Aller au contenu

Elle m''a rebloqué après nos disputes et un flirt mal vu

Messages recommandés

Oui

peut-être bien mais est-ce vraiment le comportement de quelqu'un qui ne veut plus de vous ? Si vraiment elle ne m'aimait plus elle ne me parlerait même plus, ne chercherait pas à savoir si j'ai vu d'autres filles, ou encore reparler des messages et trucs mauvais qu'on a vécus durant la relation..non?

elle devrait même pas me calculer je pense non ?

Plusieurs de mes ex ont eu ce comportement également, ce n'est aucunement des signes qu'elles voulaient ou pensaient revenir. Tu alimentes tes espoirs avec des supputations ;)

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

peut-être bien mais est-ce vraiment le comportement de quelqu'un qui ne veut plus de vous ??

Oui, mais tu apprendras qu'il y a un gap certain entre "ne plus être amoureux" et "avoir des sentiments affectueux" , ce qui n'a rien à voir.

Si vraiment elle ne m'aimait plus elle ne me parlerait même plus, ne chercherait pas à savoir si j'ai vu d'autres filles, ou encore reparler des messages et trucs mauvais qu'on a vécus durant la relation..non???

Non, pas forcément , surtout si la relation s'est terminée "pacifiquement".

Tu sais, quand quelqu'un quitte ce n'es pas toujours de gaité de coeur qu'il le fait et le fait de rester "proche" permet de moins culpabiliser et de se dire qu'une belle amitié peut se concrétiser.

Ceci, d'autant plus que si elle a tourné la page, il n'y a aucune raison pour elle de se remémorer les mauvaises choses de la relation.

le problème central est que toi, tu es loin d'avoir tourné la page, ce qui fait que tu interprètes l'intégralité de ses propos pour y entretenir une illusion.

Tu sais, quand les gens sont amoureux de quelqu'un, ça se voit et ça se traduit généralement par des actes ...Or, ce n'est pas vraiment le cas pour l'instant.

Je crois que vous avez peut-être raison.. on s'est encore reparlé au telephone hier, 3h encore une fois et je sentais l'alchimie entre (on est passés en video à un moment) mais c'est different elle ne veut plus me parler au telephone.. Donc je crois que je vais devoir m'y faire.

Je ne peux pas être son ami, je sais pas comment m'y prendre..

si elle ne veut plus te parler au tél c'est probablement qu'elle a compris que tu n'es pas encore passé à autre chose.

alors oui je comprends que tu ne veux pas être son ami, et c'est normal, la bonne chose c'est que tu as compris qu'une "amitié" avec elle te fera plus de mal que de bien. Alors la solution est simple en théorie, c'est tout simplement de couper les ponts le temps de prendre vraiment tes distances. Et après tu avisera

allez courage!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• 2 semaines après...

Bonjour a tous

Je reviens aux nouvelles

Alors on s'est parlés au telephone encore plusieurs fois elle m'a rajouté en ami aussi

On s'est vus avant-hier vers 18h30, on est allés boire un verre puis on a diné au restau, ensuite on s'est posé dans l'appart d'une amie a elle qui n'etait pas la, et la on s'est fait des calins pendant un bon moment, elle me disait que c'etait dommage etc elle n'a toujours pas changé de registre elle me dit toujours que c'est mort etc

Je l'ai raccompagnée chez elle vers 1h du matin, bref en somme a part le fait qu'elle ait pleuré 3 fois et qu'elle ne change pas son discours on a passé une super soirée, que ce soit elle ou moi. On s'est revus le lendemain pareil vers 18h et on a fait du shopping ensemble, puis on a diné au mall (elle a refusé que je la réinvite au restaurant parce qu'elle ne veut pas me "michtoner" ...) et on s'est encore posé chez son amie qui n'etait pas la mais cette fois c'etait beaucoup moins de calins (mais il y en avait qd meme) et toujours son meme discours, bref.

Je lui ai proposée un ciné demain soir et elle a accepté

que pensez-vous de tout ca ?

Et toi, tu en penses quoi?

Perso, je vois une jeune fille qui te dirige tranquillement mais surement dans la case "bon pote", donc à toi de voir si c'est ce que tu veux...parce que crois moi que le jour où elle va rencontrer quelqu'un, tu n'auras pas envie de l'inviter eu resto ou au ciné...

Personnellement je pense qu'elle veut me faire galérer, j'imagine qu'elle se dit que ca serait trop facile sinon

Je lui ai deja dit avant même qu'on se voit et aussi quand on s'est vus, pour qu'elle et moi on soit clairs, que je ne serais pas son ami

Je pense ce que j'ai dit plus haut mais bien sur je ne suis sur de rien, parce que on continue a se parler et elle m'envoie des photos spontanément parfois (elle m'a dit qd elle m'avait quitté qu'envoyer des photos et continuer a me parler c'etait laisser un petit peu la porte ouverte), doncje ne sais vraiment pas quoi penser..

Merci pour ta réponse

admettons qu'elle veuille te faire galérer. toi tu lui cours derrière… pas sexy et pas très attirant

ceci dit je rejoins Elieza: elle veut te mettre dans la case pote

ce que tu refuses de voir c'est qu'elle ne veut plus être avec toi. et tant que tu refuses de l'accepter tu interpréteras toujours son comportement dans le sens qui t'arrange

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault