalisée! On demande un peu de tendresse, et voilà qu'on se retrouve à déposer une main courante suite à un excès d'onirisme! J'ai pas dit onanisme, hein! :evil: J'vais aller me réfugier sur AUM, moi... :? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je suis là pour te sauver ! :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et de quoi donc, hein :o , M'sieur Bang! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 De tes pensées impures, SORS DE CE CORPS !!!!! JE TE L'ORDONNE ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Qui???? Heu, lequel???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ben voilà, vite un exorcisme JRME anti-hormones ! :lol: :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés