Elieza Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Très bien, donc dans ce cas là, si elle manque à ses obligations professionnelles en ne te répondant pas par exemple alors que tu la contactes (uniquement) pour le boulot, tu es en droit de mettre les choses au point -ex: "salut machine, nous avons rompu, mais nous sommes encore associés, par conséquent je te demanderai de répondre a mes messages concernant la société afin que l'activité soit pérenne, merci", ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael40 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Elle a répondu à mes messages, mais elle n’a rien communiqué de son côté client travail réalisé ext ...et aucun contact avec notre technicien.Enfin si elle c’est reposée toute la semaine comme elle m’a dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Elle a répondu à mes messages, mais elle n’a rien communiqué de son côté client travail réalisé ext ...et aucun contact avec notre technicien.Enfin si elle c’est reposée toute la semaine comme elle m’a dis Encore une fois, c'est a toi aussi de la mettre face a ses responsabilités concernant le boulot Michael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael40 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 pour moi quand on est chef d’entreprise on a pas besoin de quelqu’un pour être face à ses responsabilités. Elle ce laisse aller et fait le strict minimum et pense qu’a elle .Elle m’a fait tourner en rond prq elle n’avait pas actée sa décision de rupture ! Et à fait dès histoires pour des conneries et dès engueuades de couple et non d’associés et c’est moi qui a dis stop ! Plus de contact physique plus de contact téléphone que dès contact via sms !Une prise distance pour prendre du recul et je m’appercois qu’elle me fait souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Pour toi, oui, peut être? Visiblement pas pour elle.Mais je ne saisis pas bien où tu veux en venir, si la distinction entre pro et privé est si claire pour toi, tu lui fais savoir et basta.Ou, encore une fois, si tu souhaites arrêter la collaboration, tu lui dis, le plus rapidement possible.A moins que tu n'oses pas la confronter, de peur que cale te nuise dans une hypothétique "reconquête"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael40 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Mais elle le sais déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael40 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Une reconquête j’y crois pas tro.Et c’zst Vrais que je suis fatigué des prises de tête qu’on a eu, et que je veux plus tro me prendre la tête.Je suis entrain de monter un autre projet pro, pour me sécuriser si jamais ça ne fonctionne plus, car son intérêt premier après la rupture été de faire des affaires avec moi en montant d’autres sociétés mais j’ai dis non ! Et j’en ai pris pour mon grade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ok, donc quels sont tes priorités concernant ton avenir pro?Que vas tu faire concrètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael40 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Je vais structurer les 2 agences existantes pour les sécuriser et sécuriser tous le monde et à côté recréer une autre société à moi seul.Elle sera gérante minoritaire des existantes et moi majoritaire.Et j’aurais une autre structure à moi, sur une autre ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés