Aller au contenu

Il m''a quitté hier, comment le reconquérir ?

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, parce que encore une fois il était sous le coup de la colere, juste après ça on a parler au téléphone, il m’a dit que le seul sentiment qu’il avait c’était LA COLÈRE et qu’il avait toujours des sentiments mais l’émotion qui prenait le dessus c’était la colère et qu’il fallait juste qu’il décolère

hello !

je pense en effet que tu devrais prendre du recul parce que cette histoire de balle n'est à mon avis que l'arbre qui cache la forêt.

Prendre du recul te permettra peut être de considérer la situation dans son ensemble ; et au lieu de focaliser sur cette balle, te souvenir qu'il te l'avait donnée en gage de fidélité parce qu'il t'avait trompée en début de relation , par exemple.

quoi qu'il en soit, il l'a dit très bien lui même ,il est en colère et sous le coup de l'émotion, donc rien ne sortira de bon d'une discussion.

bon courage à toi

quoi qu'il en soit, il l'a dit très bien lui même ,il est en colère et sous le coup de l'émotion, donc rien ne sortira de bon d'une discussion.

Tu veux dire quoi par là ?

J’ai déjà expliqué ce qu’il en était je vais pas répéter

je veux dire que prendre le temps d'utiliser son cerveau, et ne pas réagir (répondre) sous le coup de l'émotion, ça peut être bien parfois .

allez, bonne chance :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet