Aller au contenu

Elle part mais doute de sa décision : que faire ?

Messages recommandés

Je continue mon cahier de bord du largué en galère :lol:

L’envoi de cette lettre m’a fait du bien, j’ai ressenti un renouveau les jours qui ont suivi. Je ruminai moins, j’arrivai à me concentrer plus facilement et plus longtemps sur autre chose et je venais également moins souvent sur ce forum. Comme si je n’en avais plus autant besoin.

Le fait de m’être dit que ça ne servirai à rien pour la faire revenir mais que c’était quelque chose qui me permettrait de mettre un point final si ça devait en être ainsi, a dû jouer.

Bon par contre il m’arrive (assez peu souvent) de me dire « merde elle l’a peut être pas reçu, est ce que j’envoie un message? ».

Très peu probable qu’elle ne l’ait pas reçu même si il y’a eu le jour férié et le pont entre temps.

Mais c’est vrai que ça me trotte dans la tête, c’est surtout de la curiosité, parce qu’au final le silence est une réponse.

Ça me semble un peu bizarre de pas aller plus mal que ça, un mois après la rupture, alors que ça a été ma plus longue et belle relation. Mais je me dis et j’essaye de me rappeler que je n’étais plus très bien ces derniers temps avec elle même si j’avais de l’amour pour elle.

Sans croire au destin je pense qu’on était fait pour être ensemble à un moment donné de notre vie mais peut être pas pour toute la vie. Que les personnes ne changent pas mais évoluent. Je sais pas ce que vous en pensez :D

Bref apparemment je suis sur un bon move intellectuellement, physiquement et même au niveau boulot. J’ai même la certitude que ça aurait freiné ma carrière si il n’y avait pas eu cette rupture.

J’attends le jour où je viendrai poster sur la bonne catégorie le fait que je sois complètement guéri et pleinement heureux afin d’encourager les autres comme ils m’ont encouragé !

• 4 semaines après...
  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me revoilà ici !

Le mois qui s’est écoulé suite à l’envoi de la lettre a été assez bien malgré quelques bas bien sûr.

Aujourd’hui c’était un jour spécial car c’était son anniversaire et également notre « anniversaire de couple »...

Ça fait donc un moment que j’hésite à lui envoyer un message pour ça mais je l’ai finalement fait, très sobre : « bonjour, joyeux anniversaire, j’espère que tu vas bien. »

Comme il n’y a pas eu d’échanges depuis 2 mois et pas de réponse à ma lettre ça ne méritait pas plus.

Le iMessage partait pas du coup je me suis dit « elle m’a bloqué » et de me dire ça ça a été une libération, je suis allé au sport ultra bien.

Mais elle a finalement répondu...

« Merci beaucoup, je pense aussi à toi en ce jour spécial malgré tout, sache que j’ai répondu à ta lettre, aussi tardivement car je ne suis pas allé voir le courrier pendant longtemps mais tout est expliqué dedans. Merci encore »

Du coup je me suis senti bizarre après ce message, qui n’est pas aussi sobre que le mien et cette histoire de lettre qui va arriver visiblement ne m’enchante guère..

Qu’est ce que vous en pensez? Est ce que je devrai la lire tout de suite, plus tard ou bien là détruire?

Ben si tu as plus de 18 ans, demandes toi ce que ça va t'apporter de détruire une lettre sans la lire??? (honnêtement c'est quelque chose que je ne comprends pas, question de respect, mais bon, chacun son curseur).

Après, soit tu la lis de suite si tu penses que tu as la volonté nécessaire pour ce faire, mais ne t'attends pas à une belle déclaration ....(au contraire je dirais) soit tu attends un peu et dès que tu te sens assez "fort" tu le fait....mais des fois il vaut mieux enlever le sparadrap d'un coup sec, ça fait mal sur le moment mais après c'est terminé...

Bon courage à toi !

« je me suis dit « elle m’a bloqué » et de me dire ça ça a été une libération, je suis allé au sport ultra bien.

Mais elle a finalement répondu... »

C’est certainement ce qu’il y a de plus important à retenir : ce sentiment de libération quand tu as cru qu’elle t’avait éjecté de sa vie...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...