Aller au contenu

Elle m''a quitté, je cherche des réponses...

Messages recommandés

Et puis parfois as JAMAIS l explication.

Alors prend une feuille

Écris les pour et les contres. Tous les jours s il le faut.

Jusqu a ce que le contre prenne le dessus.

Après tu pourras te dire... ah bah ouais mais en fait... elle avait quoi de si bien...

Ça peut prendre assez lgtps. Mais on se remet de tout promis

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis parfois as JAMAIS l explication.

Alors prend une feuille

Écris les pour et les contres. Tous les jours s il le faut.

Jusqu a ce que le contre prenne le dessus.

Après tu pourras te dire... ah bah ouais mais en fait... elle avait quoi de si bien...

Ça peut prendre assez lgtps. Mais on se remet de tout promis

Je comprend mais c'est très dur à matérialiser tout ça.

Tu sais, ça se passait vraiment bien sur tout les plans. Que ce soit dans nos points communs, nos envies, nos discussions et aussi et surtout au pieu.

On ne c'était projeté sur rien, j'ai vraiment fait attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Elle de me disait souvent, en rigolant, "je cherche ou est la douille" parce que ça collait vraiment.

Aujourd'hui je n'ai rien à lui reprocher donc les contres ne prendrons pas le dessus.

Je subi beaucoup aujourd'hui parce que je comprend que c'est foutu, je le comprend chaque semaine un peu plus mais j'ai des gros moments de bad comme aujourd'hui et particulièrement ce soir.

J'ai de grosses zones d'ombres sur cette histoire

- qu'est ce qui c'est passé pour que d'un coup ça change?

- Pourquoi de mon côté, je suis dans cet état pour une relation de 2 mois et demi.

ça me fait très peur tout ça car derrière je me dis que j'ai un truc qui ne colle pas en moi qui fait que ça m'empêche de réussir dans mes relations...

Mais tu DOIS accepter que ça n'a pas "changé"...c'est juste le déclic ne s'est pas produit, celui qui fait qu'on passe d'une "chouette relation" à une vraie relation amoureuse....

Elle est repartie de chez moi avant tout ça en me disant que "j'allais vraiment énormément lui manquer"...

Je suis désolé d'être comme ça, j'ai un peu du mal à émerger. Je suis vraiment dans le déni et je n'arrive pas à en sortir...

Mais moi aussi bb ai eu ca . On s est installé ensemble.

La veille de sa décision c était je veux du on se marie et si on ait des enfants.

Et puis le lendemain il m a dit. Je vais dormir chez un pote et demain je récupère mes affaires. J ai jamais su pquoi. Au départ j avais 1 contre pour 10 pour.

Et au fil des semaines ça s equilibre. Tu verras.

Elle est repartie de chez moi avant tout ça en me disant que "j'allais vraiment énormément lui manquer"...

Je suis désolé d'être comme ça, j'ai un peu du mal à émerger. Je suis vraiment dans le déni et je n'arrive pas à en sortir...

Que tu lui manque ne veut pas dire qu'une relation amoureuse est possible. Le manque et l'amour sont deux choses différentes.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est encore compliqué mais moins qu'hier.

Le mur je me le suis mangé, mais pas par elle, par vous. Ce n'est pas du tout un reproche, ça m'a ouvert les yeux.

Je pense avoir bien saisi que c'était vraiment terminé, c'est si dur à digérer.

Petite anecdote qui m'a fait beaucoup rire ce matin, j'ai croisé mon ex d'une précédente relation. (relation qui m'avait ravagé d'ailleurs)

J'étais en voiture donc elle ne m'a pas vu, ça m'a fait un peu de bien de me dire que je n'en avais plus rien à foutre d'elle.

Ca permet de relativiser un temps soit peu.

Pour info, je maintiens le SR uniquement pour moi pour me protéger, c'est la 1ère fois que j'arrive à tenir ça sans imaginer que l'autre va revenir.

C'est excessivement dur mais j'en fais mon challenge.

Bien à vous.

Faire un vrai SR est tres dur, beaucoup plus dur que d'esperer et se faire des films a mon sens.

Ca reste le meilleur moyen de te proteger et de te centrer sur ta reconstruction. Et meme sur un possible retour de sa part. C'est pas la solution miracle qui la fera revenir mais celle qui te fera faire le moins de conneries...

Allez courage

Bonne nouvelle. Be positif.

Trouve toi un nouveau projet, une nouvelle occupation.

