Furyx Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Bonjour mes amis,J'ai 20 ans, Voici mon histoire,En Avril j'ai fait une rencontre. La meilleure de ma vie. Elle était tellement sincère, belle, simple. Elle parrassait tellement pure, elle n'a jamais eu de vraie relation et elle est même vierge ! Elle a 19 ans.Insoucieusement on a commencé à se parler. On habite à 1h30 de distance et on a commencé à se rapprocher doucement. Puis à la frontière entre l'amitié et l'amour nous avions décidés de ne pas trop precipiter les choses et de prendre notre temps. Mais ce fut malgré inévitable. On se parlait chaque jour, chaque soir, chaque nuit, on s'appelait de temps en temps, on s'envoyait des photos. Tout était si évident, elle est à la fac pour devenir maitresse, du coup on parlait parfois de nos projections et notre désir d'avoir des enfants dans le futur bref presque gnian gnian mais assez terre à terre tout de même. J'avais déjà souffert a distance, j'étais conscient des risques. Mais c'était tellement transparent entre nous, on se disait tout, on se racontait nos journées et nous avions nos habitudes. Tellement convaincu davoir trouvé la bonne personne, j'ai cherché un CDI à Angers, elle y habite pour ses études. Je devais passer un entretien lundi dernier donc on s'est mis d'accord pour que je passe 3 jours chez elle pour concrétiser les choses d'une part et de passer mon entretien et chercher un logement. J'ai décroché mon CDI. On a passé la journée ensemble, on rigolait on se parlait bien mais je sentais bien qu'elle évitait le contac visuel. Je lui en fait part et elle a répondue quelle était a l aise. Notre première nuit n'est fait des câlins presque toute la nuit parfois intimes mais elle n'avait pas envie qu'on s'embrasse alors qu'elle me disait avant qu'on se voit qu'on essaierai detre sage la nuit mais qu'elle en raffolerait !Hier elle terminait ses cours à 20h, conscient de quelque chose, je lui ait préparé un repas. Elle etait contente ça se voyais mais elle ne s'est pas jetée dans mes bras non plus. Pendant le repas je lui ait demandé ce qu'elle pensait de moi, de nous.Elle m'a confié qu'elle me trouvait formidable, mais qu'elle était bloquée. Elle ne sait pas pourquoi, apparemment il n'y a pas de raison particulière. Elle avait des rêves pleins la tête mais elle m'a dit que ça ne passerait pas, que c'est un tout et juste d'elle. On a passé la nuit chacun de notre côté puis le lendemain elle est partie à la fac et moi voir des agences. Elle doit rentrer vers 15h mais je lui ait dit que je serais déjà parti. Jetais là personne à qui elle parlait le plus, on se donnait des surnoms on savait presque toute la vie de lautre et on était sur le point de passer un cap. Finalement je lui ait dit que j'allais totalement couper les ponts, elle me considère comme un très bon ami mais elle ne se voit pas plus avec moi pourtant jetais aux petits soins avec elle je n'ai rien à me reprocher à mon avis. Modifié le 12 septembre 2018 par Furyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut Furyx! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Edit Modifié le 12 septembre 2018 par Furyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 je ne pense pas que les discussions d'ordre personnel avec ton ex soient nécessaires sur un forum public.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonsoirune question parce que c'est pas clair dans ton récit: avant d'aller la retrouver à Angers et pour décrocher ton CDI, vous vous étiez vu "réellement"? je veux dire, votre relation avant ton arrivée à Angers était uniquement virtuelle ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Oui seulement à distance ! Mais je ne suis pas complètement fou, j'ai choisi Angers car c'est une ville qui me plaît beaucoup aussi, le fait qu'elle y soit pour ces études était parfait :joy:Maintenant c'est silence radio et on apprend de ses erreurs ! Le virtuel c'est pas quelque chose qui me dérange car j'arrive à me faire une idée de la personne donc elles me plaisent déjà rien que a travers les mots ! Mais ce n'est pas réciproque ! :joy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Oui peut être que toi ça ne te dérange pas, mais ça peut expliquer son comportement. Je sais que ça ne va pas faire plaisir à lire, mais visiblement tu lui as moins plu en "live" qu'en virtuel.Par ailleurs non tu n'es pas fou d'avoir choisi Angers c'est une belle ville, mais ce qui t'a motivé à passer le cap c'est bien cette relation virtuelle. Bref tu as construit sur du sable. Une relation saine et équilibrée ne se construit pas qu'à travers les mots. Il ya l'attirance physique, le comportement de la personne, sa façon de faire, de parler. tout quoi… Allez courageJ'espère que tu trouveras vite un logement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Merci et c'est la stricte vérité. Mais j'étais aveuglé, complètement. Ça me fait mûrir.Actuellement j'arrive pas à être en SR car elle me pose pleins de questions sur ce que j'ai fait hier, je répond froidement et en étant direct et concis mais ce n'est peut etre pas la bonne attitude aha"Tu as pris ton covoiturage ?""Tu as erré à Angers toute l'aprem ?""Tu as fait quoi ?""Ah ouais lequel ?"Édit à 15h20Elle vient de m'envoyer "eh oh tu réponds même pas à mon message ? :lol: " car je n'ai pas répondu à son dernier message. J'ai envoyé que 2 messages aujourd'hui pour répondre poliment à ses questions. Je ne sais pas si je dois être en SR total ou diminuer drastiquement nos échanges pour être à seulement 3 ou 4 messages par jour. Encore une fois je le répète je suis friendzoné, elle me voit comme un très bon pote et moi de mon côté j'essaie de couper les ponts pour lui montrer que je ne veux pas de son amitié. J'ai peur qu'elle n'ai pas bien saisie... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour, Encore une fois je le répète je suis friendzoné, elle me voit comme un très bon pote et moi de mon côté j'essaie de couper les ponts pour lui montrer que je ne veux pas de son amitié. J'ai peur qu'elle n'ai pas bien saisie... :/Ben en même temps tu n'as peut-être pas été très clair non plus :roll: .Lui as-tu dit "Ecoute Machine, moi j'ai développé des sentiments amoureux à ton égard, donc je suis incapable d'être ami avec toi. Je vais donc couper les ponts et je te demande de respecter mon choix. Je te demande aussi de ne plus me contacter de ton côté."Là, au moins, c'est clair. T'en sens-tu capable?EDIT: j'ai relu ton premier message et tu as dit que tu allais couper les ponts. Mais tes actes ne coincident pas aves tes paroles. Redis-lui une nouvelle fois et tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Merci je vais lui répondre vos conseils. C'est vraiment pas évident, je fais semblant de m'être totalement désintéressé alors que je meurs d'envie de lui reparler et de la revoir. Le dernier message a l'avantage d'être très clair mais est il pas un trop direct ? Je m'en sens capable oui mais je sais que si je lui dit ça je vais la perdre définitivement et ça me fait tout bizarre. D'un autre côté je sais que je vais me faire des films et que je vais en souffrir... pas facile tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Ben si il est direct, c'était un peu le but :) . C'est pour ça aussi sur je te demandais si tu te sentais prêt à l'envoyer ou à le dire de vive voix.Quand tu écris dans ton premier message "je lui ai dit que j'allais totalement couper les ponts", que lui as-tu réellement dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 je sais que si je lui dit ça je vais la perdre définitivement et ça me fait tout bizarre. Alors tu n'as pas 36 solutions, tu en as deux en fait:- soit, pour toi, le pire est de la "perdre" même en amie, dans ce cas-là il va falloir te faire une raison (car je crois qu'elle, de son côté, sait ce qu'elle veut - ou plutôt ne veut pas - avec toi) pour poursuivre cette amitié;- soit tu sais que tu ne supporteras pas d'être seulement son ami et et qu'un jour elle te présente son nouveau mec. Donc il va falloir couper.Il n'y a pas de meilleure ou moins bonne option, c'est à toi de voir ce qui est le mieux - ou le moins pire - pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Je lui ait dit que j'avais simplement besoin de prendre mes distances et je ne voulais pas de son amitié car elle me ferait souffrir.. Au final elle continue avec ces questions donc bon j'aurais dû lui dire plus fort. Elle m'a clairement dit que ça la faisait chier de me perdre à cause de ça. Je cite ses messages : Je te le redis encore hein mais c’est pas de ta faute vraiment, c’est moi je sais pas j’arrive pas, t’es un super bon ami mais j’arrive pas à aller plus loin au final... Effectivement on idéalisait peut-être notre relation mais en passant au réel je me rends compte que je me suis moi même trompée.. Et c’est pas faute d’y avoir pensé mais là ça me ferait chier de ne plus te parler du tout juste parce que ça ne marche pas, en soit je m’entend super bien avec toi c’est juste qu’en étant plus qu’ami j’arrive pas à me faire à l’idée ou tout simplement à passer le cap, je suis bloqué mais c’est un tout et non de ta faute. Maintenant je respecte aussi tes choix car je peux les comprendre mais c’est dommageAlors que te dire ! Oui je suis d’accord avec toi que les 2 ça fait souffrir mais je penses que diminuer progressivement c’est mieux ça fait moins vide tout d’un coup. Et si tu veux que je te fasse découvrir des trucs à angers pour pas que tu te sentes paumé pas de soucis ! Fin cette situation c’est un peu à cause de moi donc si je peux faire quelque chose pour t’aider n’hésite pas ! Mais moi aussi j’avais des rêves plein la tête et je me projetais de fou avec toi !"C’est pas que ça me fait peur mais j’ai pas la sensation qu’il peut y avoir plus enfaite, je sais pas trop comment te dire mais comme pote je t’apprécie énormément sincèrement hein mais plus là j’arrive pas pour ça que ça me fait chier quand même qu’on ne se parle plus mais bon..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Merci pour ton message très clair et sage ! J'avoue que j'ai vraiment une idée précise de ce que je veux lui dire mais je n'ai pas encore trouvé les bon mots pour lui dire ! Surtout que je veux être en SR mais ça me semble compliqué pour le moment d'apprendre à se connaître, a mon avis elle est réellement bloquée !Comme j'aime le dire, la réalité n'est pas dans ta tête mais autour de toi. C'est ce que je me répète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 BonjourJuste un petit mot pour dire que quand même, lorsqu'on quitte quelqu'un, on fait un choix...Si la personne que l'on quitte nous demande de la laisser tranquille, il me semble que la moindre des choses est de respecter son besoin.Tu en as besoin pour prendre du recul et avancer de ton côté .Je pense que la réponse de Carrie, même si elle semble directe, est très pertinente.AU moins cela aura le mérite de replacer l'église au milieu du village et peut être de lui faire comprendre certaines choses qu'elle ne semble pas avoir intégré (en même temps, il n'est pas rare, à 19 ans, de ne pas voir plus loin qu'au delà de quelques semaines et surtout on a beaucoup de mal à comprendre pourquoi les autres ne pensent pas comme nous.Là elle VEUT que tu restes son ami, donc tous les avantages d'une relation amicale mais sans les inconvénients inhérents à une relation amoureuse.Tu ne penses pas que c'est légèrement abusé comme situation?Penses-tu , si tu étais à sa place, que tu réagirais comme elle?C'est super facile, de son point de vue, de dire "pitin c'est dommage quand même, on s'entend bien -sous entendu, JE m'entends bien avec toi- " mais est ce qu'elle a pris réellement en compte TON côté ??Bref, si tu veux être son pote, libre à toi mais ne te leurres pas, comme précisé plus haut, le temps qu'elle t'accorde pour l'instant ne pourra pas être le même lorsqu'elle aura trouvé quelqu'un...A toi de voir selon ce que tu souhaites vraiment.Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Moi j'ai une fierté et je ne suis pas son petit toutou à qui elle voudrait parler quand elle s'ennuie pour me jeter aux ordures dès qu'elle aura trouvée chaussure à son pied, donc c'est soit elle respecte mon SR et elle se remet en question et elle revient SI elle a changée d'avis ou qu'elle veut ré-essayer soit elle disparaît clairement et proprement de ma vie. Je veux que ce soit elle qui ait la balle dans son camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bien sûr que je lui dirai, j'attend de voir comment la soirée va se passer, histoire que la nostalgie fasse son effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Oui c'est exactement ça mais j'ai déjà essayé en face à face de la persuader a prendre notre temps mais elle a répondue "je ne sais si je pourrai me débloquer"Je pense qu'elle n'a jamais été véritablement amoureuse de moi, simplement d'une idée, d'une image erronée de moi qu'elle s'est imaginée et que la réalité l'a surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Elle ne m'a pas donnée de raison particulière, elle m'a dit qu'elle faisait un blocage et que si il y avait une raison elle me l'aurais dit ! Est ce qu'elle n'a pas osée me dire qu'elle me trouvait moche ? Inintéressant ? Pas à son goût ? Bref je reste dans le flou total. Trop timide ? Pas prête? Je suis son 1er vrai copain pour infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Tu essayes de comprendre son choix. Normal tu t'es pris un coup sur la tête… Le problème c'est que plus tu restes scotché sur elle, en essayant de comprendre le comment du pourquoi, moins tu prendras tes distances. Le plus simple pour ne pas se torturer le cerveau, même si c'est pas facile à accepter, c'est que la réalité vous a rattrapé. Tous les deux vous étiez un peu sur un nuage, dû au coté virtuel de votre relation, vous avez fait vos projections. Et une fois la rencontre faite, l'un s'est retrouvé avec une réalité proche de ses projections et l'autre avec la réalité éloignée de ses projections. Comme le dit Pierrot elle n'a juste pas eu le feeling, le petit déclic, le petit plus qui pousse à entamer une relation avec quelqu'un. D'autant plus qu'elle es jeune, a très peu d'expérience amoureuse. Toi de ton coté tu es pas dans une position facile… Parce que tu te retrouves face à une situation que tu n'avais pas imaginé, face à des choix qui te paraissent (du moins pour le moment) incompréhensibles ET en plus avec une "ex" qui ne comprend pas que tout le monde ne fonctionne pas comme elle, qui ne comprend pas que elle, elle a décidé quelque chose mais que cette décision va à l'encontre de tes désirs et que tu as besoin de temps pour digérer ça. Alors là en ce moment (je ne parle pas du futur proche ou éloigné) t'envoyer des tonnes de messages ne t'aide pas. Peut être aussi qu'elle ressent une certaine culpabilité à ton égard, alors elle cherche à être gentille avec toi (de son point de vue) mais elle ne comprend pas que toi ça te fait plus de mal que de bien. Alors comme proposé plus haut par les autres camarades du forum, je crois que tu devrais être plus radical (tout en restant cordial), poser tes limites, lui expliquer que ce qu'elle fait ne t'aide pas, et que tu as besoin de temps tout seul. Et après une fois dit, il faut t'abstenir de lui répondre, parce que sinon tes actes ne s'accordent pas avec tes paroles. Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Je pense simplement que tu ne lui as pas plu. Ce sont des choses qui arrivent et cela ne met aucunement ta valeur en doute. C'est juste que ça ne le fait pas.Personnellement, mais ce n'est qu'un avis, je crois que ça n'évoluera jamais en autre chose que de l'amitié.Comme tu l'as dit, elle est tombée amoureuse d'une image, d'une idée idéale qu'elle se faisait de toi, la réalité l'a rattrapée. Et c'est bien normal que tu ne sois pas parfait!Vous êtes jeunes et un peu immatures (ne le prends pas mal, c'est immature au sens de votre âge simplement), elle s'est emballée et c'est retombé quand elle a été confrontée au réel.On peut commencer à éprouver des sentiments pour quelqu'un qu'on n'a jamais vu mais c'est l'épreuve de la rencontre IRL qui reste déterminante. Un amoureux, ce n'est pas simplement un cerveau, de l'humour et une grande connexion, c'est aussi une peau, une odeur, des gestes, etc... Et parfois ça ne le fais pas de ce côté-là.A toi de voir ce qui est le mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Merci pour tout vos messages qui m'éclairent. Je vous avoue que ça me réconforte car j'arrive à mettre des mots sur mon incompréhension. A plus ou moins long terme je pense que j'arriverai à être ami avec elle mais mes sentiments sont trop forts. C'est très frustrant comme situation surtout que le courant passait tellement bien. IRL on a même rigolé, notre première nuit on a dormi en cuillère et on s'est faits des câlins. Mais j'avoue que suite à ça elle m'a dit y avoir réfléchie pendant la nuit et la matinée. En somme je pense qu'elle n'était tout simplement pas prête à m'assumer. Comme c'est nouveau aussi pour elle ce genre de situation, elle n'a pas su comment réagir et son inconscient la bloquée malgré elle. Je vous tiendrai au jus de la suite des événements. Ça fait 2 ans et demi que je suis inscrit, vous m'avez aidés à surmonter une précédente rupture bien plus douloureuse et à chaque fois grâce à vous je reprend ma vie en mains au lieu de me lamenter sur mon sort. Jai 20 ans et la vie entière devant moi, je le conçois.Je me suis permis un tout dernier message synthèse de ce que je pensais et voici sa réponse Alors tout d’abord non je me suis pas faite rattrapé par la réalité. Je savais à quoi tu ressemblais et tout ça ! Oui je sais que personne est parfait fin c’est bien connu ! Non c’est pas trop mon genre de fantasmer je m’éloigne pas trop du réel ! Oui c’est une sensation globale c’est pour ça que je ne peux pas te l’expliquer, ce n’est pas un truc en particulier ! Même avec du temps je sais pas si ça aurait marcher ! Et moi cette situation me faisait souffrir donc j’ai préféré arrêter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 " Oui c’est une sensation globale c’est pour ça que je ne peux pas te l’expliquer, ce n’est pas un truc en particulier ! Même avec du temps je sais pas si ça aurait marcher "ça confirme que c'est qu'en live tu ne lui a pas plus autant. c'est pas quelque chose de spécifique, c'est juste un sentiment général et effectivement elle a raison, c'est pas quelque chose qu'elle peut expliquer… Par contre tu dit que c'était ton tout dernier message-synthèse de ce que tu pensais. D'accord mais est ce que tu lui a dit avoir besoin de temps pour digérer les choses et qu'elle ne te contacte pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Oui je lui ait dit et aussi que je pensais que si on reste amis on aura pas le même temps si elle trouve un autre homme et elle a rétorqué par unBah franchement j’aurai été capable d’accorder grave de temps de faire des concessions et toutUn jour je vais te croiser avec ta copine je vais pas comprendreJai demande pourquoi et elle a dit Bah ça me ferai bizarre mais après voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Furyx tu continues à papoter avec elle. Tu n'es pas clair. Tu dis certes vouloir couper les ponts avec elle, et puis tu te tape la discute avec elle sur la relation, ce qui a pas marché, pourquoi elle en a décidé ainsi, sur le futur, si c'est toi qui aura une copine, elle un copain. De faire des concessions sur quoi? Elle a décidé de pas avoir une relation amoureuse avec toi, ce n'est pas une amie. Alors basta. Je pense que plus tu discutes avec elle, moi ça sera clair parce que elle, elle veut l'argent du beurre et le beurre: pourtant être adulte c'est prendre des décisions (en l'occurrence ne pas sortir avec toi) et en assumer les conséquences. Qu'est ce qu'elle ne va pas comprendre???? que tu vis ta vie et que t'es pas scotché sur elle? pfff… elle est très égocentrique et immature cette fille Furyx. Coupe court à toute conversation tu va pas t'en sortir sinon… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Je l'ai bloquée... c'était le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Merci de votre soutien, je vous enverrai un message sur la suite des événements. Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs et vivre pour moi même ! Dur dur de positiver dans ce genre de moments haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés