Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est mieux qu'un bar sordide...quand à ma présence en cette soirée de dimanche en plein mois d'aout, elle s'explique par..... LA REPRISE DU TAF DEMAIN !!!! :evil:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

On les cryogénise, là... T'as de la place pour deux-trois en sup'? Parce que moi je me tape un de ces retour d'ocytocine (sans procréation préalable, hein, j'en suis pas à ce point-là) et autres débordements hormonaux que les ecstas luv-luv-luv c'est du truc de p'tits joueurs.

Hummmm...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Antoine, ça se déchaine!!!! A l'aiiiiide! Attends, on va juste voir si IN_MEDIO mérite son pseudo, si nan, appel aux pompiers.... :D

:twisted:

Ca c'est l'effet pleine lune...

Je suis pareil.. :-)

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

LA REPRISE DU TAF DEMAIN !!!! :evil:

Ouais ouais ouais, tu me prends pour une bleue, là?

Ça c'est l'effet pleine lune...

Vive la pleine lune! Même si quelque part ce serait plus 'achtement plus marrant sur une plage, façon "Full Moon :mrgreen: Party", et tout et tout, j'vous épargne les détails.

Nan nan, j'ai rien dit. :ugeek:

Je vous livre mon horoscope de la semaine, qui n'a d'ailleurs absolument rien voir du tout avec tout ceci. :mrgreen:

"Faites-vous chouchouter et dorloter par votre partenaire si vous en avez la possibilité! Autrement, consolez-vous avec des soupirants ou un flirt occasionnel. En tous cas, vous avez besoin d'être au centre de l'attention (...)"

Ben voyons.... :ugeek:

Alors là!!! :shock: Je suis purement et simplement scandalisée! On demande un peu de tendresse, et voilà qu'on se retrouve à déposer une main courante suite à un excès d'onirisme! J'ai pas dit onanisme, hein!

:evil:

J'vais aller me réfugier sur AUM, moi... :? :(

Articles du blog en lien avec ce sujet