Moi j ai commencé qqch qui me tenait a coeur et que je ne faisais plus depuis lgtps . Puis j ai recommencé a sortir, pour me changer els idées. Et j ai fait THE rencontre, la rencontre actuelle.

Celle ou tu te dis : cette personne est NORMALE. Wahou...c est tellement rare de nos jours qq1 de stable.

Tu finis par trouver PEPITE sur des personnes que tu n aurais meme pas regardé avant.

Les erreurs(et pquoi pas un suivi pour comprendre pquoi et ne pas recommencer) finissent par forger. :-)

Bonne nouvelle. Be positif.

Trouve toi un nouveau projet, une nouvelle occupation.

Moi j ai commencé qqch qui me tenait a coeur et que je ne faisais plus depuis lgtps . Puis j ai recommencé a sortir, pour me changer els idées. Et j ai fait THE rencontre, la rencontre actuelle.

Celle ou tu te dis : cette personne est NORMALE. Wahou...c est tellement rare de nos jours qq1 de stable.

Tu finis par trouver PEPITE sur des personnes que tu n aurais meme pas regardé avant.

Les erreurs(et pquoi pas un suivi pour comprendre pquoi et ne pas recommencer) finissent par forger. :-)

Je suis dans ce processus car je sais que ce sont les clés de la rédemption.

Je commence le theatre Lundi prochain, je voulais en faire depuis longtemps et je reprend peut être les cours de guitare aussi.

Tu sais ce qui est dur c'est que dans mon inconscient elle cochait toutes les cases. Je ne peux m'empêcher de me remettre en question car j'ai l'impression que c'est moi qui l'ait fait fuir.

Quel est cette chose qui te tenait à coeur ?

Faire un vrai SR est tres dur, beaucoup plus dur que d'esperer et se faire des films a mon sens.

Ca reste le meilleur moyen de te proteger et de te centrer sur ta reconstruction. Et meme sur un possible retour de sa part. C'est pas la solution miracle qui la fera revenir mais celle qui te fera faire le moins de conneries...

Allez courage

Tu as des trucs pour tenir plus facilement ?

Parce qu'en fait, il y a des moments ou c'est gerable et d'autres ou c'est l'enfer.

C'est évidemment cette deuxième partie que j'aimerai arriver à canaliser et à transformer en positif.

Ecrire. J ai toujours adoré ca et je ne le faisais plus depuis lgtps.

La musique je n ai jamais arrété, ca a tjs été mon exutoire. Comme le sport pour mon ex.

Oh mais tu sais, on ne voit jamais que le positif au depart.

Mais heureusement il n y a pas QU une personne avec qui ca peut coller.

Qd on arrive a faire fi de petites conneries.

La mer est pleine de poissons! lol

https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=22117

a lire et a relire

Je n'ai pas de trucs en particulier, fais des choses que tu aimes, vois ds amis, de la famille, aere toi la tete un maximum. Et tu verras qu'avec le temps tu y penseras chaques jour un peu moins. De toutes les secondes, ca passera en minutes puis en heures.

Comme dit Yami, ecrire c'est top, ca me fait beaucoup de bien. Que ce soit sur un forum, ou un bout de papier ca me permet de me vider la tete

Je sors d'une histoire de 3 mois dont j'ai énormément de mal à me remettre car la fille n'avait, visiblement, pas les mêmes attentes que moi.

Pourtant nous venions de passer 2 mois de rêves, c'était sea, sex and sun. Nous sommes partie en Italie (le kiff utlime) et nous avions énormément de points communs ainsi qu'une vraie complicité. Comme j'ai pu l'expliquer, tout se passait pour le mieux, vraiment TOUT (sexe compris).

Pourtant, ça n'a pas fonctionné car Madame ne voulait pas retomber amoureuse... En clair, il y a quelque chose qui ne collait pas mais je ne sais absolument pas quoi.

Je poste ça là, pris sur un autre topic où tu as répondu Pieres.

Bien sur que si, tu sais ce qui ne collait pas, tu le dis toi même: vous n'aviez pas les mêmes attentes. C'est aussi simple et aussi triste que ça.

Ton ex, elle ne "voulait pas retomber amoureuse", t'inquiètes pas, le jour où il y aura ce déclic avec un autre, elle se posera même plus la question.

Il faut accepter que l'on est pas compatibles avec tout le monde, que des début d'histoires prometteurs foirent alors que des débuts d'histoires calamiteux donnent des jolies histoires.

C'est la vie, c'est comme ça, tu n'as pas de prise la dessus, et pour avancer tu dois l'entendre et l'accepter.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...