Aller au contenu

Koala et la reconquete acte 1

Messages recommandés

Chouchou mon coeur me dit d'arreter les degats, si elle en avait l'occasion elle m'enverrait chier (elle l'a deja fait)

Je me demande si la elle flippe pas que je debarque chez elle.

Aller, j'ai besoin d'un grand coup de remontant du forum

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Koala,

Je comprend ta deception et tes reflexions...

Maintenant elle etait peut etre occupée ce soir...

Et puis comme tu dis elle doit se demander ce que tu lui veut, peut etre que un message sur son repondeur pourrais la rassurer sur tes intentions, et à elle de saisir la parche ou pas...

En tout cas, tu a raison, si elle avais totalement abdiquée elle repondrait sans soucis...

Alors attend, qq jours, donnes le ton dans ton message et tu verra...

En tout cas, tu ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir été au bout ;)

Koala... :(

Je comprends que tu puisses te sentir dégouté, mais c'est ton appel qu'elle a (peut-être) rejeté, pas toi ! Elle est peut-être occupée.

Courage !

Pour ce qui est de savoir quoi faire pour la suite, c'est vrai que je suis d'avis comme pas mal de monde ici de savoir écouter son coeur.

Il te dit quoi le tien, de lâcher l'affaire? Ben soit, lâche l'affaire pendant un temps non défini.

Si elle refuse de garder contact avec toi en ce moment c'est qu'elle n'est pas prête à le faire. Donc elle risque de rejeter tes appels, tes mail et même le coup du livre je pense...

Laisse-lui juste un message "léger" la prochaine fois que tu appelleras, et c'est tout.

Ca ne sert à rien d'appliquer une méthode stricte et un timing serré.

Prends le temps, déjà pour toi, de continuer à vivre ta nouvelle vie et l'apprécier.

Et ensuite, tu écouteras à nouveau ton coeur pour savoir ce qu'il te dicte de faire !

Oui, d'expérience je peux te dire que le mien aussi ne me répond pas toujours, mais une fois j'ai laissé un message en disant que je souhaitais lui parler, j'ai rappelé dans la foulée et il m'a répondu (mais on était parti faché le jour de mon anniv en fait) j'avais une voix calme et posé sur le message donc ça l'a peut être rassuré.

Je pense qu'un message au répondeur dans quelques jours avec une voix qui donne envie de te voir peut être bien. Effectivement, elle doit peut être se dire "mais qu'est ce qu'il me veut?" et avoir peur.

je pense qu'elle doit se dire, "ca n'a pas marché avec l'autre pouff et il revient la queue entre les jambes, il ne me lachera jms ce connard".

Je ne cesserai de le répéter: A BAS LES PRONOSTICS ET LES SCENARIOS FOIREUX!!!

Je comprend ta déception c'est pas facile quand l'autre ne veut pas répondre....mais ça n'empêche pas que nous ne sommes toujours pas dans leur tête et que ce qu'ils pensent nous n'en savons rien!!!...la déception est une chose, le brogeage d'idées noires une autre!!!! ;)

Courage Koala ce n'est que la 1ère tentative...ne baisse pas les bras!!!

De son côté même si elle a pas répondu...ça la travaille certainement!!

Alors avant de prendre une décision radicale, tente le 2ème appel dans qq jours.....après tu auras tout le temps d'aviser ce que tu veux faire....

Courage à toi!!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Koala,

je suis d'accord avec ce que Chouchou a dis.

ce n'est pas parce qu'on rejette un appel que l'on ne veut pas parler à la personne. moi ça m'arrive de le faire quand une personne appelle à un moment ou je ne peux pas répondre, comme ça je sais que cette personne va tomber sur ma messagerie.

en cas la prochaine fois essaye de lui laisser un message.

tu n'as pas de regrets à avoir. tu as évolué, tu as lui donné du temps... le temps et je pense notre principal allié

courage à toi

en tt cas aujourd'hui tu as changé ma vie, je peux mettre des smileys partout. merci http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet