Bouuu Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonsoir à tous Je m'appelle Adil j'ai 23 ans et j'ai été en couple pendant 8 mois avec celle que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes dans la meme promo.Alors toute l'année ns avons vécu ensemble (je sais qu'on aurait pas du mais bon), et avant de devoir rentrer pour les vacances nous avons passé un dernier jour ensemble magnifique malgré que durant toute l'année nous avons souvent eu des petites disputes pour rien, surtout par ma faute parce que je suis malheureusement très jaloux pour un rien (je travaille dessus).3-4 jours apres le debut des vacances elle m'annonce qu'elle ne veut plus de moi parce que ca fait trop (on s'etait redisputé encore), j'ai essayé de la dissuader de toutes mes forces, peut etre un peu trop..quoiqu'il en soit apres plusieurs jours de negociations qui ne marchent pas elle décide de me bloquer Elle m'envoie un message 2 semaines apres pour me dire qu'en fait elle veut qu'on soit en bons termes en fait donc on parle un peu sauf qu'il y'a 1 semaine environ elle apprend que j'ai parlé avec une fille qu'elle connait, elle a meme lu les messages et meme si je ne draguais pas cette fille je lui parlais normalement (sauf a un moment je lui ai proposé d'aller a amsterdam ensemble "pour rire") elle n'a pas du tout aimé et m'a insulté de tous les noms..j'ai essayé de lui faire comprendre que je me sentais juste seul et triste que je voulais parler a quelqu'un elle n'a rien voulu comprendre, ensuite elle m'a dit que si il n'y avait pas eu ces messages elle aurait peut etre changé d'avis parce qu'une grande partie d'elle voulait se remettre avec moi si je changeais, chose qu'elle ne m'avait jamais dite, depuis le debut elle me disait "c'est mort" etc.. enfin bon maintenant elle m'a dit que c'etait mort pour de bon et elle m'a rebloqué.. je ne sais vraiment pas quoi faire, merci à tous ceux qui voudront bien m'aiderMerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut Bouuu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Personne à la rescousse svp ? 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haileyb Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 "j'ai essayé de lui faire comprendre que je me sentais juste seul et triste que je voulais parler a quelqu'un elle n'a rien voulu comprendre, ensuite elle m'a dit que si il n'y avait pas eu ces messages elle aurait peut etre changé d'avis parce qu'une grande partie d'elle voulait se remettre avec moi si je changeais"J'ai l'impression qu'elle a juste voulu te faire culpabiliser afin qu'elle puisse se venger des messages que tu as pu envoyer à une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonsoir Adil C'est l'occasion de t'interroger sur cette relation toute l'année ns avons vécu ensemble (je sais qu'on aurait pas du tu sais que ce couple a été quand même problématique nous avons souvent eu des petites disputes pour rien, surtout par ma faute parce que je suis malheureusement très jaloux pour un rien (je travaille dessus).c'est toi qui est censé être le jaloux, et de ce fait tu as tendance à te sentir fautif. elle n'a pas du tout aimé et m'a insulté de tous les noms..Alors peut être que tu as été jaloux durant la relation, et sur ça faudra effectivement travailler afin de ne pas répéter la même erreur dans le futur avec tes prochaines relationsMais ton ex a été jalouse et t'a insulté APRES la rupture: après la rupture chacun fait ce qu'il veut, tu n'a pas de compte à lui rendre avec qui tu parles. j'ai essayé de lui faire comprendre que je me sentais juste seul et triste que je voulais parler a quelqu'un elle n'a rien voulu comprendreinutile de culpabiliser. ensuite elle m'a dit que si il n'y avait pas eu ces messages elle aurait peut etre changé d'avis parce qu'une grande partie d'elle voulait se remettre avec moi si je changeais, n'importe quoi. c'est juste une façon de te faire rejeter la responsabilité de la rupturec'est elle qui doit changer, ne pas te considérer comme son objet, et surtout après la rupture. je ne sais vraiment pas quoi faire, merci à tous ceux qui voudront bien m'aideroui effectivement je crois que c'est mort Adil. Mais c'est mort parce que vous êtes jeunes, vous avez passez beaucoup de temps ensemble, tu as d'autres rencontres très intéressantes à faire, je te l'assure (même si ça a a l'air un peu cliché ce que je dis, je sais bien, mais c'est la vérité). C'est mort parce que finalement c'est elle l'immature, qui ne sait pas gérer une rupture, qui rejette la faute sur l'autre, qui se croit toute permise, qui pense que l'autre lui appartient, qui pique une crise de jalousie une fois qu'elle voit que tu remontes la pente. Elle a su te larguer, elle saura où te retrouver. Mais la question à te poser c'est si tu veux continuer une relation avec elle. Laisse toi du temps, pour prendre du recul, sachant que vous avez vécu une relation, avec ces bons et ses mauvais cotés, maintenant ça fait plus partie de la nostalgie du passé qu'autre chose. Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Merci pour vos réponses ça aideHonnêtement je ne sais pas si j'arrête ou non parce que je sens qu'il ya encore de l'espoir et que ca peut changer..on doit se revoir a la fin du mois normalement pour que je puisse récupere mes affaires, est ce que je reprends contact avant..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Je pense que comme tu sais que tu vas la revoir à ce moment là, tu peux te passer de la contacter. Contente toi de mettre de la distance, pour toi, pour sortir de l'émotivité de la rupture et pouvoir être lucide quand tu vas la revoir.C'est une force d'être certain de pouvoir la voir, tu peux te focaliser sur toi et tes émotions d'ici là. Profites en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour à tousJe n'ai pas réussi à m'en empêcher, je lui ai envoyé un message vendredi et hier elle m'a répondu et m'a ensuite appelé (me disant que c'était la derniere fois qu'on se parlera au telephone..)On a parlé presque 3h de tout et de rien, elle m'a dit que pour elle c'était une tromperie ces messages et que rien n'allait changer. Elle m'a encore dit que si elle ne les avait pas vus ca aurait été différent elle aurait pu nous redonner une chance..Je suis assez perdu parce que elle était vraiment fermée au début de l'appel, elle m'a meme fait croire qu'elle avait couché avec quelqu'un d 'autre pour voir ma réaction, j'etais choqué mais j' ai pris sur moi et je lui ai dit que ca me blessait mais que je ne pouvais rien dire étant donné qu'on était plus ensemble et que je l'aimais donc que ca ne changeait rien pour moi, et quand je lui ai dit ca elle m'a dit que c'était une blague pour voir ma réaction et pour me faire sentir ce que je lui ai fait ressentir avec ces fameux messages..On a parlé comme si c'etait normal c'est pourca que je suis perdu, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait il ya une petite différence et ca me redonne encore espoirQu'en pensez vous ? Merci encore d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane28 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 J'abonde dans le sens de Sandstorm, cette jeune fille est immature et manipulatrice. C'est n'importe quoi cette histoire de te dire qu'elle a couché avec quelqu'un. J'ai l'impression qu'elle cherche à te garder sous son contrôle plus qu'autre chose. Je te suggère grandement de prendre du temps pour toi et de ne pas la contacter pour un moment. Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 je suis perdu, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait il ya une petite différence et ca me redonne encore espoirQu'en pensez vous ? Bonjoursi tu regarde que ce qu'elle fait (parce que les paroles ça n'engage que ceux qui y croient…) tu auras plus espoir.Alors si tu as décidé de tourner la page, garde ce qu'elle fait. uniquement ce qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci pour vois réponsesOui je suis d'accord que c'est petit de faire ca mais bon honnêtement ca ne dérange pas tant que ca tant que c'est faux haha, si elle le fait c'est qu'elle tient encore à moi je pense (malgré qu'au début de notre appel hier elle m'a dit qu'elle s'était calmée et qu'elle ne m'aimait plus, ce que j'ai du mal à croire..)Sandstorm je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peux m'expliquer ?Et je veux la récuperer, je suis amoureux d'elle et j'ai bien réfléchi ces dernieres semaines et je pense que si je travaille sur moi même ca ne sera pas comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 "si elle tient à toi"? c'est ce qui te fait espérerla question n'est pas si elle tient à toi. on peut se sentir attaché à quelqu'un sans vouloir être en couple avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 donc ?Qu'est ce que je devrais faire ?Lui parler de temps en temps ou laisser du temps...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois fairetes décisions doivent être prises après réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Je sais que c 'est pas à vous de le faire mais là j'ai besoin de conseils, d'avis. Si c'est pour dire ça je ne vois pas le but.Je veux la récupérer donc pour ca j'ai besoin de savoir comment procéder pour ne pas la brusquer etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane28 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Je t'ai déjà donné le mien, et je n'ai pas changé d'idée, je continuerais le SR pendant un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Je sais que c 'est pas à vous de le faire mais là j'ai besoin de conseils, d'avis. Si c'est pour dire ça je ne vois pas le but.Je veux la récupérer donc pour ca j'ai besoin de savoir comment procéder pour ne pas la brusquer etc.. Bah par exemple, suite a ton message privé, je ne t'ai pas répondu, mais voici mon avis (c'est bien de demander conseil, mais si c'est pour pas en tenir compte derrière je vois pas l'intérêt):Laisse la tranquille, travaille sur toi, (je trouve ça particulièrement ironique que tu sois super jaloux mais que ca soit toi qui envoie des messages a une autre nana si tu vois ce que je veux dire-l'hopital qui se fout de la charité, ou au contraire, on ne craint que ce qu'on provoque?), et pour finir, il n'y a pas de recettes miracles pour récupérer quelqu'un. Ce n'est pas une brique de lait, c'est une personne dotée de sentiments, et si elel n'a pas envie de revenir, peut importe que ce que tu feras, bah ca ne marchera pas hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Pourquoi ironique alors que je n'etais plus avec elle ? et j'ai dit avant qu'il n'y avait rien de "choquant" dans ces messages donc inutile pour la morale. Au lieu de juger tu pourrais essayer d'aider au lieu de me dire que "si elle n'a pas envie c'est mort", ca n'aide en rien ce que tu dis, vous êtes modérateurs et vous repondez comme ca.. Jane28 elle au moins c'est une aide, bref.Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane28 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Je crois qu'on essaie tous de t'aider, mais parfois, certaine personne ont besoin d'être confronté. Tu ne trouveras peut être pas beaucoup de personnes pour te dire que tes chances sont bonnes pour récupérer ton ex, parce qu'au final, les chances sont assez minces dans bien des cas, malheureusement. Et surtout, et je sais que ce n'est pas simple à mettre en pratique, le meilleur moyen de te remettre avec ton ex, c'est de réaliser que la relation que tu avais avec elle est bel et bien finie. Il ne faut pas le prendre personnel. Cela dit, quand ça "blesse" c'est parfois parce que ça touche une vérité. Travailler sur soi c'est également se remettre en question. Tu relieras tout ça demain, il y a du bon dans chacunes des réponses.D'ici là, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Pourquoi ironique alors que je n'etais plus avec elle ? Parce que quand tu essaies de "reconquérir" quelqu'un, au moins, tu évites d'aller draguer ailleurs.Par ailleurs, tu es sur un forum public, donc si tu n'es pas prêt a entendre "toutes" les réponses (y compris celles qui ne vont pas dans ton sens), ben...au revoir hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci pour ta réponseC'est juste que sais bien que c'est le passé maintenant que je ne peux rien faire ca ne changera pas, mais c'est un site pour récuperer son ex, donc il devrait y avoir un minimum de conseils a mettre en pratique pour justement récuperer son ex.. Je m'attendais simplement à plus que ca.Je suis parfaitement prêt à entendre les réponses et à suivre les conseils, c'est pour ca que je suis la, seulement, a quoi ca sert de répondre des choses comme ca si ce n'est pas pour aider ou limite être "méchant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 ll n'y a pas de recettes miracles pour récupérer quelqu'un. Ce n'est pas une brique de lait, c'est une personne dotée de sentiments, et si elle n'a pas envie de revenir, peu importe ce que tu feras, bah ca ne marchera pas hein. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Bouuu ce qu'on essaye de te faire comprendre c'est que cette fille ne veut pas être avec toi. Alors tu as beau chercher tous les conseils pour récupérer ton ex, le résultat sera très décevant car on peut donner des conseils pour récupérer quelqu'un si ce quelqu'un veut bien se faire récupérer, il est impossible d'aller à l'encontre de la volonté d'autrui. Ton ex t'a appelé et t'a dit que c'était la dernière fois que vous alliez vous parler au tél. c'est très clair: c'est le dernier appel. Si elle a passé 3 heures au tél à parler avec toi c'est parce que tu lui l'a permis aussi. On peut très bien avoir the last discussion avec son ex pour mettre les points sur les i, s'organiser pour récupérer ses affaires, éventuellement avoir des nouvelles, enfin bref on reste cordial, sans pour autant avoir l'intention de se remettre avec. Si ton ex t'a parlé de quelqu'un d'autre c'est parce qu'elle reste un peu aigri sur ça. Enfin aigri c'est un peu lourd comme terme j'espère que tu vois ce que je veux dire. C'est une sorte de reproche qu'elle avait à te faire avant de partir. Toi de ton coté tu as aussi été ambigu, je pense que c'est ce que voulait souligner Elieza: on ne peut pas aller draguer d'autres nana alors qu'on veut récupérer son ex. ça n'inspire auucune confiance. Après bien sur tu as le droit de draguer qui tu veux puisque vous êtes séparés si et seulement si tu n'a pas en tête de la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour à tous et merci encore pour vos réponsesJ'ai du nouveau concernant cette histoire,je lui ai envoyé un message tard dans le soir hier, ce matin elle m'a répondu et nous avons parlé un peu puis elle m'a dit de l'appeler car elle ne faisait rien.Nous avons parlé de tout et de rien, puis le sujet qui fache elle me dit qu'elle n'a plus aucun sentiment pour moi, c'est la que je suis perdu honnêtement, vous y croyez ? Parce que ca ne s'accorde pas, je lui ai demandé si elle etait sorti ou avait vu quelqu'un d'autre elle m'a dit que non c'était pas une fille comme ca, ensuite elle m'a dit qu'elle avait été draguée mais qu'elle les a rejetés directement parce qu'elle n'a plus confiance en aucun homme à cause de moi, puis elle m'a aussi dit que quelqu'un ne pouvait pas changer qu'elle n'y croyait pas.. ce que je veux dire c'est qu'il y'a des élèments qui tendent a dire qu'elle ne dit pas la vérité quand elle dit qu'elle ne m'aime plus par exemple.. ou est ce que je me voile la face ? Sinon on a parlé 1h30 et on a même rigolé ensemble plusieurs fois, je lui ai demandé ou était son nouvel appart aussi elle m'a dit qu'elle ne me dirait pas en rigolant, je lui ai dit que je devais mériter cette information et elle m'a dit exactement, pareil elle m'a dit peut etre que je t'enverrais des snaps (alors qu'elle m'a supprimé de snap) de ma chambre(parce qu'elle va la décorer avec des lumieres) si je suis gentille en rigolant encore une fois.. Je me fais des idées ou ca a l'air d'aller dans le droit chemin..?Honnêtement quand on a parlé au téléphone cette fois j'avais l'impression qu'on etait toujours ensemble on parlait de tout, meme les blancs elle les remplissait, mis à part qu'elle me disait ne plus avoir de sentiments pour moi, c'est la seule bête noire.. Des avis ?Merci d'avance (et n'hésitez pas a être crus haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour, puis le sujet qui fache elle me dit qu'elle n'a plus aucun sentiment pour moi, c'est la que je suis perdu honnêtement, vous y croyez ? .. ou est ce que je me voile la face ? Tu as ta réponseDe rien, bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 tu insistes à engager une conversation avec elle sur le sujet de la rupture. soit. mais quand on engage une conversation digne de ce nom, on le fait une fois assurés qu'on est disposé à entendre ce que l'autre nous dit. parce que je crains qu'en fait tu engages conversation sur conversation parce qu'au fond tu n'arrives pas à accepter son choix. elle t'a pourtant bien dit ne plus avoir de sentiments. toi tu dis être perdu . pourquoi perdu? elle t'a quitté, donc oui hélas, elle n'a plus de sentiment. par ailleurs, il peut arriver de regretter son choix de rupture, mais ici ce n'est visiblement pas le cas. enfin quand on cherche à savoir qu'est ce qu'il en est de la rupture, on ne passe pas de temps à rigoler avec l'ex. Parce que toi non plus tu n'es pas très clair avec elle: elle a rompu, et après tu la relance à deux reprises soit disant pour parler de la rutpure et après tu te tapes la tchatche avec elle et tu rigoles. Alors toi je sais pas ce que tu as en tête, peut être jouer à la fausse amitié, ou encore garder un lien avec elle parce que tu refuse encore de tirer un trait sur cette histoire, mais elle ce qu'elle voit cest un gars qui est amical avec elle, malgré la rupture. Et sincèrement je ne pense pas que c'est une situation qui te fait du bien d'avoir un contact avec elle de façon amicale. ce qui te ferais du bien ça serait plutôt couper les ponts avec elle, ne rester que sur le strictement professionnel si et seulement si c'est nécessaire afin de pouvoir digérer la rupture. Mais pour l'instant tu n'a visiblement pas l'air de vouloir accepter la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Le sujet finit par tomber de ma part ou la siennebien sur que je n'arrive pas a accepter son choix c'est le but de ma présence icielle m'a quitté non pas par manque de sentiments mais trop de disputes, rien a voirJ'ai été tres clair au contraire avec elle, que si je lui parlais c'etait pour être avec elle et non son ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 elle m'a quitté non pas par manque de sentiments mais trop de disputes, rien a voirJ'ai été tres clair au contraire avec elle, que si je lui parlais c'etait pour être avec elle et non son ami Pourtant c'est bien ce qu'elle te dit non?Elle a su te quitter, si elle t'aimait encore, elle ne te dirait pas le contraire.Déni, quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Oui peut-être bien mais est-ce vraiment le comportement de quelqu'un qui ne veut plus de vous ? Si vraiment elle ne m'aimait plus elle ne me parlerait même plus, ne chercherait pas à savoir si j'ai vu d'autres filles, ou encore reparler des messages et trucs mauvais qu'on a vécus durant la relation..non?elle devrait même pas me calculer je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 ben non justement… tu cherches des preuves qu'ele n'est pas passé à autres choses là où il n'y en a PASparce que parler à quelqu'un ne signifie pas qu'on veut se remettre avec, quant bien même ce quelqu'un est un collègue, et quand aussi ce quelqu'un nous relance par lui même donc on se dit qu'il est passé aussi à autre chose. elle cherche à savoir si tu as vu d'autres filles pour sceler le fait que tu es passé à autre chose, reparler de choses vécus pendant la relation est lié à sa capacité d'autoréflexion, de nécessité de faire un bilan. parler de la relation d'ailleurs c'est censé être ton but… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Oui peut-être bien mais est-ce vraiment le comportement de quelqu'un qui ne veut plus de vous ? Si vraiment elle ne m'aimait plus elle ne me parlerait même plus, ne chercherait pas à savoir si j'ai vu d'autres filles, ou encore reparler des messages et trucs mauvais qu'on a vécus durant la relation..non?elle devrait même pas me calculer je pense non ? Plusieurs de mes ex ont eu ce comportement également, ce n'est aucunement des signes qu'elles voulaient ou pensaient revenir. Tu alimentes tes espoirs avec des supputations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjourpeut-être bien mais est-ce vraiment le comportement de quelqu'un qui ne veut plus de vous ??Oui, mais tu apprendras qu'il y a un gap certain entre "ne plus être amoureux" et "avoir des sentiments affectueux" , ce qui n'a rien à voir. Si vraiment elle ne m'aimait plus elle ne me parlerait même plus, ne chercherait pas à savoir si j'ai vu d'autres filles, ou encore reparler des messages et trucs mauvais qu'on a vécus durant la relation..non???Non, pas forcément , surtout si la relation s'est terminée "pacifiquement".Tu sais, quand quelqu'un quitte ce n'es pas toujours de gaité de coeur qu'il le fait et le fait de rester "proche" permet de moins culpabiliser et de se dire qu'une belle amitié peut se concrétiser.Ceci, d'autant plus que si elle a tourné la page, il n'y a aucune raison pour elle de se remémorer les mauvaises choses de la relation.le problème central est que toi, tu es loin d'avoir tourné la page, ce qui fait que tu interprètes l'intégralité de ses propos pour y entretenir une illusion.Tu sais, quand les gens sont amoureux de quelqu'un, ça se voit et ça se traduit généralement par des actes ...Or, ce n'est pas vraiment le cas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Je crois que vous avez peut-être raison.. on s'est encore reparlé au telephone hier, 3h encore une fois et je sentais l'alchimie entre (on est passés en video à un moment) mais c'est different elle ne veut plus me parler au telephone.. Donc je crois que je vais devoir m'y faire.Je ne peux pas être son ami, je sais pas comment m'y prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 si elle ne veut plus te parler au tél c'est probablement qu'elle a compris que tu n'es pas encore passé à autre chose. alors oui je comprends que tu ne veux pas être son ami, et c'est normal, la bonne chose c'est que tu as compris qu'une "amitié" avec elle te fera plus de mal que de bien. Alors la solution est simple en théorie, c'est tout simplement de couper les ponts le temps de prendre vraiment tes distances. Et après tu avisera allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour a tousJe reviens aux nouvelles Alors on s'est parlés au telephone encore plusieurs fois elle m'a rajouté en ami aussiOn s'est vus avant-hier vers 18h30, on est allés boire un verre puis on a diné au restau, ensuite on s'est posé dans l'appart d'une amie a elle qui n'etait pas la, et la on s'est fait des calins pendant un bon moment, elle me disait que c'etait dommage etc elle n'a toujours pas changé de registre elle me dit toujours que c'est mort etcJe l'ai raccompagnée chez elle vers 1h du matin, bref en somme a part le fait qu'elle ait pleuré 3 fois et qu'elle ne change pas son discours on a passé une super soirée, que ce soit elle ou moi. On s'est revus le lendemain pareil vers 18h et on a fait du shopping ensemble, puis on a diné au mall (elle a refusé que je la réinvite au restaurant parce qu'elle ne veut pas me "michtoner" ...) et on s'est encore posé chez son amie qui n'etait pas la mais cette fois c'etait beaucoup moins de calins (mais il y en avait qd meme) et toujours son meme discours, bref.Je lui ai proposée un ciné demain soir et elle a acceptéque pensez-vous de tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Et toi, tu en penses quoi?Perso, je vois une jeune fille qui te dirige tranquillement mais surement dans la case "bon pote", donc à toi de voir si c'est ce que tu veux...parce que crois moi que le jour où elle va rencontrer quelqu'un, tu n'auras pas envie de l'inviter eu resto ou au ciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouuu Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Personnellement je pense qu'elle veut me faire galérer, j'imagine qu'elle se dit que ca serait trop facile sinonJe lui ai deja dit avant même qu'on se voit et aussi quand on s'est vus, pour qu'elle et moi on soit clairs, que je ne serais pas son amiJe pense ce que j'ai dit plus haut mais bien sur je ne suis sur de rien, parce que on continue a se parler et elle m'envoie des photos spontanément parfois (elle m'a dit qd elle m'avait quitté qu'envoyer des photos et continuer a me parler c'etait laisser un petit peu la porte ouverte), doncje ne sais vraiment pas quoi penser..Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 admettons qu'elle veuille te faire galérer. toi tu lui cours derrière… pas sexy et pas très attirantceci dit je rejoins Elieza: elle veut te mettre dans la case potece que tu refuses de voir c'est qu'elle ne veut plus être avec toi. et tant que tu refuses de l'accepter tu interpréteras toujours son comportement dans le sens qui t'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés