Elieza Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Non, lui dire que tu ne peux/veux pas être son ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex666 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 d'accord vaut mieux dire qu'on peut pas rester amis que faire avec cette pseudo amitié et essayer de retrouver de la vraie complicité et essayer de faire renaitre les sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 d'accord vaut mieux dire qu'on peut pas rester amis que faire avec cette pseudo amitié et essayer de retrouver de la vraie complicité et essayer de faire renaitre les sentiments? Heu...comment te dire ça le plus doucement possible?Tu as envie de devenir son "ex-confident-meilleur ami" à qui elle raconte ses histoires amoureuses?Sans compter que si elle se rend compte de la manipulation, elle pourrait, (tout à fait à rasion d'ailleurs) très mal le prendre.Quand on est adulte, on dit les choses, on ne mets pas en place des plans, stratégies, stratagèmes pour manipuler l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex666 Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Non c'est sur... Après j'appelle pas ça de la manipulation ou quoi.. J'appelle ça de l'espoir... 🤔Peut être je m'en fait trop je vais lui dire oui tu as raison... Merci pour les conseils en tout cas !! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex666 Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Mauvaise manipulation. Y a t'il moyen de clôturer ce sujet. Merci a vous de m'avoir aidé et pour tout. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés