Paul63 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à mes messages. Je suis très touché que des inconnus me tendent la main et m'aident dans mon histoire. C'est la magie de ce forum ;-) De rien mec. Cette nuit j'ai encore très mal dormi. J'ai passé ma nuit à écrire. Écrire dans mon cahier m'aide beaucoup à évacuer ce que j'ai en moi. J'ai fait la même chose durant mes 20-27 ans. Ca m'a beaucoup aidé.Ca m'a beaucoup aidé également de finir par cramer les dits-cahiers ^^ Je suis tellement déçu qu'elle ai fait le choix de "passer à autre chose" parce qu'elle a besoin de "rencontrer quelqu'un d'autre" au lieu de nous donner une chance, donner une chance à notre histoire. Tu as le droit d'être déçu. D'être en colère contre ça. Ca fait partie du processus, c'est tout à fait normal. Le 1er amour ne dure pas toujours mais j'aurais espéré que si. Pour des millions d'humains, parfois ça marche. D'autres fois, non. C'est la vie qui veut ça, et personne n'en est coupable. Je sais qu'au fond de moi je l'aime car je ne veux que son bien. Je l'aime malgré ses défauts, malgré ses sautes d'humeur, malgré la routine qu'on a connu. Elle me l'a dit: "j'ai grandi à tes côtés ". J'ai tout donné pour elle En effet. Et ça veut dire que tu as un bon coeur, qui est prêt à aimer.Le truc, c'est que ton ex aujourd'hui pour le moment, tu auras beau lui donner ton propre sang sur un plateau en or qu'elle n'en voudrait pas.Le deuil est une bonne chose. Arrêter les frais te sera aussi bénéfique un jour ou l'autre (même si tu n'en es pas encore là). Aujourd'hui elle veut juste me zapper et ça me fait mal. Non non et non ^^ elle ne t'a pas "zappé". T'es pas une chaine de télévision ^^ et elle ne t'oubliera jamais, car le cerveau n'est pas un PC, ça ne se formate pas.Vous avez passé 8 ans plus ou moins ensemble. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, il est donc impossible qu'elle t'oublie totalement, ça, soit en assuré à 100%. J'ai envoyé trop de messages. Elle ne me répond plus du tout.Elle ne t'en veut pas. C'est juste que vous n'êtes plus ensemble. Toi tu la bloques de partout, elle, elle ne te répond plus.Faut pas y voir de haine ou de détestation, ça fait juste partie du processus de matérialisation de la rupture. C'est complètement normal tout ça. Elle voulait qu'on reste amis et je lui ai dit que je ne m'en sentais pas capable. La rupture est fraiche, toi comme elle ne supporterait pas de te voir ou de la voir avec quelqu'un d'autre, d'où l'impossibilité d'être amis pour l'instant. Je sais que je ne pourrais pas la faire revenir sur sa décision malgré la période où elle m'a laissé dans le doute durant 2 mois. Ca t'en sait rien, car PERSONNE ne peut prévoir l'avenir ;-) Je souffre. Si cela devient trop douloureux pour toi, il serait peut être une bonne idée de te confier à des personnes humaines en face à face. Amis, famille, professionels....ça pourrait t'aider à traverser cette période compliquée. J'aimerais qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se rende compte qu'elle quitte un amour inconditionnel et fort Et oui....mais l'amour c'est, par définition, réciproque.Quand ça ne va que dans un sens, on parle d'obsession amoureuse, voire dans les cas les plus graves, de pathologie. Si je puis me permettre un bon conseil, ne reste pas trop longtemps enfermé dans ce shéma. pour chercher l'amour passionnel qui retombera comme un soufflet aussi vite qu'il est arrivé. Ca t'en sais rien non plus, car, encore une fois, PERSONNE ne connait l'avenir. Je ne sais pas comment m'y prendre. Elle ne me répond même plus. Elle ne m'a même pas souhaité mon anniversaire dimanche. Joyeux anniversaire mec ^^ J'ai pensé à cette fille tous les jours durant 8 ans. Ça me fait mal qu'elle m'ignore. Oui, c'est douloureux. Et nous sommes là pour t'accompagner si besoin. Je ne sais pas par où commencer. cf. les posts ci dessus, qui te donne une petite idée de ce que tu pourrais faire.... ;-) J'aimerais pouvoir lui manquer et qu'elle réalise qu'elle m'aime....Les sentiments, ça ne se commande pas.On sait que c'est dur. Tiens le bon bout mec, force et honneur ! Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu64 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Je l'entend tout ça. Il va falloir que je me reconstruisent. Pour être plus fort, pour être une meilleure version de moi même. Mais j'aimerais tout de même la récupérer, regagner son coeur... ( je sais je suis fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Il va te falloir du temps, beaucoup de temps pour que le soufflet retombe.La "récupérer" ? nan, n'y penses même pas, cela ne va te servir à rien !! Tu risques y laisser plus de plumes que tu ne penses.Mais bon, après, des fois il faut prendre le mur pour se rendre compte que cela ne nous avance guère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu64 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Quand j'y pense c'est tellement ironique. Ce qui est à l'origine de la crise entre nous c'est son blocage sexuel. Et aujourd'hui elle ne veut plus de moi car elle a "besoin, envie" de rencontrer quelqu'un d'autre. C'est pas pour jouer aux cartes cette envie. Elle a joué avec mes sentiments. Elle m'a profondément blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Je rejoins Kakahuet. Je crois que de retourner vers elle aujourd'hui serait une très très mauvaise idée....Mais tu as peut être besoin, en effet, de te prendre un coup supplémentaire pour comprendre et cesser les frais.....En même temps, nous comprenons ta douleur, on est tous passés par là, continue de l'écrire, il faut que ça sorte tout ça. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu64 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bon, elle ne répond plus à mes messages mais je sais qu'elle les lit sur messenger. Je lui ai balancé toutes les saloperies qu'elle m'a faites été j'ai arrêté de me mettre en mode "demande". Je lui ai dit que sa décision est une décision décevante mais au final une bonne décision. J'en ai marre de souffrir. Mon âme sœur m'attend quelque part et c'est sur que ce n'est pas elle. Je me sens mieux. Je ne lui écrirai plus. Je vous tiendrai au courant ici si jamais elle devait refaire surface un jour. Merci à vous tous. J'ai pu passer ce cap grave à vos bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu64 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 J'en ai marre des montagnes russes. Elle me manque énormément. Je pense à elle tous les jours et c'est en bien. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Je regrette de ne pas avoir su renforcer notre amour quand elle était encore là. Toutes les femmes que je croise me paraissent fades. Pourtant elle n'est pas exceptionnelle. Je crois qu'il va me falloir beaucoup, beaucoup de temps. J'ai déjà plein de projets pour m'occuper de moi et occuper mon temps pour moins "penser". Je pense que le chemin ça être très long. Je ne m'en sens pas du tout capable de rencontre quelqu'un d'autre pour l'instant et je ne cherche pas à le faire...Ça me fait du bien d'écrire ici. Je vois ça comme un journal de bord. J'essaierai de faire le point de temps en temps. Déjà j'ai remarqué un point positif dans tout ça: je me sens moins introverti, je m'ouvre plus facilement aux autres. Je découvre une facette de ma personnalité que je ne connaissais pas et ça me plait.Bises a ceux ou celles qui traversent la même épreuve que moi. Vous n'êtes pas seuls et vous êtes formidables. Si la personne que vous aimez vous a quitté sans que vous n'ayez commis d'erreurs en particulier c'est qu'elle ne vous méritait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haileyb Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Courage.. Seul le temps et tes nouveaux projets pourront te guérir! Très bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je crois qu'il va me falloir beaucoup, beaucoup de temps. Ca peut durer moins longtemps que prévu.En disant "je".En disant "Pour moi, cette histoire est finie, c'est terminé."Et se le répéter.Moi, fut un temps, ça m'a aidé de procéder ainsi ^^ J'ai déjà plein de projets pour m'occuper de moi et occuper mon temps pour moins "penser". Je pense que le chemin ça être très long. Ou très court ^^ Ce qui est passé est fait. L'avenir, tu ne le connais pas. Tu as juste la maitrise totale de ton présent. Qu'en feras tu ? Là est la question ^^ Je ne m'en sens pas du tout capable de rencontre quelqu'un d'autre pour l'instant et je ne cherche pas à le faire... Si c'est pas le moment, alors.....c'est que c'est pas le moment ;-) Ça me fait du bien d'écrire ici. Je vois ça comme un journal de bord. J'essaierai de faire le point de temps en temps. Continue. Nous te suivons ^^ Déjà j'ai remarqué un point positif dans tout ça: je me sens moins introverti, je m'ouvre plus facilement aux autres. Je découvre une facette de ma personnalité que je ne connaissais pas et ça me plait. Excellent, et pas une surprise, les ruptures donnent TOUJOURS naissances à de nouvelles belles choses. On te soutient à 100% dans cette voie. Bises a ceux ou celles qui traversent la même épreuve que moi. Vous n'êtes pas seuls et vous êtes formidables. Nous savions que nous étions formidables, mais merci de le rappeler :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Si la personne que vous aimez vous a quitté sans que vous n'ayez commis d'erreurs en particulier c'est qu'elle ne vous méritait pas... C'est souvent plus compliqué que "elle ne vous méritait pas", mais on voit ce que tu veux dire et on voit l'idée :-) Tu commences à démysitifier ton ex et à la ramener à sa banale humanité, avce ses qualités et ses défauts. Et ça, c'est également très positif ^^Continue. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambiare Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Je l'entend tout ça. Il va falloir que je me reconstruisent. Pour être plus fort, pour être une meilleure version de moi même. Mais j'aimerais tout de même la récupérer, regagner son coeur... ( je sais je suis fou) Salut Seb, je suis dans le même cas que toi. Ma femme m'a quitté il y a maintenant 1 mois de ca. Nous étions 12 ans ensemble. Je vis un calvaire depuis. Cette communauté sur ce forum est magnifique car elle nous dit la vérité sur la réalité qu'on vit, tout le monde est bienveillant avec nous et ça nous aide beaucoup.Malgré ça j'espère toujours qu'elle regrettera sa décision et qu'elle me rappelle .On doit être fort mais je sais pas comment je tiens honnêtement. Courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu64 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Courage mon ami. Tu n'es pas seul. Ignore ton ex, elle ne mérite pas ton attention. Moi je crois au Karma: si tu fais des choses bien, il t'arrivera des choses bien. Si quelqu'un fait le mal, il lui arrivera du mal.As-tu songé à t'inscrire à une salle de sport pour évacuer ta rage ? J'ai vu que tu faisais la démarche pour aller voir un psy, c'est bien !Tu sais je crois que notre problème à tous les deux dans le fond c'est qu'on est trop gentils... Courage, tu n'es pas seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu64 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 J'aimerais vous donner des nouvelles...En rentrant chez moi aujourd'hui, il y avait une lettre qui m'attendait dans la boîte aux lettres...Elle m'a offert un CD pour mon anniversaire.Avec ce CD il y avait un mot qui, dans les grandes lignes dit ceci:Je tiens à te souhaiter un Joyeux anniversaire malgré tout.Peut être me détestes tu.J'ai fait le choix de ne plus te répondre pendant un temps parce que d'une part tu me l'as demandé plusieurs fois, et d'autre part, parce que toi comme moi on en a besoin si on veut s'apaiser, moins souffrir, digérer tout ce qui s'est passé entre nous et peut être un jour être des amis.Sache que je ne t'en veux pas pour tous les messages et appels reçus.Et vous ? Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Toi, tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu64 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser...Pourquoi est-ce qu'elle m'offre un cadeau ?Pourquoi veut-elle garder un lien d'amitié dans le futur ?Je ne veux pas répondre... J'en ai marre de batailler. Je n'ai aucune réponse et j'en ai marre de me torturer l'esprit... Il n'y a qu'elle qui sait ce qui peut se passer dans sa tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Et bien pourtant il me semble que son discours est clair....Elle veut être pote avec toi, that's all, folk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés