Aller au contenu

Mon ex m''a envoyé des excuses après 3 ans

Messages recommandés

tu sais Jack peut être le mieux c'est tout simplement de l'ignorer. rien de pire que l'indifférence et le silence…

mais c'est ton histoire, et la décision de comment tu va gérer les choses t'appartient.

courage à toi.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses.

En vous lisant, je me rends compte qu'il y en moi une rancune et une colère qui ne demande qu'a exploser car vous avez tous raison du coup.

Donc je vais prendre les choses en main et la rappeler directement pour pour lui balancer mes 4 vérités et la rembarrer une bonne fois pour toute car je ne suis ni un jouet, ni un plan B, C ou D,

cette fois, c'est moi qui aura le dernier mot, et çà me permettra de tourner la page une bonne fois pour toute!!!!

Je remercie celle et ceux qui m'ont éclairé et montrer la voie de la sagesse.

Je suis d'accord que le silence est fort et très gênant pour son besoin d'être flattée. Mais si t'as envie de la rembarrer, fais - le. Montre lui que t'as aussi tes gonds quand elle atteint ta limite.

Courage. Vide tes rancoeurs et tu verras, tu seras bcp plus soulagé :lol:

çà y est,

je l'es appelé moi-même et elle a décroché,

j'ai pu lui dire que je la remerciais de m'avoir dit que j'avais été un bon compagnon durant les années que nous avons été je l'ai d'avoir reconnu que j'avais un bon, fidèle, généreux....ect et j'ai fini par lui dire que je rencontrerai une femme qui appréciera et reconnaitra ces valeurs au moment ou nous serons ensemble et pas 3 ans après et par conséquent, je préfère couper définitivement les ponts et lui souhaiter bonne chance. :D :D :D et j'ai raccroché.

Donc encore une fois merci a celle et ceux qui ont su m'ouvrir les yeux car je n'en aurait été capable sans votre éclairage et vos soutiens.

Et j’espère ne jamais a avoir a revenir sur ce site!!! :lol: :lol: :lol:

En ce 6 juin, alors que je pensais avoir perdu toute les batailles, un retournement de situation inattendu et grâce au soutien "DES ALLIES" de JRME, j'ai anéantie l’ennemi et j'ai finalement remporté la victoire finale!!!!

Voilà comment je me sens :D :D :D :D

En ce 6 juin, alors que je pensais avoir perdu toute les batailles, un retournement de situation inattendu et grâce au soutien "DES ALLIES" de JRME, j'ai anéantie l’ennemi et j'ai finalement remporté la victoire finale!!!!

Voilà comment je me sens :D :D :D :D

eh bien rien de mieux ! contente pour toi et je te souhaite de tout cœur de trouver la bonne personne ;)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet