Aller au contenu

Je suis tombé amoureux d''un homme marié, et voilà où ça mène...

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malou,

ici c'est le sujet de Micka, ca serait bien de ne pas le monopoliser et le polluer. Reste sur le tien.

Merci.

Merci Elieza mais y a vraiment pas de mal :bisou:

Je sais bien que ca part pas d'un mauvais sentiment, mais Malou a son sujet, et d'expérience il vaut mieux séparer les histoires, parce que dans 2 jours sinon on ne saura plus qui parle a qui ou de quoi...

Précédemment dans "Il était un fois"...

Après des semaines de rapports assez chaotiques, nous avions réussi à discuter sans se sauter à la gorge, sans reproches. J'ai même eu le droit de sa part à des excuses et des regrets, des signes d'attachement amoureux; tout ça sur fond de bienveillance et "d'amouritié"

Mais là...

Hier et après plusieurs jours de silence, un échange plus que banal,stoic, très peu de réactions lorsque je lui raconte mon accident de voiture de la semaine dernière pour qu'au final, il conclu la conversation par un

"Bon allé, j'me casse, pas de bon coup à l'horizon, je vais lire un peu je coupe

bonne soirée"

(oui toujours ce même site de rencontre sur lequel nous nous étions connu)

Inutile de vous dire que je vois rouge alors je décide de lui demander quelques explications par SMS (malgré la présence de sa femme, à cette heure-ci je m'en fou royalement)

Il me dit donc qu'il est désolé, que ça n'avait aucun rapports avec moi et qu'il l'avait formulé de manière maladroite. Je lui fais savoir que sa manière de parler m'avait sévèrement piqué. Il se contente de répondre qu'il n'y a pas matière à piquage (...???)

Je décide donc d'entrer dans son jeu et décide de le prendre par son point faible (le sexe)

Je lui propose la possibilité de rencontres coquines et là, il plonge littéralement à pieds joints.

De nouveau réceptif, il se montre bien plus loquasse...

Bref, j'ai pu croire à un moment donné qu'il était tout simplement perdu, indécis, qu'il y avait encore des sentiments dans l'équation et qu'à défaut d'une véritable histoire d'amour, on pourrait au moins se lancer dans une belle histoire d'amitié, certes un peu ambiguë mais quelque chose de plus sain mais mon cul Lulu !

Je ne crois pas avoir déjà rencontré une personne aussi émotionnellement instable, indécise et bipolaire dans son comportement.

J'ai l'impression de me lancer dans une bataille psychologique que je me dois de gagner.

Malgré la souffrance (et encore, l'estime et l’intérêt pour cet homme en on prit un sacré coup dans les gencives) que cela pourrait engendrer j'ai besoin de le dominer dans cette histoire et d'en sortir gagnant.

Il est absolument hors de question que je laisse cet homme avoir le dernier mot, si je le laisse tomber je lui facilite la vie, je supprime le problème et ça il en est absolument hors de question.

Est-ce grave docteur(s) ?

Ne s'agit-il que d'un gros connard ou bien y a t-il réelle intention de m'en faire baver...

Bonjour Messieurs Dames.

Ça y est, j'ai enfin décidé de mettre un point final à cette histoire et vous propose le dernier mail que je lui ai envoyé.

Veuillez pardonner la présence de certains terme crus mais ça fait aussi parti des choses de la vie.

"Arnaud...

Je ne sais pas si c'est parce que tu avais des problèmes avec Sandrine ou si parce que tu ne trouvais personne sur Roméo que m'as appelé la semaine dernière...

Quoiqu'il en soit, tu te douteras bien que cette histoire de plan Q était du "fake". C'était un test et tu as malheureusement échoué.

Croyais-tu vraiment que j'allais me rabaisser à devenir un plan Q parmi tant d'autres, ne servant qu'à assouvir les besoins d'un homme qui n'assume pas ce qu'il est ?...

Ta dernière "maladresse" sur Roméo a été celle de trop ! Ça a brisé quelque chose. Jusque à ce moment je voulais être là pour toi, te soutenir, t'apporter du positif mais maintenant c'est fini.

Je ne comprends pas cette volonté que tu as à me piquer sur mes points faibles, à insister sur ce qui fait mal...

Si, finalement je pense comprendre... Je me dis que tu dois sacrément souffrir de ta situation pour rechercher du réconfort et de l'estime dans le fait

de faire mal à quelqu'un que tu sais ne pas être une menace.

Mais tu as choisi...tu as choisi de continuer dans cette vie qui ne te convient pas, de subir cette perpétuelle frustration sexuelle... TU AS CHOISI

Il est probable que mes décisions t'aient fait du mal (Je ne vois pas d'autres explications à ce côté aussi mesquin et piquant dont tu as le secret) mais pour moi, maintenant ça n'a plus d'importance.

Ce cul et cette gourmandise que tu apprécies chez moi, ça se mérite. Le Arnaud des débuts les méritait, et bien plus encore mais le Arnaud actuel clairement pas.

J'ai tellement à donner, tellement de positif à partager, tellement d'optimisme...mais pas pour toi.

Je suis quelqu'un de bien, j'en suis persuadé et alors que tu continueras à t'embourber dans ton mensonge, moi je m'emploierai à rencontrer quelqu'un de bien, de digne de ce que je pourrai lui apporter.

Il a été question de toi à un moment...

Tu vas finir cette journée de travail, rentrer chez toi ce soir. Entre temps, tu iras errer sur Roméo en quête d'un plaisir fugace parce que c'est tellement gratifiant de se faire sucer en loosdé (les mecs sur Roméo... ils aiment ta queue, pas toi)... En voila un, un bel exemple de courage que tu peux donner à tes filles.

Moi je m'emploi déjà à être heureux. J'ai repris la natation, continue à faire un travail sur moi dans le but de m'améliorer, continue mes entraînements à la gorge profonde (bah ouais ça compte aussi le plaisir que je donne à l'autre)...

Et toi, tu peux te venter de quoi ? d'avoir pris un mec et de lui avoir filé des hémorroïdes parce que tu es tellement dans la frustration que tu ne prends même pas le temps de bien t'y prendre ? Bravo.

Quoiqu'il en soit et jusqu’à il y a encore peu de temps, j'avais laissé ma radio allumée, juste au cas ou tu aurais eu envie de me contacter et vivre cette croisière avec moi.

Mais mon bateau s'en va.

Et cette fois ci j'enlève les piles de la radio."

Je crois qu'on peut en conclure que le déclic a eu lieu...

En espérant que ça aide et que ça donne des idées à certain(e)s.

Articles du blog en lien avec ce sujet