Julien08 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Par contre si quelqun pourrait m'aider comment mis prendre le dernier jour quand nous allons quitter la maison . Que pourrais je lui dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il n'y a rien de particulier à lui dire, le principal est de régler vos affaires en commun et la garde de vos enfants.Un " au revoir " devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien08 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Mouai j'espère ne pas craquer ce jour là. Déjà quand ce moment je ne le montre pas mais j'ai très mal . Alors ce jour là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme93 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Salut a toi et desoler de ce qu'il t'arrive! :? Moi j'ai eu une histoire similaire à la tienne ( 7 ans de relation 2 enfants et elle avais mit fin à notre relation fin novembre 2017 , pour les même raison , effort demander au jours le jours que je ne fesais pas car j'etais aveugle , dispute etc.. je vais pas te raconter mon histoire mais au début pendant 2 3 semaines je les pas laisser respirer sms et tout tralala habituel qui ne fait ( en fait ) que repousser la personne ... On c'est lâcher du leste 2 mois et quelque( pour les enfants le mieux ces d'essayer de trouver un compromis de ne pas parler d'autres chose que d'eux ) puis on ces reparler on a mit carte sur table , écrit tout les efforts qu'ont devais faire au quotidien sur une feuille et depuis tout roule . Et toi depuis ton dernier post sa en es où ? Courage a toi ! Et pense à toi surtout ! ( desoler pour les fautes ) " Si ton absence ne l'affecte pas , te présence n'a jamais compté " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien08 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Alors nous ne somme toujours pas remis ensemble elle part vendredi cela fait 1mois et demi nous nous parlons encore de fois il y a des tensions mais ça la fait chier de partir. Franchement j'ai vraiment du mal à ne pas parler que des enfant je vais lavoir très dur et risque même de fondre en larmes devant elle vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien08 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Et quand elle est parti elle ta dit quelle n'avait plus de sentiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Et quand elle est parti elle ta dit quelle n'avait plus de sentiment ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien08 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Ben moi elle ma dit qu'elle n'avait plus de sentiment et quelle en avait ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 BonsoirEt cela ne te sembles pas une raison suffisante pour stopper une relation?Quelqu'un qui ne s'investit pas/plus, sur lequel on ne peut pas vraiment s'appuyer ?C'est aussi à cause de ce genre de choses que les sentiments peuvent baisser, alors il est "normal" que tu sois très triste, mais il va falloir avant tout essayer de remédier à ce genre de situation, sinon tu reproduiras encore et encore les mêmes schémas.A toi de voir jusqu'où tu aimes souffrir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien08 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Si je c mes erreur et malheureusement je men suis rendu compte trop tard. Apres je c'est très bien que si elle revien je ne les referais plus car je souffre énormément et je ressent le mal que je lui ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Mouaip, mais c'est trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés