Aller au contenu

Il m''a quitté hier, comment le reconquérir ?

Messages recommandés

Bonjour,

La raison de notre rupture c’est que j’ai fait quelque chose qu’il n’a pas supporté. Il m’a quitté hier après presque 1 an de relation, au début de notre relation il m’a trompé je n’ai pas pardonné mais je suis passé outre il voulait me montrer qu’il allait changé et ne plus me mentir, alors pour me prouver ça il man passé l’objet auquel il tenait le plus c’est à dire la balle de tennis de son chien qui est décédé au mois d’avril, et il a changé, il accepter pas mal de choses de ma part et il y a 3-4 jours j’ai fait quelque chose de mal on avait une dispute juste avant et je lui ai fait croire que j’avais abîmer sa balle et il ne l’a pas supporté.. alors hier il m’a quitté, il m’a dit qu’il ne savait pas si il était encore attaché à moi ou aux souvenirs de nous.. et qu’il était paumé en ce moment et qu’il était encore sous la colère, il m’a quand même dit qu’il ne me supprimerait pas de son téléphone qu’il allait garder nos photos mais pas les supprimer, mercredi il vient chercher ces affaires et me rendre les miennes, que si jamais il regrette son choix qu’il me le dirait, mais que sa colère devait passer avant, que parfois on pourrait s’envoyer des messages et si sa colère a disparu qu’on puisse essayer de bien reprendre contact. C’est difficile je sais pas quoi faire !

Et ma chance de reconquérir mon ex sur une échelle de 10 je dirais (je suis pessimiste donc ça n’aide pas) je dirais 5/10

Oui j’ai supplié

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Margaux.batista!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En fait, ce que je cherchais à faire, c'est que tu te poses la question de savoir quelles sont les vraies raisons de la rupture, car franchement, pour moi, cette histoire de balle de tennis, ça me parait tellement absurde, qu'il ne peut s'agir que d'un prétexte.

Tu sembles fixer sur cette histoire de balle et de chien, peut être devrais tu prendre un peu de recul et regarder d'un œil plus critique l'ensemble de votre relation pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Il est encore sous la colère et il était quand il a voulu rompre, il m’a dit qu’il ne voulait pas couper contact avec moi ni jeter ou supprimer nos photo, et que dans les prochains jours on ferait silence radio, à part mercredi vu qu’il vient récupérer et me rendre mes affaires. Donc la colère est présente ! Mais il a dit que si il regrettait il me le ferais savoir, bien sûr la c’est trop tôt, on verra avec un silence radio de 3 semaines comment cela se passe

Articles du blog en lien avec ce sujet