Aller au contenu

Elle m''ignore après 2 mois et 1 semaine, que faire?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j’ai été en couple pendant 1 an et la on s’est séparé y’a 2 mois , j’ai pas arrêter d’essayer à la faire revenir , c’était de notre fautes les 2 .

La séparation se passe mal pour moi que pour elle je pense , elle m’a dis après 3 jours qu’elle a tourner la page je lui yest pas manquer et qu’elle sera content pour moi Si je trouve quelqu’un ,

Le 1 ère moi j’ai essayé plusieurs fois par sms Je me suis excusée je lui dis que je l’aime ce qu’est vrai et qu’on peut arriver juste qu’elle nous donne une 2 eme chance , mais elle est vraiment positionné sur ça décision :/

Elle va dans fes soirée elle est parti en vacance j’ai peur qu’elle a passé à autre chose .

2 eme mois j’ai essayé aussi mais moins par ce que elle m’a dis d’arrêté sinon je serai bloqué partout , j’ai arrêté de lui écrire pendant plus au mois 25 jours et elle m’a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles amicalement , et elle précisé amicalement , jai demandé pour un rendez-vous amicalement elle pas voulu mais sèche ,

J’ai attendu 15 jours et j’ai envoyé un message pour prendre de ces nouvelles aussi , elle m’a donné de ces nouvelles après 3 jours et on a échanger ses message on parlant que de nos nouvelles , j’ai pas osé encore demander un rendez vous ,

La mnt ça fais 6 jours pas de nouvelles j’ai commencé un SR mais je vous demande si c’est une bon solution ou non ? Ou je demande encore un peu c’est nouvelles puis un rendez vous ?

Je sais pas quoi faire ?

2 mois et une semaine ça me parait un’peu Long je sais pas si y’a toujours espoirs ?

Dites moi ce qu’il faut faire svp

Salut Abywali!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

(j'ai un peu galéré, ton français n'est pas au top !)

A priori c'est très clair, désolé... Elle te demande de tourner la page, de te trouver quelqu'un (ok après 3 jours, ca sent la fille en colère), au bout d'un mois elle change pas, ensuite elle menace de te bloquer, puis refuse tes propositions de rendez vous, traine pour te répondre (à priori elle est moins en colère...). tu peux toujours tenter de reproposer un rdv, puisqu'elle semble plus conciliante, mais faut être un peu maso là je crois...

Ce qui me semble plus intéressant, ce serait plutôt : pourquoi est-elle aussi en colère ? Quel est le motif de la rupture. Qu'as tu retiré de ces deux mois ?

Merci beaucoup de votre réponse c’est gentil ,oui mon français n’est pas top , je suis grec marocain (: half half

Qu’on a commencé de sortir ensemble elle m’a dis qu’elle etait en couple pendant 5 ans et demi et c’est terminé entre eux par ce que chacun fais tout de son coter ..

Elle très indépendante et très libre ..

Et avec moi veux vraiment changer et elle veux vivre une vie de couple et c’est ce que je cherche et ce que je veux , j’ai 30 ans j’ai envie de construire quelque chose de sérieux et du solide ..

Après 2-3 mois de couple elle viens me dire qu’elle a réservé d’aller avec une copine en France pour une semaine , j’ai dis ok !

Sans qu’elle me prend en compte demande mon avis ou si on fera quelque chose à cette date la surtout ça tomber le 14 février, j’ai dis c’est pas grave on est nouveau dans le couple ça va venir , après encore 2 semaine elle me dis qu’elle a réservé pour un concert ..

Encore après ma dis qu’elle a réservé pour un autre concert , elle m’a fais ça plusieurs fois à part les soirées qu’elle va toute seule soirée de village ou autres ..

Je sais qu’elle fais rien de mal et elle me raconte tout ce qui ce passe , mais ce qui me blesse et ce qui a fais mal qu’elle m applique pas dans ça vie prend pas mon avis ou c’est des activités qui ce font en couple , surtout qu’elle part tout le temps avec une copine ou l’autre’ celibataire ,

Je suis pas contre mais soirée entre copines oui de temps en temps pas tout le temps et nous on fais pas grand choses ,

Oui elle m’aime et je le vois elle a essayé de faire des efforts pour m’appliquer mais ca n’a pas durée ..

On se disputai tjr pour ça ,

Une fois elle était parti voir un match de foot de l’équipe nationale avec une amie à 16h et me donner de ces nouvelles à 00h pour me dire qu’elle est dans une soirée avec elle avec le patron de son amie c’est lui qu elles a invité .

Je râlé j’ai rien dis mal mais j’ai pas accepter surtout c’était la 3-4 fois qu’elle me dis je vais me calmer ,

Je lui dis on va prendre une pause juste pour réfléchir chacun de son coter voir c’est on capable de vivre comme ça ou capable de changer un’peu

Elle a pas voulu elle m’a dis non je suis désolé j’ai exagéré vis avis de toi mais je le refais pas comme elle me disait avant mais elle m’a dis désolé j’ai abusé..

Je voulait pas

Je râle pour ça :/ que j’ai pas accepter.

JE PENSE QUE CEST POUR ÇA QUELLE EST EN COLÈRE AU DÉBUT de la séparation

Jai pas répondu pendant 2-3 jours après elle m’envoie un message comme quoi c’est fini entre nous .!

Je suis revnu vers elle

Je m’en veux de ne pas lui laisser le temps qui faut pour changer et pour rentrer dans le couple mais sa me faisait mal qu’elle me fasse ça de ne pas m’appliquer de faire des trucs avec des amis et pas nous 2

Surtout alors un an de couple

Je suis revenu vers elle mais elle veux pas

Je sais’oas Quoi faire

Et je l’aime beaucoip

Modifié par Abywali

J’ai tout fais et tout dis pour qu’on aura une 2 eme chance je me suis excusé j’ai été près accepter son mode de vie et espère qu’elle se rend compte un jour , mais pas moyen

Surtout qu’elle est très fière et égoïste et elle a des parole méchant, imagine ces réponse et je l’aime cest encore plus douleureux et blessant ,

On avait bcp de projet et on les a commencé trouver la maison pour vivre ensemble .. et bcp d’autre choses ..

La je me dis ça fais une semaine que je dis rien (SR) je sais pas si ça vaut le coup je veux lui dire que je tiens tjr à elle et je veux qu’on ressaye une seconde fois ça mérite , elle a déjà dis non mais la c’est pour moi pour que je me force à tourner la page et passe à autre chose ,

Dernière contact elle m’a parlé de son travail de ces animaux elle m’a envoyé des photos d’elle avec son cheval me demande après ma situation travail ... mais rien de plus et j’ai pas osé proposer un rendez-vous surtout que 3 fois j’ai eu des échecs :/

Je fais quoi à votre avis ?

Mon intention ces de la récupérer mais après plusieurs tentatives je suis déçu et plus le courage

Je coupe le SR ou j’attend ou je dis quoi je parle de rendez vous ? J’attend si elle viens quelque chose de ca part ?

Merci beaucoup ,

Crois c’est difficile de se retenir de lui écrire , je rentre tout le temps voir son profil , avec le temps peut-être j’arrête

Je me dis de la bloquer comme ça je rentre pas voir , mais je me dis si elle veux m’écrit trouve que je l’ai bloquer , c’est pas une bonne chose

En tout ça ce qu’est sûr que je suis perdu lool (:

Merci

Oui je suis pas encore prêt , mais je vais essayer de le faire quand même

À propos de ce que vous m’avais dis , decrire tout ce que je pense sur un papiers , je voulais lui dire ça direct par message je lui redis que je tiens à elle et que je l’aime , puis je la bloque et j’essaye de passe à autre chose

Dernière contact c’était vendredi soir

Le fais d’attendre et espérer ça me tue ..

Et je sais même pas si je suis dans ces pensée ou pas du tout

En tout cas merci beaucoup de vos conseil et de m’avoir répondu c’est bien gentil

pas mieux que Pierrot,

tu a sbesoin de t'écarter un temps pour prendre du recul. Tu as pris trop de murs et je te trouve un peu prêt à tout accepter pour qu'elle revienne, ce n'est pas une bonne base, un bon équilibre. Reconstruis toi, et fais tout ce qu'il t'est possible pour ne pas penser à elle. Surtout facebook (et crois moi, j'en ai BAVE avec facebook perso... ce serait à refaire, je l'aurais supprimé). Fixe toi des objectifs, genre une semaine, puis deux etc. Pense surtout que ta vie ne dépend pas que d'elle, et que tu seul maître à bord de ton corps et de ta vie en général.

Merci beaucoup pour vos conseils

Ce que vous dites c’est vrai mais on est faible qu’on est amoureux et on fais n’importe quoi sans on se rend compte moi en tout cas

Oui je l’ai supprimé je pense qu’elle mérite pas tout ce que j’ai fais pour elle et ce que je voulais faire pour elle c’est quelquun d’égoïste dommage ,

J’espère pour elle de trouver ce qu’elle chercher et une belle vie

C’est quand même quelqu’un qui comptera pour moi et quelqu’un que j’ai aimé (:

Mais du mal et des blessures j’en ai vu de ça part ,

J’ai pris une décision que plus jamais je cherche après elle ,

Ça sera du mal à volonté même si on reviens ensemble et j’ai plus le courage ni le temps pour ça ,

Merci à vous jepsere que chacun trouve le bonheur dans ça vie

On a jamais ce qu’on veux c’est une règle qui yest vrai malheuresement et on doit faire avec et accepter

Merci bcp à tout le monde