marinette Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Salut les filles, ( et les hommes grrr) Bon et bien ce matin j'étais vraiment désespérée, en plus j'ai posté et j'ai pas eu de réponse ( je sais c'est le weekend et la grass mat !!! ) Donc voilà j'ai craqué mon SR au bout de 48h ( merde, merde, merde ) J'ai appelé mon copain ( ...mon ex !! ) ce matin, et il a décroché ( sachant que ça faisait depuis mardi qu'il voulait pas décroché je note une légere amélioration, je pense que déjà il est plus trop énervé ). Je sais pas j'ai pas réfléchis j'ai pris le téléphone et quand il a décroché, ben je savais pas quoi dire. Moi : salut, tu vas bien ? Lui : ça va et toi Moi : oui ça va Blanc Blanc Blanc Moi : Et ton colocataire il va bien? Lui : oui il va bien Blanc Moi : bon ben bonne journée alors Lui : Pareillement Argghhhh Qu'en pensez vous et que dois je faire maintenant, reprendre le SR , abandonner tout espoir. Mardi il m'a dit que c'était fini entre lui et moi mais il était tres énervé au moment ou il a dit ça Entre temps g appelé tous ses proches gros interdits...... Biz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 [quote="marinette"]Souvent c'est les mecs fiers et orgueilleux qui ont au fond le coeur le plus tendre alors fo pas lacher l'affaire. !![/quote] Comme j'aimerais que ce sois vrai, si il me verrais maintenant je me demande si il réagirais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 bon anniv patchou!! petite question : il t'a contacté? moi mon annic c est le 10 etmoi ausi j aimerai qu ilme le souhaite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Merci aurel776 ! Oui, il m'a contacté et on s'est vu ! Si mon histoire t'intéresse, c'est le lien fourni par ma signature ( > mon silence radio commence ; je te préviens, je suis une pipelette, mes posts sont très longs, ça fait autobiographie !)... Je n'ai pas encore écrit la dernière entrevue mais pas envie de 'me prendre le chou' avec ça ce soir, sachez juste que ça s'est très bien passé et que je me demande si je vais pas passer en pseudo mode reconquête soft ! Bises à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Hello everybody !!! Bon annivvvvvvvvv Patachou (à la bourre lol) Juste pour donner des ptites news de mon nouveau SR :lol: Pour le moment je tiens bon ! Le dernier message que je lui avais envoyé pour mettre la balle dans son camp date de mercredi donc j'en suis à 3 jours de SR :D Heureusement que je suis en vacances à Montpellier chez mon frangin ça m'aide à ne pas craquer... Je rentre chez moi jeudi alors je vais reprendre direct le VTT je pense :lol: Bisous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic5780.html voila ou j en suis il me manque trop!!!!! j en peux plus je rentre dans la 3 journee SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour My tu as lu ,,j'ai briser mon SR a cause d'une photo de lui avec une nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ha llala! c horrible! alors bichette tu as fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut dream, My et les autres. Comme je l'expliquais plus haut, j'ai brisé mon SR hier. Au départ je l'ai contacté juste pr prendre des news. il a décroché mais il était froid. Et j'ai fait la connerie de le rappeler pr tenter une explication, il s'est à nouveau énervé en me disant qu'il voulait pas me parler. Ensuite j'ai envoyé un sms pour dire : "si tu es sincerement sur que tu m'aimes plus, dis le moi pour que je puisse tourner la page, c'est tout ce que je te demande". Et je l'ai encore appelé deux fois pour avoir ma réponse. Il était super énervé il m'a dit : "Tu veux vraiment que je te dise ça ? Et bien ce que tu as dit dans ton message c'est ça.... c'est fini !" Et depuis je l'ai pas appelé. Je n'en ressens meme plus l'envie. Je me demande comment il peut me briser le coeur à ce point. Il n'a meme pas prononcé le mot : je t'aime plus. Il a encore été lache en disant : "ce que tu as écrit c'est ça". Pour la petite histoire, mon copain vit à l'étranger, cela fait deux ans que je le rejoins régulierement la bas, j'ai été travailler la bas sur plusieurs mois pour être avec lui. Mais cette année tout était différent, il me raccompagnait plus chez moi, il s'énervait pour rien, il me voyait plus trop, me présentait plus à ses amis. Il me disait que je lui mettais la pression, qu'il était pas mon esclave....alors que je lui demandait rien de spé !!! Plusieurs fois on a failli se quitter, et c'est toujours grace à ses amis qu'on se réconciliait. Car lui ne revenait jamais vers moi en premier. La seule erreur que j'ai comise est d'avoir fouillé ses mails en avril. Et là il était venu en me disant : je ne veux plus d'un amour, je veux être seul pour me consacrer à ma carriere. ( cela fait trois ans qu'il cherche du taf sans en trouver et il va pas tres bien honnetement, d'autant plus qu'il a pas de visa pr voyager en europe ). En avril il m'avait dit aussi au moment de me quitter : je suis profondément déprimé, je suis qqn de mauvais et tu ne mérite pas un tel traitement inhumain. Il a attendu que je rentre en France pour me jeter, c'est vraiment inhumain comme il le dit... Aujourd'hui je me demande ou est passé l'amour qu'il avait pour moi je me pose plein de questions qui restent sans réponse... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Y a que le temps qui pourra t'aider là je vois que ça... Prends le temps de vivre pour toi, sors, encontre du monde et qui sait ce qui pourra se passer ;) Pour ma part, mon 2ème SR en est au 4ème jour et pour l'instant je tiens le coup même si c'est dur... Je rentre chez moi jeudi et je me rends compte que ça ne me fais même pas chier de rentrer, au contraire, je me sens mieux chez moi... + proche de lui :( Au final on va dire que je ne profite même pas trop de mes vacances à la mer et que je cogite toujours autant alors autant cogiter plus près de lui :lol: Et puis ici je sais que je n'ai aucun risque de le croiser alors que chez moi ça peut arriver lors d'une ballade en VTT que je tombe sur lui et du coup ça me motive à sortir (je sais c'est débile mais pour le moment je sors parce que je me dis que peut-être je le croiserais...) Allez courage on va y arriver !!! MyMy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés