Aller au contenu

Mon Coeur Brisé: Elle m''a quitté après notre relation à distance

Messages recommandés

Ne lui réécris pas dans les prochains jours, la réalité doit concorder avec tes "promesses"... Et tu dois prendre du recul pour ne pas t'emporter à nouveau, elle ne te pardonnera pas toujours tes excès.

Donc, recul, distance, travail sur soi, ouverture à autre chose serait mes conseils pour la suite.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui ai proposé de rester en bons termes mais aussi qu'on prenne des nouvelles l'un l'autre de temps en temps. [...] J'ai ensuite dis que j'allais me recentrer sur ma vie.

Ces promesses. Note l'importance de "temps en temps" et du "je vais me recentrer sur ma vie"

Tu peux lui répondre soit, mais ne soit pas l'instigateur de la prochaine discussion et ne fais que répondre simplement sans relancer à outrance et en gardant cela court et simple.

Je réitère, je te suggère du recul (donc de prendre ton temps).

Tu dis que tu comprend que la relation n'est pas réaliste, mais je me doute que ce n'est pas encore intégré. C'est encore trop récent, mais cela viendra. Tu dois faire le deuil de cette relation amoureuse, elle ne sera plus ta copine. Et si tu veux réellement qu'elle soit une amie, il te faudra un détachement plus important car cela signifie aussi qu'elle te parlera peut être de son nouveau mec, etc.. Acquérir ce détachement prendra du temps.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...