Ice T Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour à tous et une bonne année et surtout la santé ! Ce matin je dirais que ça va à peu près.. J'essaye le plus possible de ne pas savoir ce que fais mon ex et de me concentrer sur moi-même.. Pour le jour de l'an je suis allés chez un ami pour éviter de me retrouver tout seul, et ça m'a bien aidé à penser à autre chose même si parfois les pensées sont bien présentes 8-) J'ai juste fais l'erreur avant d'aller chez mon pote d'appeler mon ex, pour savoir comment elle allés, elle n'a pas répondu, je lui ai laissé un message vocale juste pour lui dire que j'espère que tout va bien pour elle, rien de plus.. Elle a essayé de me rappelé, je n'ai pas répondu, elle m'a aussi laissé un message vocal m'expliquant qu'elle était occupée, que ce n'est pas qu'elle ne voulait pas de nouvelles de moi mais que c'était trop tôt encore pour qu'on puisse se parler, elle voulait que je lui envois un message pour savoir si je vais bien et me disait que je devrait lui parler quand ça ira mieux, que pour elle ce n'est pas facile non plus.. Bref, beaucoup de paroles et je préfère juste laisser couler, me disant que c'est de la politesse rien d'autre.On a parlé un peu par message car je lui ai dis que je n'avais pas tout compris dans son message vocale, quelques coupures par moments, elle me réexplique en gros le message vocale et voilà.. Elle me dis de profiter de ma soirée et me souhaite une bonne année 2019 et tout ce qui va avec.. Je ne réponds pas car je lui ai déjà souhaité une bonne année ainsi que mes meilleurs vœux quand je lui ai expliqué que j'avais besoin de temps..Le lendemain, je vois que j'ai encore reçu un message de bonne année, qu'elle espère que j'ai passé une bonne soirée en terminant par bisous, je n'ai pas répondu non plus, je n'en vois toujours pas l'intérêt vu que je l'ai déjà fais, c'est peut-être pas très polie de ma part mais se faire quitter le jour de noël, elle se doute que je suis pas trop dans l'optique plein de bonheur tout ça en mode gros kiff sur ma vie..On est toujours en contacts sur les réseaux, on ne se parle pas, je ne regarde pas son profil, je la laisse faire ça vie moi aussi.. Je sais qu'elle n'est pas très bien par rapport à la rupture, elle fais des insomnies et je le sens au fond de moi.. Mais je crois qu'il faut que j'arrête de vouloir être présent et que je la laisse maintenant assumé ses responsabilités de m'avoir quitté, ça fait parti du deal..En gros, je dirais que je commence à peu à peu lâcher prise, même si ça fait encore mal.. Je préfère tiré un trait sur cette relation, ne plus rester bloquer dans un retour possible, de toute façon la relation ne fonctionnerait pas.. Je vais laisser le temps guérir mes blessures et je verrais si un jour j'ai envie de l'appeler, pour savoir ce qu'elle deviens..Encore une bonne année à tous, que tout ce que vous envisager vous réussisse, vous en êtes tous capable ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonsoir, je viens ici donner quelques nouvelles, je commence petit à petit à lâcher prise même si certaines pensées ont du mal à sortir de ma tête parfois même en m'occupant. Les rechutes sont de moins en moins fréquentes, même si pour l'instant j'ai encore un peu de mal à dormir.. J'accepte peut-être aussi que je ne pense pas que je la contacterai dans le futur.. La voir en tant qu'amie, même aujourd'hui je lui souhaite vraiment d'être heureuse, je ne pense pas que je pourrai être un ami, être indifférent à ses relations amoureuses ou autre. J'y encore beaucoup attaché et je pense qu'une partie de cette relation restera et je ne pense pas pouvoir pardonner.. Je n'ai plus confiance en elle, en quoi une amitié pourrait être sincère dans ces conditions ? J'avance, c'est sûr, je ne mets plus autant en question par rapport à elle, je pense un peu plus à moi, à ce que je veux vraiment pour moi et voir où j'en serai plus tard sans avoir peur de ce futur sans elle. Mettre à jour le post mer permets de voir le travail qui se fait, et plus tard je me dirais qu'au final, c'était une belle histoire avec une sincérité de construire quelque chose mais que ça ne pouvait pas marcher dans nos situations actuelles.Je pense que si on a vraiment aimer sincèrement quelqu'un, il est difficile mais pas impossible d'être ami avec un ex mais.. Souvent un ex en aime un autre, même en passant à autre chose, on sait que ces personnes c'est soit couple soit rien.. Ce n'est que mon avis je n'ai jamais été ami avec une ex et je me demandes si ça vaut vraiment le coup, de rester dans la vie l'un de l'autre alors qu'on se disputait assez souvent.. Je me dis que j'aurais pas forcément toutes les pièces du puzzle et que ça sert plus vraiment à grand chose de toute façon :|Actuellement je l'ai bloqué partout, les choses se sont mal finies, goût d'inachevé avec son ex, celui avec qui elle était avant moi. Le fait de l'avoir quitté pour moi à du y jouer, pas vraiment fais le deuil de son ancienne relation et voilà, le fameux goût d'inachevé, je l'a laisser en contact avec lui pendant notre relation et elle me dis ça il y a 2 semaines environ.. Sensation d'avoir été trop bête mais même si je lui avais interdis de rester en contact avec lui, est-ce que cette situation serait différente ? Je crois pas, j'étais honnête et j'avais confiance.. J'ai toujours cette petite colère que le karma fasse son rôle mais à quoi bon ? Je me fatigue pour rien à penser à tout ça, à penser à elle alors qu'elle pense à son ex.. J'ai ramassé ma dignité depuis 2 semaines plus de contact, plus aucun moyen de communication.. Juste les souvenirs et le détachement progressif m'attendent et je pense que ça sera très bien, je verrai tout ça plus tard avec du recul et je verrais à ce moment si oui ou non, je lui reparlerai.. L'avenir me le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés