Aller au contenu

Elle m''a quitté après 6 ans : comment la reconquérir?

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a toi et desoler de ce qu'il t'arrive! :?

Moi j'ai eu une histoire similaire à la tienne ( 7 ans de relation 2 enfants et elle avais mit fin à notre relation fin novembre 2017 , pour les même raison , effort demander au jours le jours que je ne fesais pas car j'etais aveugle , dispute etc.. je vais pas te raconter mon histoire mais au début pendant 2 3 semaines je les pas laisser respirer sms et tout tralala habituel qui ne fait ( en fait ) que repousser la personne ... On c'est lâcher du leste 2 mois et quelque( pour les enfants le mieux ces d'essayer de trouver un compromis de ne pas parler d'autres chose que d'eux ) puis on ces reparler on a mit carte sur table , écrit tout les efforts qu'ont devais faire au quotidien sur une feuille et depuis tout roule .

Et toi depuis ton dernier post sa en es où ? Courage a toi ! Et pense à toi surtout !

( desoler pour les fautes )

" Si ton absence ne l'affecte pas , te présence n'a jamais compté "

Alors nous ne somme toujours pas remis ensemble elle part vendredi cela fait 1mois et demi nous nous parlons encore de fois il y a des tensions mais ça la fait chier de partir. Franchement j'ai vraiment du mal à ne pas parler que des enfant je vais lavoir très dur et risque même de fondre en larmes devant elle vendredi.

Bonsoir

Et cela ne te sembles pas une raison suffisante pour stopper une relation?

Quelqu'un qui ne s'investit pas/plus, sur lequel on ne peut pas vraiment s'appuyer ?

C'est aussi à cause de ce genre de choses que les sentiments peuvent baisser, alors il est "normal" que tu sois très triste, mais il va falloir avant tout essayer de remédier à ce genre de situation, sinon tu reproduiras encore et encore les mêmes schémas.

A toi de voir jusqu'où tu aimes souffrir ...

Articles du blog en lien avec ce sujet