Lucile267 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Mon ex en debut de relation etait aussi tres indecis et nous sommes restes plus de 12 ans.si il me dit qu'il veut du recul c que je suis actuellement de trop dans sa vie.nous n'avancons pas encore pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Sauf que cela fait déjà 1 an et demi que vous êtes en couple... Si tu es de trop dans sa vie, c'est que vous n'avez alors rien à faire ensemble.Tu sais, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, j'ai le sentiment que tu cherches à défendre tous ses comportements... mais clairement ce que tu dis de ton couple ne présage rien de positif... je ne vois pas trop d'amour là-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucile267 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Non il y a des sentiments entre nous.mon ex cela a dure comme cela 2 ans.je ne defends pas mon copain.mais peut etre qu'il a senti que j'etais plus prete que lui.et ca lui fait peur.j'essaie de comprendre pr ne pas reproduire les memes erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Sauf que pour comprendre il faut que vous PARLIEZ. Un couple progresse en DISCUTANT, pas avec des non-dits, des devinettes, des éloignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour Lucile,Je ne m'attarderai pas sur les précédentes réponses, d'autant que Kysses t'a donné de très bons conseils ;) ;) Cependant, j'aimerai te poser une question.Qu'est ce qui fait selon toi (hormis le fait que tu l'aimeuuuuuh) que tu envisages de reconquérir cet homme qui joue la fille de l'air récidiviste ?Ne penses tu pas mérité plus qu'un homme indécis qui va souffler le chaud et le froid dans une relation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucile267 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Oui pour le moment je suis en sr.j'attends mais notre relation avait bcp evolue malgre ces prises de reculs.je n'ai jamais couru derriere lui ni harceler ni supplier.c juste que je sais que notre histoire reste a vivre encore et je sais de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour, Peux tu ne pas utiliser d'abréviations? "C'est", ce n'est pas "c", pareil pour "beaucoup" et j'en passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Sauf que tu ne réponds pas à mes questions, ou à moitié. Tu es sur la défensive et tu as la tête dans le guidon, obsédée par la reconquête et la peur de faire un pas de travers...Sauf que si tu ne prends pas le taureau par les cornes en allant voir le Monsieur qui boude, ça n'avancera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucile267 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Non.je dois passer par ce silence radio.je sais quelles sont mes erreurs passées et les siennes aussi.si il a decide de prendre du recul je dois pour le moment lui donner cet espace.Merci pour ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Tu sais Lucile, je ne vois pas trop ce que tu viens chercher ici puisque tu restes persuadée de ce qu'il faut faire.Donc puisque tu acceptes d'être passive et de subir, tout va bien ! Attends qu'il veuille bien sortir de sa grotte, en espérant cette fois que ce ne soit pas une rupture, même si au final ce serait peut-être te rendre service.Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés