Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Et je le sais parfaitement on était du genre à se dire franchement les choses, alors je sais que c’est ce que j’ai fait avec la balle qui l’a fait prendre cette décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Oui, parce que encore une fois il était sous le coup de la colere, juste après ça on a parler au téléphone, il m’a dit que le seul sentiment qu’il avait c’était LA COLÈRE et qu’il avait toujours des sentiments mais l’émotion qui prenait le dessus c’était la colère et qu’il fallait juste qu’il décolère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Oui je sais, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Parce que c’etait Jamais allé aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 hello !je pense en effet que tu devrais prendre du recul parce que cette histoire de balle n'est à mon avis que l'arbre qui cache la forêt.Prendre du recul te permettra peut être de considérer la situation dans son ensemble ; et au lieu de focaliser sur cette balle, te souvenir qu'il te l'avait donnée en gage de fidélité parce qu'il t'avait trompée en début de relation , par exemple. quoi qu'il en soit, il l'a dit très bien lui même ,il est en colère et sous le coup de l'émotion, donc rien ne sortira de bon d'une discussion. bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J’ai déjà expliqué ce qu’il en était je vais pas répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 quoi qu'il en soit, il l'a dit très bien lui même ,il est en colère et sous le coup de l'émotion, donc rien ne sortira de bon d'une discussion. Tu veux dire quoi par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 quoi qu'il en soit, il l'a dit très bien lui même ,il est en colère et sous le coup de l'émotion, donc rien ne sortira de bon d'une discussion. Tu veux dire quoi par là ? J’ai déjà expliqué ce qu’il en était je vais pas répéter je veux dire que prendre le temps d'utiliser son cerveau, et ne pas réagir (répondre) sous le coup de l'émotion, ça peut être bien parfois .allez, bonne chance :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Je suis sur le coup de l’émotion je ne fais que répéter depuis tout à l’heure je vois pas en quoi je n’ai pas été courtoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 jeu, set et match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 jeu, set et match... Balles neuves :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Ça a le mérite de m’avoir fait sourire, alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés