Aller au contenu

Mon copain prend du recul depuis 4 semaines, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que cela fait déjà 1 an et demi que vous êtes en couple...

Si tu es de trop dans sa vie, c'est que vous n'avez alors rien à faire ensemble.

Tu sais, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, j'ai le sentiment que tu cherches à défendre tous ses comportements... mais clairement ce que tu dis de ton couple ne présage rien de positif... je ne vois pas trop d'amour là-dedans...

Bonjour Lucile,

Je ne m'attarderai pas sur les précédentes réponses, d'autant que Kysses t'a donné de très bons conseils ;) ;)

Cependant, j'aimerai te poser une question.

Qu'est ce qui fait selon toi (hormis le fait que tu l'aimeuuuuuh) que tu envisages de reconquérir cet homme qui joue la fille de l'air récidiviste ?

Ne penses tu pas mérité plus qu'un homme indécis qui va souffler le chaud et le froid dans une relation ?

Sauf que tu ne réponds pas à mes questions, ou à moitié. Tu es sur la défensive et tu as la tête dans le guidon, obsédée par la reconquête et la peur de faire un pas de travers...

Sauf que si tu ne prends pas le taureau par les cornes en allant voir le Monsieur qui boude, ça n'avancera jamais.

Tu sais Lucile, je ne vois pas trop ce que tu viens chercher ici puisque tu restes persuadée de ce qu'il faut faire.

Donc puisque tu acceptes d'être passive et de subir, tout va bien ! Attends qu'il veuille bien sortir de sa grotte, en espérant cette fois que ce ne soit pas une rupture, même si au final ce serait peut-être te rendre service.

Bonne continuation !

Articles du blog en lien avec ce sujet