Aller au contenu

Elle m''a quitté, je cherche des réponses...

Messages recommandés

Voici ce que j'aimerai lui écrire :

"M.

C'est plus fort que moi, j'ai ce besoin irrépressible de t'écrire car beaucoup de choses me trottent en tête à ton sujet.

Tout d'abord, je voulais te dire que les raisons qui t'ont poussés à me dire stop, je les ai comprises.

Je pense que tu as essayé de ne pas trop m'enfoncer mais que simplement je ne te convenait pas et peut être également que ton histoire passée était encore trop présente.

D'autre part, si je t'ai blessé, vexé ou tout autre chose, je veux que tu sois sur que c'était contre ma volonté.

Je tenais également à te dire merci de m'avoir rendu aussi heureux durant cette courte période. Je ne peux m'empêcher de retirer de mon esprit cette soirée ou je t'ai vu sortir du porche de l'immeuble dans ta robe noire, j'allais en perdre ma mâchoire. Idem pour cette image de toi, cette robe verte, souriante, belle à en crever, qui reléguait la Toscane à un simple décor de cinéma.

Merci également de m'avoir laisser entrevoir que je pouvais tomber sur une femme bien, pas forcément névrosée ou intéressée par le matériel, ça change et ça m'a redonné la foi à ce niveau.

J'ai cru percevoir en toi beaucoup de choses qui me laissaient penser que tout les deux ça pouvait vraiment le faire. La situation me montre aujourd'hui que je me suis peut être plus attaché que ce que je pensais alors que tu prenais le chemin inverse.

Merci enfin pour tout ces moments, à rigoler, à boire, à partager et également à voyager, puisque notre escapade Italienne reste un de mes plus beaux moments vécus avec une femme, sans hésitations.

Je ne peux me résoudre à te souhaiter d'être heureuse avec un autre, moi qui pensait pouvoir occuper cette place. Alors je te souhaiterai simplement de continuer d'être qui tu es, avec tes qualités, tes défauts et tes doutes car pour moi tu es géniale comme ça.

Il y a encore tellement de choses qui me reste mais je ne peux pas refaire l'histoire indéfiniment.

Ce n'est pas une mince affaire de tourner la page, c'est au moins aussi dur que le niveau de bonheur que tu m'as offert.

Alors puisque nos chemins ce sont séparés et que la vie fait que nous ne sommes plus censés nous revoir, je tenais à te dire au revoir d'une autre façon que ces deux textos restés sans réponses.

J'aurai aimé de dire tout ça de vive voix mais le destin en a choisi autrement.

Je t'embrasse et te souhaite le meilleur."

Alors vous en pensez quoi?

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh oui biensur, celle de 4 mois dont je te parlais. a peut pres comme la tienne...

3 mois cool, des bons moments, on s'avoue un debut de sentiments tout les 2, bref c'est top

et la, la dame doit commencer a flipper, a se dire, merde. A ce rythme, dans 3 mois c'est monospace, labrador, maison et les gosses... ou dans le genre

Bref 1 mois apres elle passe de je t'aime a je te quitte sans que j'ai trop changé en quoi que ce soit.

La j'encaisse comme toi a me demander pourquoi. Alors que tout le monde me le dit, comme pour toi ici, les memes raisons.

Moi, allez zouuuu, je lui colle un SR de 1 mois 2 jours 20 minutes et 36 secondes et j'attaque facon prince charmant de LU.

Un jolie message pour lui proposer de boire et verre et de se voir,... j'attend sa réponse tel des arrets de jeux interminables

bim, un texto en moins de 5 minutes, et PAF ca fait des chocapics :lol:

J'ai foncé dans le mur avec ma 205 sans ceinture ni airbag. Ca fait mal mais j'en avais besoin, ca m'a permis de tourner la page.

pour la petite anecdote, genre 6 mois plus tard, je l'ai contacté pour prendre des nouvelles. En aucun cas pour la recuperer car j'avais tourné la page.

Et bien, ca m'a mis sur le cul parceque je pense qu'a ce moment la j'aurai pu retenter ma chance. Elle n'était en aucun cas fermé et m'a raconté sa vie et envoyé des photos de ses enfants.

Bref, tout ca pour dire que c'est a ce moment la que j'ai compris la difference a etre détaché du truc ou pas.

J'etais détaché mais je n'ai pas eu envie de retenter ma chance. J'en garde un bon souvenir maintenant.

Excellente métaphore les chocapics ahahaha

Ecoutes ça ressemble vraiment à ce que je traverse...

La pente sera raide après tout ça hein ?

Je suis assez d'accord avec marcfitt, si tu as besoin de te prendre le mur, vas-y. Il y a des gens qui ne fonctionnent que comme ça.

