Aller au contenu

Elle a mis fin à notre relation après 4 ans: que faire?

Michael40

Messages recommandés

Très bien, donc dans ce cas là, si elle manque à ses obligations professionnelles en ne te répondant pas par exemple alors que tu la contactes (uniquement) pour le boulot, tu es en droit de mettre les choses au point -ex: "salut machine, nous avons rompu, mais nous sommes encore associés, par conséquent je te demanderai de répondre a mes messages concernant la société afin que l'activité soit pérenne, merci", ou un truc dans le genre.

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a répondu à mes messages, mais elle n’a rien communiqué de son côté client travail réalisé ext ...et aucun contact avec notre technicien.

Enfin si elle c’est reposée toute la semaine comme elle m’a dis

Encore une fois, c'est a toi aussi de la mettre face a ses responsabilités concernant le boulot Michael.

pour moi quand on est chef d’entreprise on a pas besoin de quelqu’un pour être face à ses responsabilités. Elle ce laisse aller et fait le strict minimum et pense qu’a elle .

Elle m’a fait tourner en rond prq elle n’avait pas actée sa décision de rupture ! Et à fait dès histoires pour des conneries et dès engueuades de couple et non d’associés et c’est moi qui a dis stop ! Plus de contact physique plus de contact téléphone que dès contact via sms !

Une prise distance pour prendre du recul et je m’appercois qu’elle me fait souffrir

Pour toi, oui, peut être? Visiblement pas pour elle.

Mais je ne saisis pas bien où tu veux en venir, si la distinction entre pro et privé est si claire pour toi, tu lui fais savoir et basta.

Ou, encore une fois, si tu souhaites arrêter la collaboration, tu lui dis, le plus rapidement possible.

A moins que tu n'oses pas la confronter, de peur que cale te nuise dans une hypothétique "reconquête"?

Une reconquête j’y crois pas tro.

Et c’zst Vrais que je suis fatigué des prises de tête qu’on a eu, et que je veux plus tro me prendre la tête.

Je suis entrain de monter un autre projet pro, pour me sécuriser si jamais ça ne fonctionne plus, car son intérêt premier après la rupture été de faire des affaires avec moi en montant d’autres sociétés mais j’ai dis non ! Et j’en ai pris pour mon grade...