Kysses Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Oui c'est ça, tu as du mal à l'intégrer :/Ça va venir mais plus tôt tu l'intègres et plus tôt tu iras mieux.Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 33 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Ma reconquête est alors impossible ?Je dois juste oublier et passer à autre choses !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Romain, allo ? Tu me reçois ?SI, et je dis bien SI elle regrette, alors elle est assez grande pour te le faire savoir. Elle NE VEUT PLUS être en couple avec toi, que veux-tu faire de plus ? Modifié le 19 novembre 2018 par Kysses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 33 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Oui désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 33 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je pensais au moins qu’une reconquête ou qu’une solution exister plutôt que de n’a Aucune issue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) S'il n'y a pas ou plus de sentiment chez elle, que veux-tu faire ? Il n'y a pas de baguette magique pour qu'elle soit de nouveau amoureuse, il n'y a rien qui puisse commander ses sentiments, et tant mieux quelque part, l'amour ce n'est pas de la manipulation :/ Modifié le 19 novembre 2018 par Kysses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 33 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Désolé.. et merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés