PurpleMermaid Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour Carrie,Je ne sais pas. Je me demande bien ce qu’il veut me dire et je sens que je vais regretter si je n’accepte pas de le voir. Mais en même temps, j’essaie de me convaincre que ce n’est p-e pas ce que je crois, et que c’est sûrement pour d’autres explications. Et Je ne sais pas quel effet ça aura sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Oula ça fait beaucoup de questionnements!!A ton avis, pourquoi souhaite-t-il te voir? (réponds sans trop réfléchir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleMermaid Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Merci Carrie pour ta réponse. Oui, je suis quelqu’un qui réfléchit beaucoup (voir trop). Je pense qu’il veut me donner d’amples explications sur pourquoi il a initié la rupture. Quand j’y pense, ça ne fait pas tellement de sens vu que je ne lui ai jamais dit ou même fait penser que les raisons pour moi étaient flous. Mais c’est vraiment la première chose à laquelle je pense en réponse à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Et as-tu envie de les connaître, si c'est bien de ça qu'il s'agit?Penses-tu que tu seras déçue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleMermaid Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Oui, je pense que ça m’aiderait à tourner la page plus facilement et à savoir ce qu’il y a potentiellement à changer chez moi. J’ai l’impression qu’il m’a refusé ça avec ses explications vagues. Je pense au fond de moi que je serais toujours un peu déçue, car il y a toujours quelque chose en moi qui aimerait revenir avec lui. Mais c’est différent. Car quand j’ai vu son message, la première chose à laquelle j’ai pensé c’est : « il veut me donner plus d’explications » (p-e son meilleur ami que je connais également lui a dit ce que j’ai pensé de la rupture) et non pas « il veut se remettre avec moi ». Puis j’etais pas pressée de répondre...J’etais en cours, ça m’a aidé. Mais j’ai toujours pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Il faut faire en fonction de toi.Si tu es prête à le (re)voir, propose-lui un soir dans la semaine, à ta convenance. Si tu crains d'y laisser des plumes, abstiens-toi.C'est très personnel comme démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleMermaid Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 D’accord. Je pense que je vais y réfléchir un peu avant d’aller au sport -20h- et voir si je lui réponds (ou pas). En tout cas, si on se voit, j’éviterais de faire ça le en-end je penses, même si j’ai l’impression que le faire en semaine peut me déconcentrer. (mais le w-e j’aurais le temps en badder donc bon)Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas, elles m’ont beaucoup aidés. :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés