Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est vrai que c'est agréable de te retrouver aussi en forme, Puppis ;) Tu méritais bien au moins une bière à ton nom :mrgreen:

Oui, la transformation physique et surtout la force qu'on dégage après s'être battues implique un changement de regard de la part des autres... Pour le meilleur :mrgreen:

Je suis heureuse que tu sois "toi-même", que tu te sois trouvée ;)

J'avoue que j'ai aussi cette impression de mon côté, même si je me rends compte que je retombe parfois un peu dans cette "dépendance" affective envers mon ex, pendant 2 - 3 jours, dès que je le vois /entends un peu trop :roll:

Ariane : oui, statut de présidente et statue également, cela va ensemble 8-) :idea:

Et c'est quoi, être modeste ? J'ai oublié ce que cela signifie... Depuis que vous nous apprenez à être des fatales :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ARIANE PRÉSIDENTE!!!

-> tu vois, on suit, on a compris! :D

Praline: Ça fait du bien, hein!?!? Se sentir libre, joyeuse, et surtout sans aliénation à quelqu'un... Moi je suis comblée d'être celle que je suis devenue!

Alors aux orties la modestie, celle-là n'a plus rien à faire ici! -> tu vois, Ariane, on suit toujours!

Praline, le chemin est long et parsemé d'embuches, mais p*tain qu'est ce qu'il est beau!

Non?

Ouais ben Medio, il est tellement beau mon chemin qu'il risque de me mener tout droit vers le parvis de Notre-Dame. Et tu sais ce qu'il se passe sur le parvis de Notre-Dame, hein! 'tain, ça fait looooongtemps que je me suis pas défoulée dans une bonne vieille fessée...

:mrgreen:

On les cryogénise, là... T'as de la place pour deux-trois en sup'? Parce que moi je me tape un de ces retour d'ocytocine (sans procréation préalable, hein, j'en suis pas à ce point-là) et autres débordements hormonaux que les ecstas luv-luv-luv c'est du truc de p'tits joueurs.

Hummmm...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Antoine, ça se déchaine!!!! A l'aiiiiide! Attends, on va juste voir si IN_MEDIO mérite son pseudo, si nan, appel aux pompiers.... :D

:twisted:

M'en vais sortir la boite à beignes ! On se calme la bière sous pression ! On se fout dans le sarcophage de cryo, on s'asperge d'huiles essentielles en récitant des mantras japonais !

Allez au boulot ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ok, heu "la boite à beigne", je connais pas...

Pour le reste... Pffff, j'essaie, hein, et avec même un pseudo-semblant de conviction, mais...

Puppis veut des câlins... (et sans arrières pensées, hein! Juste être "tactile" et, en oui, câline...)

'Tain je crois que je commence à faire peur à mes amis mâles :ugeek: :mrgreen:

Dans ton état, oui, vaut mieux ! :lol: Sinon, y a la classique bassine d'eau froide, la douche froide aussi.... ah si, y a l'embrassade au crapaud (plus, il est gluant, plus ça calme) mais ça nécessite d'avoir un étang ou une mare à proximité ! :ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet