Ka1Nn Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je comprend ... J'ai eu tort, j'ai eu raison, les avis semblent mitigés, bien que vous n'avez pas du tout tort qu'elle que soit votre avis. Ça fait un tout. Mais après qu'elle autre choix avais-je ? Après la première discussion, j'avais mal joué, je me suis même planté... Si je n'avais rien fait suite a ça, j'aurai forcement perdu Alors que même si j'ai eu tort d'aller lui parler, au moins je suis toujours de la partie sauf que je n'ai plus du tout de carte en ma possession. Je pense avoir fait le nécessaire, mais il est évident que je recommence un SR et de pas me comporter en boulet comme jess70 me la conseiller en retournant lui parler une autre fois. J'apprécie aussi ton avis Fanette, bien que tes propos soient durs a accepter, je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'elle a un petit pouvoir sur moi. Mais justement en l'encourageant dans sa relation, avec l'autre veridic ou fausse. Je lui montre que je me suis détaché, et qu'elle me croit ou pas, je lui ai montré, que ça m'affectai pas... et que j'étais content pour elle. En gros je l'ai encouragé a vivre sa relation un peu naz ou même inexistante avec ce mec. Car d'habitude je suis quelqu'un de jaloux et possessif tout comme elle. Et habituellement, j'aurai dis, putain t'es conne, c'est un naz, etc... En gros j'ai dis tout le contraire de ce que je pense elle s'attendait a voir : de la jalousie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Désolée si je suis brusque... ;) Je suis d'accord sur le fait que tu ais réagi complétement différemment de ce qu'elle attendait mais ça s'est fait du jour au lendemain. C'est trop gros pour qu'elle ait pu y croire. Un jour tu as été hyper glacial (la pauvre :lol: je n'aurais pas aimé être à sa place!) et le lendemain tu es doux comme un agneau, limite mielleux. Cela dit il n'y a pas mort d'homme non plus, c'est loin d'être une catastrophe, rassures toi! Tu sauras pour la prochaine fois. Bref, poli, distant, détaché. Genre si elle vient de dire: -"Salut, ça va?" Toi tu peux répondre: -"Trés bien. Merci et toi?" Le reste viendra naturellement. Là sur le coup d'avant tu l'a surjoué, tu comprends? Elle te connait limite par coeur, elle sait que tu n'as pas été naturel. Le fait d'abréger les conversations a juste pour but de faire le moins de boulettes possible, au moins le temps qu'on soit prêt(e) à gérer les conversations, ce qui, je te l'accorde, est loin d'être évident! Mais ça viendra avec le temps... Tu peux lui parler de tout sauf de sa vie privée, ne pas lui poser trop de questions, parce que quelqu'un qui pose des questions est quelqu'un d'intéressé et doit tu ne dois plus l'être. Ou plutôt ne plus le paraître, mais rassures toi ça aussi ça viendra avec le temps! Courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ka1Nn Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Lol, merci fanette ;) Je vous donne des news des que y'a du nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés