Aller au contenu

Reconquérir ma femme après 3 mois : vos conseils?

Messages recommandés

Je vois et je comprends tout ça oui, de mon côté c'est elle qui a voulu garder un contact et souvent elle qui me parle en premier.

Le vrai problème en réalité c'est que j'ai peur qu'elle me dise que pour elle c'est vraiment terminé (bien que j'ai le sentiment que non) et que donc je ne la verrai plus bref c'est difficile, je sais que elle serait triste de ne plus me voir mais si malheureusement on ne veut pas la même chose il faudra que je cesse de la voir bref compliqué

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le vrai problème en réalité c'est que j'ai peur qu'elle me dise que pour elle c'est vraiment terminé (bien que j'ai le sentiment que non)

Oui alors en général quand on a peur de poser une question, c'est qu'au fond on connait la réponse...

Tu fais comme tu veux, mais plus tu retardes l'échéance, plus ça sera douloureux pour toi.

Antho,

ce n'est compliqué que parce que tu veux que ce soit compliqué...

Le vrai problème c’est que tu refuse d’affronter la réalité et ses conséquences, et donc tu préfère ne rien faire et rester dans ce doux entre deux, ou l’illusion perdure.

Mais ce que tu ne voit pas c’est que si effectivement pour elle s’est vraiment terminé, de toute façon, rester dans cet entre deux ne la fera pas changer d’avis, et donc à un moment, elle ne voudras plus te voir car vous ne voulez pas la même chose. Tu n’y aura rien gagné, si ce n’est de te retrouver à la case départ, avec 6 mois, ou un an de souffrances supplémentaires dans la vue.

Quand au fait qu’elle va être triste… Pardon mais quand on a pas le courage d’affronter ses propres décisions, que l’on continue d’envoyer des messages ambigüe à son ex, sans pour autant revenir clairement sur sa décision, faut pas venir pleurer si un jour, il en a marre de jouer au gentil doudou, toujours présent pour remonter le moral, et qu’il coupe les ponts…

Quand tu comprendras que ses messages, ne sont qu’un moyen de se faire du bien a ELLE, de se déculpabiliser ELLE, d’assurer ses arrière à ELLE, et qu’elle n’a aucune considération pour toi, et ta souffrance (et à la fois c’est normal, tu lui dit « ok cool, ça me va comme relation, je vais super bien »), que cette fausse amitié lui envois le message suivant : « Je suis ton ami, ça ne me dérange pas que tu m’écrive et me traite comme une roue de secours quand tu en as besoin, je serais toujours là pour toi, parce que je ne peux pas vivre sans toi » et absolument pas « Je suis super bien dans mes baskets, je me remet bien de la rupture, j’ai avancer, et tout va bien » alors tu commencera à te comporter comme un mec qui a réellement avancé.

Et le mec, qui a avancé, et bien il se respecte, et même s’il aime encore de son ex, il n’accepte pas de situation ambiguë, et respecte ses choix à elle. elle a décider de le quitter, alors elle assume les conséquences de ses actes, pour lui c’est on est en couple, ou on est rien » et ça elle se sait très bien, ce qu’elle ne sait pas c’est combien de temps tu vas mettre lui dire tout ça. Le plus tard espère t'elle car elle sait parfaitement que si elle cesse cette anbiguité, elle n'aura plus son doudou.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...