Yami Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ah mais mon ex aussi jure qu il ne m a jamais trompée ( sexuellement quoi)Sauf qu avoir un lien, c est deja en soi une tromperie, dans le sens ou tu ne fais pas en sorte que la femme que tu aimes sois et aille bien, tu te préoccupes plus des autres et de toi que de vous.Ce qu il aurait du faire?Bouger son derriere qd il etait temps.Tu dis ca aujourd hui. Que si elle revenait plus rien ne serait comme avant.Oui...Surement...Quelques semaines...mois...années peut etre? Et puis chassez le naturel....Ce qu aurais du faire mon ex, et que tu devrais peut etre faire aussi : un suivi avec un professionnel. Pour comprendre.Pour que l evolution ne vienne pas juste d un ego touché mais d un vrai travail sur luitu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arminius Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 je comprend ce que tu dis.Néanmoins je me suis vraiment remis en question,et je pars de tellement bas que quoi qu'il arrive il y aura du changement^^non je n'ai pas flirter non plus pendant la relation,j'ai eté vraiment fidele,je n'ai jamais dragué .juste quand je vois un jolie cul je le dit ,mais pour rigoler rien de plus et elle ne s'en ai jamais offusqué.Pour toi donc,une fois que tu avais rompu,c'etait mort pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Non, ca aurait pu ne pas etre mort.Mais il n a pas fait ce qu il fallait.Il a dit avoir fait un suivi chez une psy et que ca l avait fait évoluer et comprendre ce qu il voulait vraiment : etre mon mari et le pere de nos enfants.Mon cul... la dite psy il ne l a jamais consultée.je ne dis pas qu il ne le pense pas auj... mais bizarrement, 1 ca n intervient que quand moi apres x mois de souffrances de ma part (et il le savait on n en dormait plus la nuit ni l un ni l autre, je pleurais tous les jours...c etait plus vivable... LA il aurait du bouger son cul.2 il me ment (encore) sur les explications du changement (pque meme lui il doit pas se trouver credible sinon pquoi mentir...Donc on comprend, meme s il le nie de tout son etre, tous les deux, que son changement, c est SURTOUT de l égo.Et c et facile a voir avec du reculEn premier j ai eu le droit a : ne part pas c est bon jte fais un enfantWaouh merci justement je ne revais que de ca : un enfant par pitié et non désir de ta part....Ah ouais non pardon, je voulais que ca soit un bonheur pour tous les deux donc non... je me casse quand meme...Puis voyant que j hesite a revenir.Reviens j ai envie de cet enfant avec toi... mais pas 2 hein.... (ah ouais donc ok on n est pas meme pas revenu ensemble que je suis déja limité. Ouais tu reves vachement d une vie de famille avec moi encore une fois).Puis enfin le : j ai fait un suivi chez une psy (faux) et maintenant je suis débloqué. Je veux t épouser et avoir une vraie famille avec toi avec plusieurs enfants meme si tu le veux ( bref t as saisi l évolution... je ne reviens pas, il lache de plus en plus de lest).Lui non plus n a pas flirté. Il a entretenu une amitié avec... la femme avec qui il etait avant moi. (son ex quoi... )Amitié qu il entretient encore... alros qu il savait que ca me faisait du mal.DOnc en gros c etait pourtant pas compliqué il suffisait de 1 mettre de coté les choses dérangeantes, genre pour de vrai : pour lui, sa petasse d ex.Elle aurait du venir me cracher au visage tout le mal qu elle pense de moi en me disant que je l avais privée de son amitié (tres louche) avec lui.2 Avoir une vraie évolution. PAs celle que tu décris... lui aussi il s est VRAIMENT remis en question.Lui aussi il part du 36eme dessous.mais son evolution ne part pas de lui.. elel part de moi... de mon depart. C est la meme pour toi.Quelle assurance pour l avenir??a part duOuais mais j ai fait ca POUR TOI.... (mmmh je sens les reproches sur les annees qui viennent.) Ton ex n est pas folle.. elle sent surement exactement la meme chose que moi. Les reproches des efforts faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arminius Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Oui ,je comprend ce que tu dis.de mon coté je vois que cet homme t'aime^^que me conseille tu de faire?je compte prendre mon temps,m'occuper de mes enfants,continuer le travail sur moi pour me sentir mieux,devenir un mec bien.et si elle veut revenir alors j'aviserais.pour le moment c'est mort^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Υami: si tu veux aider les autres concentre toi sur leur histoire plutôt que sur la tienne tu as ton fil si tu veux discuter de ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 @sandstorm je ne fais que répondre à ses questions. Relis nos echanges et tu verras que si je partage mon vécu ca n est qu en réponse a sa propre demande.Si lui partager mon experience peut l aider alors je ne vois pas le mal. Je ne partage pas POUR MOI, je ne lui demande pas des conseils sur MON histoire je l ai deja fait dans mon fil de discussion et j ai eu mes réponses. Je lui donne mon point de vue par rapport a mon vécu parce qu on me l a demandé.Donc pas de souci :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Et pour répondre @arminus.TE partager ma séparation a pour but que tu comprennes le point de vue de l autre coté, celui de la femme qui est avec le beau male qui s en bats un peu les cacahuetes jusqu au jour ou il ouvre les yeux parce qu elle est partie.Que faire?Tu le sais deja.Demander pardon pour tes agissements si ce n est pas déjà fait.Dire que tu assumes tes actes. Que tu aimerais revenir en arriere et etre moins con mais que c est impossible et que tu t en veux de ne pas avoir réagi avant.Lui souhaiter le meilleur. Car tu l aimes, et c est ce qu on souhaite aux gens qu on aime.QUe quoi qu il arrive tu esperes qu elle pourra te pardonner.Et travailler sur toi. Vraiment. Sur ce qui a fait que tu ne bouges pas ton cul avant. Pquoi?Avec qq1 eventuellement pour t aider a comprendre le pquoi justement?Pas de jalousie toute pourrie genre j ai rencontré qq1 ou je vais super bien je m envoie en l air avec la terre entiere...prend toi ca in da face.. c est pueril.. et meme si elle rencontre qq1... elle rencontrera qq1 probablement, parce qu elle a fait le chemin suffisant pour partir (donc pour ouvrir la porte a un futur qui n est plus vous)Regler les choses qui posaient probleme. Un vrai mea culpa qu elle pourra constater. Des actes et pas simplement des paroles qui ne sont que du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Je pense que ce que Sandstorm veut dire, si je puis me permettre, c'est qu'ici il est question exclusivement de l'histoire de arminius. Si question il y a sur ton histoire, mieux vaut les poser sur ton fil ;-) Ça facilite la lecture à tout le monde :) ça fait moins "bazar". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bah alors qu elle le dise a @arminus et pas a moi puisqu il pose les questions sur son fil a lui.... :joy: lolDes fois les mps ca pourrait etre bien plus simple... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Tu pouvais aussi le diriger vers ton fil puisque tu en as créé un. L'essentiel c'est que tout le monde ait compris... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arminius Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Sandstorm,c'est moi qui est demandé qu'elle s'exprime.son histoire m'interesse car je m'y reconnais dedans.Pour le meaculpa je l'ai fait en rampant ca n'a pas marché.je dois prouvé par des actes.remise en forme de moi meme (sport fringue ect)Surtout bien m'occuper des petits.Si elle doit rencontrer quelqu'un ,ainsi soit il je ferais de meme.je lui ai dit que pour l'instant je n'arrivais pas a sortir avec une autre ,ce qui est vrai.Je pense l'aimer pour de vrai donc tant qu'il sont heureux,bah ca me va.meme si je prefererais etre de la partie.Aujourdhui j'ai appelé les enfants et eu mon lot de reproche sur ma violence supposée.Elle est en position de force grace a la justice et elle le sait,elle en joue.Je me detache emotionnelement petit a petit,bizarre il y a deux jour j'etais tres triste et aujourdhui je suis joyeux.De tout les manieres je vous tiendrais au courant de la suite des evenements.Est ce sue j'arriverais a la recuperer?on verra^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 C est bien soi positif et cool. Montre que tu connais tes torts que tu led assumés et que t as compris mais ne rampe plus non. Laisse lui le recul suffisant pour constater le changement et regretter ou pas comme tu dis.Stay positive. Stay strongEt souris. La vie met parfois des bâtons mais avec on peut construire ce qu on veut :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bah alors qu elle le dise a @arminus et pas a moi puisqu il pose les questions sur son fil a lui.... :joy: lolDes fois les mps ca pourrait etre bien plus simple... mdrje l'ai dit sur le fil de Arminus. mais ça te concerne toi puisque tu raconte ton histoire sur le fil d'arminus En tant que modératrice du forum je veille à ce que le fil de chacun soit lisible (comme le note Kysses) afin de faciliter la lecture d'abord et ensuite les interventions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 @sandstorm je ne fais que répondre à ses questions. Relis nos echanges et tu verras que si je partage mon vécu ca n est qu en réponse a sa propre demande.Si lui partager mon experience peut l aider alors je ne vois pas le mal. Je ne partage pas POUR MOI, je ne lui demande pas des conseils sur MON histoire je l ai deja fait dans mon fil de discussion et j ai eu mes réponses. Je lui donne mon point de vue par rapport a mon vécu parce qu on me l a demandé.Donc pas de souci :roll: Oui, sauf que tu le fais sur plein d'autres fils.Par ailleurs, relis donc les règles du forum, notamment sur la modération.Je te remets ça là pour t'éviter de chercher:"Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public. En revanche, si vous avez des questions d’ordre général sur les règles et l’utilisation du forum, c’est parfaitement toléré. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arminius Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Nous avons parlé par sms (je n'ai accé qu'a ca) j'essaye d'etre le plus cool possible.on a echangé sur nos projet de vie,parlé de tout et de rien.1ere fois depuis 2mois et demi qy'on a pu avoir conversation apaisé.Je n'ai pas parlé de sentiment,relation,notre histoire rien du tout.je l'ai laisse envoyé le dernier message .Si je n'ecris pas elle ne relance pas,donc je pense qu'elle s'en fou.Je pense que j'essairais de maintenir le contact quelque temps,tout les 2 3 jours,quand nous nous reverrons pour les enfants elle aura loisir de constater ou non les changements.si elle se retrouve quelqu'un c'est comme souvent dit c'est que nous n'etions pas fait poir vivre ensemble.Dans tout les cas je ne me fais pas de faux espoir et continie ma vie comme si c'etait terminé car ca l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés