Aller au contenu

Je vis avec mon ex : Comment raviver la flamme ?

Messages recommandés

S'il tenait à toi tant que ça, ce n'est pas une question de chambre qui l'aurait refroidi... là tu lui trouves des excuses. À un moment donné quand on aime quelqu'un on ne passe pas par 4 chemins... on le dit et point barre.

Donc je me répète; il faut que tu t'en ailles...

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Kysses résume parfaitement bien la situation.

Par ailleurs et hormis le fait que ce soit dur de trouver un logement, ne penses tu pas que ton égo et le sien aussi d'ailleurs est un facteur qui fait que vous ne cessiez pas ce contact qui en fin de compte ne vous apporte rien, ni à l'un ni à l'autre ?

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Ce que vous m'avez dit m'a beaucoup faite réfléchir. Je me rends compte que la relation cumule beaucoup trop de handicap pour devenir seraine entre le fait qu'il ait une nouvelle conquête, qu'on se soit déjà quitté puis remis ensemble, qu'il soit instable dans sa vie comme dans la gestion de ses sentiments. Si sa relation lui convient tant mieux pour lui et si ça ne lui convient pas plus tard tant pis. J'avais à coeur d'être à ses côtés car il a toujours été reconnaissant de mon soutien et de mes conseils après coup, mais je ne peux pas continuellement être là pour lui parce que sa famille ou ses amis sont incapables de lui accorder de l'importance. J'ai appris de mes erreurs et ne peut décemment pas envisager une histoire avec quelqu'un qui n'apprend pas des siennes. Pour le déménagement, je pense voir en fonction de l'ambiance des prochaines semaines. Merci encore pour vos avis éclairés kysses et sebastien1979 ! :-Blue

Articles du blog en lien avec ce sujet