Margaux.batista Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour,La raison de notre rupture c’est que j’ai fait quelque chose qu’il n’a pas supporté. Il m’a quitté hier après presque 1 an de relation, au début de notre relation il m’a trompé je n’ai pas pardonné mais je suis passé outre il voulait me montrer qu’il allait changé et ne plus me mentir, alors pour me prouver ça il man passé l’objet auquel il tenait le plus c’est à dire la balle de tennis de son chien qui est décédé au mois d’avril, et il a changé, il accepter pas mal de choses de ma part et il y a 3-4 jours j’ai fait quelque chose de mal on avait une dispute juste avant et je lui ai fait croire que j’avais abîmer sa balle et il ne l’a pas supporté.. alors hier il m’a quitté, il m’a dit qu’il ne savait pas si il était encore attaché à moi ou aux souvenirs de nous.. et qu’il était paumé en ce moment et qu’il était encore sous la colère, il m’a quand même dit qu’il ne me supprimerait pas de son téléphone qu’il allait garder nos photos mais pas les supprimer, mercredi il vient chercher ces affaires et me rendre les miennes, que si jamais il regrette son choix qu’il me le dirait, mais que sa colère devait passer avant, que parfois on pourrait s’envoyer des messages et si sa colère a disparu qu’on puisse essayer de bien reprendre contact. C’est difficile je sais pas quoi faire ! Et ma chance de reconquérir mon ex sur une échelle de 10 je dirais (je suis pessimiste donc ça n’aide pas) je dirais 5/10Oui j’ai supplié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut Margaux.batista! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Que penses tu de cette histoire de balle de tennis en tant que motif de rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 C’est a dire ? C’est vrai que c’était pas la 1ère fois que je faisais une menace sur sa balle mais cette fois-ci j’ai été beaucoup trop loin et ça la blessé énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 C’est vrai que c’est un peu nul, mais il y tenait énormément et j’ai dépassé les limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) C’est vrai que c’est un peu nul, mais il y tenait énormément et j’ai dépassé les limites Tu parles bien d'une balle de tennis d'un chien mort ? Y'a rien qui te gène à parler de "dépasser les limites" pour ça ? Modifié le 24 septembre 2018 par Xavito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Comment ça j’ai du mal à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J’ai fait croire que j’avais pris la balle de son chien et que je l’avais abîmé en enfonçant un couteau dedans sauf que ce n’était pas sa balle mais une vieille balle à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il tenait énormément à son chien qui est mort brutalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 En fait, ce que je cherchais à faire, c'est que tu te poses la question de savoir quelles sont les vraies raisons de la rupture, car franchement, pour moi, cette histoire de balle de tennis, ça me parait tellement absurde, qu'il ne peut s'agir que d'un prétexte.Tu sembles fixer sur cette histoire de balle et de chien, peut être devrais tu prendre un peu de recul et regarder d'un œil plus critique l'ensemble de votre relation pour comprendre ce qu'il s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Alors oui je sais qu’on peut trouver cela nul comme motif mais c’est vraiment le cas on s’aimait c’est allé loin c’etair pas la 1ère fois que je faisais des menaces sur sa balle et ça été la fois de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 D’accord mais c’est à dire je dois attendre !? Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il est encore sous la colère et il était quand il a voulu rompre, il m’a dit qu’il ne voulait pas couper contact avec moi ni jeter ou supprimer nos photo, et que dans les prochains jours on ferait silence radio, à part mercredi vu qu’il vient récupérer et me rendre mes affaires. Donc la colère est présente ! Mais il a dit que si il regrettait il me le ferais savoir, bien sûr la c’est trop tôt, on verra avec un silence radio de 3 semaines comment cela se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Mais je veux vraiment le récupérer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Alors non parce que ça allait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Et je le sais parfaitement on était du genre à se dire franchement les choses, alors je sais que c’est ce que j’ai fait avec la balle qui l’a fait prendre cette décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Oui, parce que encore une fois il était sous le coup de la colere, juste après ça on a parler au téléphone, il m’a dit que le seul sentiment qu’il avait c’était LA COLÈRE et qu’il avait toujours des sentiments mais l’émotion qui prenait le dessus c’était la colère et qu’il fallait juste qu’il décolère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Oui je sais, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Parce que c’etait Jamais allé aussi loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 hello !je pense en effet que tu devrais prendre du recul parce que cette histoire de balle n'est à mon avis que l'arbre qui cache la forêt.Prendre du recul te permettra peut être de considérer la situation dans son ensemble ; et au lieu de focaliser sur cette balle, te souvenir qu'il te l'avait donnée en gage de fidélité parce qu'il t'avait trompée en début de relation , par exemple. quoi qu'il en soit, il l'a dit très bien lui même ,il est en colère et sous le coup de l'émotion, donc rien ne sortira de bon d'une discussion. bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J’ai déjà expliqué ce qu’il en était je vais pas répéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 quoi qu'il en soit, il l'a dit très bien lui même ,il est en colère et sous le coup de l'émotion, donc rien ne sortira de bon d'une discussion. Tu veux dire quoi par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 quoi qu'il en soit, il l'a dit très bien lui même ,il est en colère et sous le coup de l'émotion, donc rien ne sortira de bon d'une discussion. Tu veux dire quoi par là ? J’ai déjà expliqué ce qu’il en était je vais pas répéter je veux dire que prendre le temps d'utiliser son cerveau, et ne pas réagir (répondre) sous le coup de l'émotion, ça peut être bien parfois .allez, bonne chance :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Je suis sur le coup de l’émotion je ne fais que répéter depuis tout à l’heure je vois pas en quoi je n’ai pas été courtoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 jeu, set et match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 jeu, set et match... Balles neuves :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux.batista Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Ça a le mérite de m’avoir fait sourire, alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés