Aller au contenu

Je veux reconquérir mon ex, elle refuse de parler

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qu'est ce que j'en sait....pcq on était heureux, pcq elle a comparé son next à moi et qu'elle a trouvais que j'étais mieux...jsp j'essaie juste d'interpréter ce geste...et malgré tous à part les erreurs que j'ai faite je reste qlq de bien et avec qui elle a bcp aimé sortir...bref jsp pleins de choses

Mais qu'est ce que j'en sait....pcq on était heureux, pcq elle a comparé son next à moi et qu'elle a trouvais que j'étais mieux...jsp j'essaie juste d'interpréter ce geste...et malgré tous à part les erreurs que j'ai faite je reste qlq de bien et avec qui elle a bcp aimé sortir...bref jsp pleins de choses

Ok, j'entends ce que tu dis, mais les faits (=les actes), c'est qu'elle t'a quitté. Si vous étiez si heureux, pourquoi serait elle partie?

Ah, et j'ai jamais dit que tu n'étais pas quelqu'un de bien, y'a des gens bien qui se font larguer tous les jours, comme les pires enflures qui restent une vie avec leur conjoint hein....

Sinon, ben si elle regrette, elle sait où te trouver non?

Je viens vous informez que je ne cherche plus du tout à la reconquérir ou même ressortir avec elle, ce n'est pas de l'abandon ou qlq chose comme ça. Je me suis juste rendu compte qu'il y avait des choses que je n'appréciais pas chez elle, je ne suis pas triste ou du moins je ne ressens plus aucune émotions négatives depuis 1 semaine et je me sens bien dans mon célibat et je me dis aussi que sur 3 Milliards de femme dans ce monde elle n'est pas la seule femme au monde qui me correspond et donc je suis assez optimiste et je me dis que cette rupture était inévitable malgré le fait que j'ai fait des erreurs j'ai appris et je sais que je referais jamais ces erreurs.Je considère mon célibat comme un défi qui m'aide à me reconstruire et commencer des activités que j'avais pas trouvé le temps de faire quand j'étais en couple...je sais que ça parait bizarre de voir une rupture comme positive alors que ce site vous aide à reconquérir son ex.Pour mon cas je dis pas que c'est impossible de l'a récupérer mais je préfère m'abstenir et plutôt aller de l'avant.Pour toute personne qui tombe sur ce sujet je voulais juste dire que la déprime est un sentiment tout à fait normal et que si tu as peur de l'a perdre sache qu'une rupture est une perte qui fait très mal mais une vie sans tristesse est nul pcq qu'après la tristesse il existe le bonheur.La tristesse n'est pas une fatalité mais plus qlq que tu dois prendre et transformer, mais surtout pas le laisser pourrir au fond de toi car ça peut te tuer et je parle littéralement de la mort, après la rupture j'ai bcp pensé au suicide, mais je me dis que "c'est chaud que ma vie dépendait d'une personne" et a partir de ce moment là je me suis dis que je suis pas faible mentalement au point de suicider pour une personne que je connais depuis même pas un an (j'ai aussi pensé à la tristesse de mes proches) enfin il y avait bcp trop de facteur pour éviter de fait ça et 2 mois après la rupture bah je remercie tous les jours mon cerveau d'avoir réfléchi pcq c'est complètement con.Maintenant je vais mieux malgré qlq pincements de cœur lorsque je passe devant des lieux assez emblématique de ma relation.Le passé sera tjrs présent, mais pour réussir ton futur il faut éviter de refaire les erreurs du passé.

Si vous voulez passer à autre chose voilà qlq conseils (TOUS CES CONSEILS ONT MARCHE AVEC MOI MAIS NE SONT PEUT-ETRE PAS FAIT POUR TOI ) :

-Faites du sport avec vos amis

-Il faut que vous vous pardonniez pour les erreurs que vous avez commise pcq vous êtes humain et que tous le monde fais des erreurs

-Sortez respirer (en plus s'il fait froid vous aurez l’impression de respirer un air pur)

-Faites des sorties avec vos amis (je ne vous apprends rien je suppose :laughing: )

-Occupez votre tête à toutes heure de la journée (pour ne plus penser à votre ex et avec le temps vous oublierez plus facilement)

-Changez de look (genre perso j'ai bcp dépensé mais ça détend énormément...alors que de base je n'aime pas le Shopping)

-Faîtes des choses que vous n'aviez jamais fait pcq vous verrez n'êtes pas si nul que vous le pensiez

et surtout IL FAUT RIRE pcq c'est le seul moyen de ne pas retomber (heureusement j'ai de bons amis).

Je ne sais pas à quoi va ressembler mon futur et je veux pas savoir...la seule chose sur laquelle j'ai du pouvoir et où je peux agir c'est mon présent.

(Je sais pas si j'ai écrit tous ce que j'avais à dire mais je me sens mieux d'avoir dit tous ça)

Bref j'ai mis du temps à m'en remettre et je voudrais remercier tous les personnes qui ont répondus à mon sujet.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...