Ariane Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="Hector"] [b]Sapias [/b] "[i]A demander à celles et ceux qui ont réussi la reconquête, [u]peu nombreux à vrai dire[/u][/i]." franchement on en sais rien. Je viens de raconter sur un autre post, l'histoire d'un couple qui a rompu plusieurs fois et sont a nouveau ensemble. Et pourtant elle, disait que c'etait belle et bien terminé. Ce couple était inconnu sur JRME. ALors entre ceux ce JRME qui se reforment et ne le disent pas, et les cas de "l'extérieur" de ce site et que l'on ne connait pas !?!? Pas facile d'en déduire des statistiques ! [/quote] On m'appelle ? (et au passage veuillez respecter les pseudos, y a qu'une Ariane et une ariane 45, à force je me mélange les pinceaux, même si l'homonyme dit des trucs très justes) En effet il y a des couples jrme qui se reforment et ne le disent pas (j'ai des noms). Quant au cas extérieurs, pour ceux que ça intéresse il y a eu un topic à ce sujet il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps où chacun relatait les histoires de reconquêtes dont il avait connaissance. C'était souvent de très belles histoires et détaillées. Bien sûr j'ai la flemme de fouiller (étant donné que je les ai lues, m'en tape en fait :mrgreen: ), mais au moins sachez que ce topic existe (et que vous pouvez jouer à la chasse au trésor, soit une belle occupation estivale, grâce à mon indication. Merci qui ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pupschen, ce que tu dis est très intéressant. Mais alors, quelle serait l'autre alternative ? Il est vrai qu'ici le SR semble être le ferment de la reconquète (de soit ou de l'autre), et je me suis toujours demandé si il existait une autre méthode (si toute fois 'methode" est un mot applicable aux relations humaines) J'ai cherché mais sans trouver. Quelle serait l'autre alternative ? Dialoguer, ce serait bien, sauf lorsque l'un des deux ne veux pas de contacte. Ou alors, des la rupture, laisser tomber sans aucun espoir de reformer ce couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je cherche aussi l'alternative... surtout qu'avec mon ex on avait décidé de ne pas couper les ponts, donc pas de SR... et en même c'est trop dur de la voir sans être avec elle... Et je sais que dans son cas, connaissant notre histoire et la connaissant, un SR strict de ma part serait très risqué... du coup je jongle sur un SR/Reconquête, mais ce n'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés