Antoine7 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ce matin baisse de moral enfin comme tous le matins jsui pas bien, dans 4 jours c mon anniv. Mon ex est a 800km de moi. Un ami m'a dit de lui envoyé un mess pour l'inviter, jsui casi sur qu'elle pourra pas venir vu la distance. De plus j'ai plu de nouvels d'elle. Donc selon vous dois je lui envoyer un mess d'invitation, en lui disant "je c ke tu pourra pas etre là". Ou bien ne rien lui envoyé et voir si elle m'envoi un mess pour mon anniv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Au faite, je fais une soirée ds une salle avec des amis qui ont aussi leur anniv, juste pour préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Jsui vraiment pas bien cet aprem moi qui pensé que ca alé mieu, moral a 0. Je pense a des choses qui me font mal et j'ai vraiment plu de news d'elle. J'ai l'impression qu'elle m'a vite zappé. J'aimerais bien avoir de c nouvelles mais j'ai pas envie que ca vienne de moi, j'aimerais bien qu'elle se demande ce que je deviens. Aujourd'hui jsui pas bien, j'espere que ca va passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés