Elieza Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonsoir,Franchement, même si elle acceptait, vu ton état émotionnel actuel, c'est tout sauf une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieres7 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonsoir,Franchement, même si elle acceptait, vu ton état émotionnel actuel, c'est tout sauf une bonne idée... Je ne sais pas quoi faire d'autre, ça me ronge malgré moi. Je fais tout pour aller mieux, c'est un vrai chemin de croix. J'ai comme l'impression que vider mon sac et me prendre le mur en face qui me regarde droit dans les yeux me ferait vraiment aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Pierre, Ton message ne donnerait envie a personne, désolé. Si tu veux tenter le tout pour le tout, tu ne parles pas du passé ou des regrets. Quand tu dragues tu vas pas dire des trucs comme ça . Ben là c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieres7 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Pierre, Ton message ne donnerait envie a personne, désolé. Si tu veux tenter le tout pour le tout, tu ne parles pas du passé ou des regrets. Quand tu dragues tu vas pas dire des trucs comme ça . Ben là c'est pareil. Je dois selon toi rester sur un truc plus basique? Du genre, "Salut, j'espère que tu vas bien. Serais-tu disponible la semaine prochaine pour un dej?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bah biensur, tu n'as pas a faire ton calimero.Le message plus haut, on dirait que tu lui demande de la pitié a vouloir la voir une derniere fois.... Si tu veux lui envoyer un message, soit sur de toi, ne parle pas du passé, pas une fois, ni des regrets ni rien d'autres. Si tu veux manger avec elle, tu lui demande et puis c'est tout. et tu auras une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieres7 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bah biensur, tu n'as pas a faire ton calimero.Le message plus haut, on dirait que tu lui demande de la pitié a vouloir la voir une derniere fois.... Si tu veux lui envoyer un message, soit sur de toi, ne parle pas du passé, pas une fois, ni des regrets ni rien d'autres. Si tu veux manger avec elle, tu lui demande et puis c'est tout. et tu auras une réponse. Tu sais évidemment que si j'ai tourné le message de la sorte c'est tout simplement parce qu'il y a un risque très élevé que je me fasse jeter... Après t'être mangé un mur, tu en as chié encore plus hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 biensur qu'il y a un risque élevé mais avec ce message tu fonce droit dedans. Elle a pas envie d'entendre tes regrets et ne veut pas avoir a faire avec un calimero. La pitié ca marche pas chez les gens. Ca lui montre que tu n'as pas avancé et que tu es encore dans tes ruminations. Bref elle a pas envie de se faire chier avec ca, sinon vous en parleriez toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieres7 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 biensur qu'il y a un risque élevé mais avec ce message tu fonce droit dedans. Elle a pas envie d'entendre tes regrets et ne veut pas avoir a faire avec un calimero. La pitié ca marche pas chez les gens. Ca lui montre que tu n'as pas avancé et que tu es encore dans tes ruminations. Bref elle a pas envie de se faire chier avec ca, sinon vous en parleriez toujours. Partons du postulat ou de toute façon si je la vois c'est pour lui parler de cela et de comprendre ce qui l'a poussé à me tenir à distance.Est-ce qu'il n'est pas mieux que je déverse mes pensées par écris, je serai de cette façon sur de "tout" vider et d'enfin soulager ma conscience?Je n'arriverai pas à tenir face à elle, je me mettrai à chialer ou je peterai un cable... Je sais je me répète beaucoup et je tourne en rond, j'en suis désolé, mais ces pensées dans mon crâne m'obsède et je n'en sors pas... Merci de ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 tu te mens a toi meme la. si tu veux la voir c'est pour la recupererTout a du etre dit entre vous et ressasser ca va plus la gonfler qu'autre choseconcernant le mur: 2 fois j'ai tenté 2 fois je l'ai pris ( 2 hsitoires differentes). Mais au moins c'était clair dans mon esprit pour passer au autre chose.Passé la douleur sur le coup ca m'a fait du bien et aidé a avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika88 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bon courage à toi tout d'abord.Concernant ton envie de la voir...Ça te ferait du bien sur le coup assurément (à condition de passer un moment dans le présent et surtout pas en cherchant à revenir sur le passé, tu ne ferais que la braquer et en sortir encore plus meurtri parce que tu partiras sans obtenir de réponses à tes questions)Ensuite, tu te sentiras bien sur le coup, parce que tu auras comblé un manque mais après... ?Tu te sentiras léger 1,2,3 jours et le manque reviendra inévitablement et rebelote. Mon conseil: Achètes toi un cahier et écris dedans tout ce que tu aimerais lui dire.N'hésites pas à l'insulter, à cracher tout ton venin et à abuser des points d'exclamation.J'ai l'impression que tu as surtout besoin d'un défouloir pour pouvoir vivre ta situation de manière un peu plus sereine.Le fait que tu en rêves la nuit n'est pas anodin...la pression monte monte monte alors je te conseil de trouver au plus vite un moyen de la faire baisser :)Bonne journée à toi (la meilleure possible en tout les cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieres7 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bon courage à toi tout d'abord.Concernant ton envie de la voir...Ça te ferait du bien sur le coup assurément (à condition de passer un moment dans le présent et surtout pas en cherchant à revenir sur le passé, tu ne ferais que la braquer et en sortir encore plus meurtri parce que tu partiras sans obtenir de réponses à tes questions)Ensuite, tu te sentiras bien sur le coup, parce que tu auras comblé un manque mais après... ?Tu te sentiras léger 1,2,3 jours et le manque reviendra inévitablement et rebelote. Mon conseil: Achètes toi un cahier et écris dedans tout ce que tu aimerais lui dire.N'hésites pas à l'insulter, à cracher tout ton venin et à abuser des points d'exclamation.J'ai l'impression que tu as surtout besoin d'un défouloir pour pouvoir vivre ta situation de manière un peu plus sereine.Le fait que tu en rêves la nuit n'est pas anodin...la pression monte monte monte alors je te conseil de trouver au plus vite un moyen de la faire baisser :)Bonne journée à toi (la meilleure possible en tout les cas) C'est un peu un combiné de tout ça, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir pu "m'exprimer" sur cette fin. J'ai encaissé sans bronché, je lui ai dis "je te laisse tranquille" mais j'ai tout ça qui me revient à la gueule, les regrets, les mots, le manque... Je passe mon temps à écrire pour savoir quelle est la bonne situation. J'ai beau faire pleins de choses, voir des amis, faire du sport, je me suis inscris au theatre...etcIl n'y a que ça dans mes pensées et je n'accepte pas de la laisser partir. J'ai l'impression d'être complètement fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Qu'est ce que tu veux vraiment toi ? essayer de la recuperer ou juste lui dire ce que tu as sur le coeur pour ensuite partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieres7 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Qu'est ce que tu veux vraiment toi ? essayer de la recuperer ou juste lui dire ce que tu as sur le coeur pour ensuite partir ? Au fond de moi, la récupérer car ça serait le pied ultime.Néanmoins, je sais bien que c'est foutu, je le sais au fond de moi. Mais j'ai cette part en moi qui a besoin de m'exprimer sur différents points:- Ma tristesse- Mon incompréhension- Le positif de cette histoire- quelques reproches.ça ressemble à pas grand chose tout ça, j'ai tellement mal au fond de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Une fois que tu lui auras parlé de :- Ma tristesse- Mon incompréhension- Le positif de cette histoire- quelques reproches.Qu'attend tu qu'elle te réponde ? vas y prend ta plume et ecris a sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Je pense qu'il faut d'abord que tu digères et acceptes cette rupture, que tu fasses ton deuil avant de penser à aller vers ton ex.Et que tu essaies de comprendre par toi même pourquoi ça n'a pas marché. Mais ça, ça demande un travail d'introspection. Travail qu'il te sera impossible de réaliser tant que tu n'as pas fait ton deuil (deuil = accepter que vous ne soyez plus ensemble).Ca sert à rien de combattre ta tristesse, c'est contreproductif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés