Aller au contenu

Elle veut revenir après 3 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bien sur que tu penses aux bons et aux mauvais moments.

Mais ce que j'essaye de dire c'est que le bilan n'est pas pour le moment objectif et équilibré. Parce que oui sans doute il y a eu de bons moments, mais ça reste un pc (selon tes dires).

Alors je comprends que toi tu as développé des sentiments mais lui de son coté, peut être pas ou en tout cas pas assez.

ça peut être une situation regrettable pour toi qui te projetait mais si tu n'acceptes pas sa décision de mettre fin à la relation tu resteras coincée dans cette histoire et c'est mauvais pour toi.

Regarde la froideur avec laquelle il t'a éconduit de sa vie.

Bon là permets moi de te le dire franchement, tu es dans le déni. C'est une phase normale après une rupture non souhaitée, mais attention à ne pas rester dans cette phase de déni pendant longtemps. C'est toi qui y perdra des plumes…

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Tu n'a pas le choix que de repousser des gens bien pour toi. De toute façon là tu as besoin de temps pour toi, concentres toi sur toi.

Aussi à plus long terme, quand le deuil sera plus ou moins fait, tu arreteras de comparer les gens à ton ex, parce que tu comprendras que ton ex n'était pas la personne idéale pour toi…

Allez courage!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...