Aller au contenu

Elle a rompu après une dispute : que faire ?

Messages recommandés

Quelle attitude adoptée ?

La laisser tranquille ?

Ne pas lui écrire ?

Je ne comprends pas trop son comportement, on s’embrasse le dimanche et trois jours après elle ne veut plus, elle n’a plus envie.

Après beaucoup de choses se passent dans sa vie(changement de travail, couple dans sa collocs, relation difficile avec son père...)

Ne pas lui écrire, la laisser tranquille, oui.

Tu sais, les ruptures en général, c'est pas étalé sur 3 mois...ca se fait souvent du jour au lendemain...

Pour les choses que tu mentionnes dans sa vie, je ne vois pas le rapport avec votre couple...

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est très touchée par tout ça.

Et je sais qu’elle avait de la peine car d’un côté ses collocs disaient qu’ils ne la voyaient jamais, ses amies et moi donc elle était dans une sorte de triangulaire...

Son boulot ça la touche pas mal car ça ne se passe pas si bien que ça..

Je comprends bien, je lui ai dit que je préférerais être là pour la soutenir :/

Je me sens un peu mal par tout ça...

Comment une simple dispute (de bêtises) dont je me suis excusé peut engendrer ça :(

Si ca peut te rassurer, la dispute ca a été la goutte d'eau, ca n'est pas "juste" a cause de la dispute que vous vous êtes séparés..

• 1 mois après...

Mon ex est revenu me parler et me poser beaucoup de questions, en effet je suis partie en Martinique en vacance la semaine dernière (voyage que j'avais déjà fait ave elle) et donc elle m'a posé des questions sur le voyage puis sur ce que j'avais vu…

Samedi dernier elle m'a tendu une perche pour se voir et aller au cinéma, j'y suis allé deja en premier elle m'a fait la bise mais etait tres contente de me voir, apres pas trop eu d'echange, on a parlé de mon voyage, de nos familles respectives...

je lui egalment emit l'idée de se revoir pour qu'elle puisse venir voir les photos que j'ai faites de mon voyage, elle a dit ok pourquoi pas.

Elle etait distante mais pas trop, pas de probleme par exemple de mettre sa main sur la mienne (pour comparer la chaleur des mains), a la fin elle m'a dit que ça lui avait fait tres plaisir de me revoir.

Le soir meme elle me demande si je suis bien arrivé, depuis ce message elle entretient la conversation en me posant des questions, elle me dit ce qu'elle allait faire ce week-end (une course déguisé avec ses collacataires) elle m'a envoyé une photo de son deguisement.

Je répond a ses messages sans poser trop de question et elle trouve le moyen de reposer des questions ou de répondre mais avec du délais.

Que penser de tout ça ?

que faire ?

Et toi comment vas tu ?

A part ces vacances, à quoi as tu employé ce mois ? Combien de temps êtes vous restés sans aucun contact ? Comment as évolué ton état d'esprit par rapport à elle pendant cette période?

Tu ne nous parles que d'elle ( et honnêtement, il est difficile de conclure quoi que ce soit par rapport à son attitude, friendzone ou pas ? )

Moi je fais pas mal d'activité, du sport pour me dépenser.

Je fais également des cours de théâtre confiance en soi depuis environs 1 mois.

On est resté sans contact pendant environ 3 semaines

Elle me manque c'est sur, apres c'est different qu'apres la rupture bien sur, je me sens quand meme mieux =)

Bonjour,

Que tu te sentes mieux c'est très bien, continue sur cette voie en t'occupant de toi.

Après... perso j'éviterais les contacts avec elle qui ne te mèneront à rien si ce n'est peut-être à une fausse amitié (de ta part).

Si elle regrette et souhaite revenir vers toi, à elle de te le faire savoir...

Articles du blog en lien avec ce sujet