Mais vas-y en toute connaissance de cause, soit:

- tu peux avoir un retour qui ne te plaira pas (genre "j'ai rencontré quelqu'un")

- tu peux avoir une réponse tiédasse (genre "t'es super, ça me touche beaucoup mais j'ai pas envie de tomber amoureuse blablabla)

- tu peux aussi ne pas avoir de réponse

C'est effectivement un triple risque même si bizarrement je préférerai entendre "j'ai repris avec mon ex", ça me réconforterai, aussi étrange que cela puisse paraitre.

A dire vrai, j'ai surtout mal à l'Ego. Je me dis souvent "j'ai rencontré une fille super et je ne lui ai pas convenu".

Je dirai même que c'est l'objet de ma douleur.

Voici ce que j'aimerai lui écrire :

"M.

C'est plus fort que moi, j'ai ce besoin irrépressible de t'écrire car beaucoup de choses me trottent en tête à ton sujet.

Tout d'abord, je voulais te dire que les raisons qui t'ont poussés à me dire stop, je les ai comprises.

Je pense que tu as essayé de ne pas trop m'enfoncer mais que simplement je ne te convenait pas et peut être également que ton histoire passée était encore trop présente.

D'autre part, si je t'ai blessé, vexé ou tout autre chose, je veux que tu sois sur que c'était contre ma volonté.

Je tenais également à te dire merci de m'avoir rendu aussi heureux durant cette courte période. Je ne peux m'empêcher de retirer de mon esprit cette soirée ou je t'ai vu sortir du porche de l'immeuble dans ta robe noire, j'allais en perdre ma mâchoire. Idem pour cette image de toi, cette robe verte, souriante, belle à en crever, qui reléguait la Toscane à un simple décor de cinéma.

Merci également de m'avoir laisser entrevoir que je pouvais tomber sur une femme bien, pas forcément névrosée ou intéressée par le matériel, ça change et ça m'a redonné la foi à ce niveau.

J'ai cru percevoir en toi beaucoup de choses qui me laissaient penser que tout les deux ça pouvait vraiment le faire. La situation me montre aujourd'hui que je me suis peut être plus attaché que ce que je pensais alors que tu prenais le chemin inverse.

Merci enfin pour tout ces moments, à rigoler, à boire, à partager et également à voyager, puisque notre escapade Italienne reste un de mes plus beaux moments vécus avec une femme, sans hésitations.

Je ne peux me résoudre à te souhaiter d'être heureuse avec un autre, moi qui pensait pouvoir occuper cette place. Alors je te souhaiterai simplement de continuer d'être qui tu es, avec tes qualités, tes défauts et tes doutes car pour moi tu es géniale comme ça.

Il y a encore tellement de choses qui me reste mais je ne peux pas refaire l'histoire indéfiniment.

Ce n'est pas une mince affaire de tourner la page, c'est au moins aussi dur que le niveau de bonheur que tu m'as offert.

Alors puisque nos chemins ce sont séparés et que la vie fait que nous ne sommes plus censés nous revoir, je tenais à te dire au revoir d'une autre façon que ces deux textos restés sans réponses.

J'aurai aimé de dire tout ça de vive voix mais le destin en a choisi autrement.

Je t'embrasse et te souhaite le meilleur."

Alors vous en pensez quoi?

sois tu l'oubli, SR et compagnie...

Soit tu tente ta chance au risque de prendre un mur... mais pas comme ca, ca sert a rien de ressasser le passé

Je sens bien que c'est beaucoup trop tôt pour la jouer relax et reprendre contact comme si de rien était. Je suis beaucoup trop impliqué émotionnellement.

J'ai la possibilité de partir en vacances au soleil dans les prochaines semaines, je vais le faire même si je sens que je me "force". (je sais ce sont des vacances mais j'ai peur de les bousiller à cause de ça)

Et puis quand je pars en vacances j'aime bien utiliser instagram. La j'en suis incapable car j'ai la trouille de voir qu'elle ne me suit plus...

Oui tu devrais partir quelques jours au soleil pour voir d autres choses et ressasser un peu moins ( c est dur mais bon).

Moi je ne faisais que le stalker notamment Facebook. Et Whatsapp: un mois après qu il m a dit qu' il a rencontré qqun il m a supprimé de ses contacts (cad que je ne voyais plus sa photo, ni des heures de connexion) : je peux te dire que ça fait mal, donc oui abstiens-toi.

Je suis dans le mal complet ce soir, un 19,5 sur la fameuse échelle du spleen.

J'ai l'impression que m'a vie n'a plus aucun sens et que je ne trouverai jamais personne avec qui construire ma vie.

C'est vraiment atroce ces périodes, je crois que cela a pris une dimension qui ne ressemblait pas à mes anciennes ruptures.

J'ai l'impression d'être dans le flou le plus complet...