Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre, puis disparu

Zeezette

Messages recommandés

Allez, bilan de ce lundi !

Ce matin, je suis allé me recueillir sur la tombe de mes grands parents et d’ami-e-s parti-e-s trop tôt... ça fait du bien, on se rappelle qu’on est rien sur terre ! Et j’ai fait une bonne grasse matinée :mrgreen:

L’aprèm, avec ma sœur, on s’est regardé un film (Labyrinthe 3, depuis le temps que je voulais le voir haha);

Et la je rentre de la salle de sport! J’ai vu touuuuus mes amis (puis bonne séance de dos/triceps héhé durant 2h15).

Donc :

- J’ai pensé à elle auj,

- Un peu moins que d’habitude,

- Mais toujours avec « si elle t’aimait vraiment, elle serait en train de te le dire la !!! »

- Mais toujours ce petit pincement au cœur car elle me manque...

- Mais moi je ne lui manque pas donc je me forçais à dompter mon ego :F

Note de ce lundi : 5,75/10

Mieux qu’hier. Mais encore un peu juste moralement !

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es dans une bonne phase c'est cool. Souviens toi de ces moments où tu vas mieux pour les moments où tu iras moins bien. Car il y en aura, mais moins fort, moins souvent. Perso, ca va globalement ok, je m'amuse un max, mais j'ai peur des moments de vide, pourtant il ne faut pas les fuir. Car après "oublier" l'ex, il faut aussi faire face à soi même ensuite.

C’est super keeping !

Je pense que même quand tu n’as pas oublié l’ex, tu fais fasse à soit même et cela n’ai jamais agréable surtout si tu as des problèmes de confiance en soit. Je le vis en ce moment et c’est Pas facile de réussir à s’aime soit et s’améliore sans avoir besoin de l’autre. C’est même plus dure !

Pareil je te rejoinds leur nombres baisseront et il seront différent.

Ou en est tu d’ailleurs keeping ?

je m’anesthésie en voyant d'autres filles. Je ne pense plus à la dernière en date, clairement. Je repense beaucoup à celle d'avant, beaucoup plus "importante", et avec qui j'ai quelques contacts. Je crois que je pourrais la reconquérir, mais je ne le souhaite pas au fond, je veux plus retourner dans cette merde. Mais pas assez fort pour m'en détacher complètement. Alors du coup, je vois d'autres filles. Comme ça tu penses moins, tu pense sà autre chose. C'est probablement une phase du processus... Mais le souci est clairement dans la solitude. Faut apprendre, je crois.

tu es dans une bonne phase c'est cool. Souviens toi de ces moments où tu vas mieux pour les moments où tu iras moins bien. Car il y en aura, mais moins fort, moins souvent. Perso, ca va globalement ok, je m'amuse un max, mais j'ai peur des moments de vide, pourtant il ne faut pas les fuir. Car après "oublier" l'ex, il faut aussi faire face à soi même ensuite.

Tqt, tu vas y arriver t’es le plus fort mec ! Oui, au final, c’est un perpétuel combat contre soi-même. Serrons les dents, on en sortira vainqueurs !!

C’est super keeping !

Je pense que même quand tu n’as pas oublié l’ex, tu fais fasse à soit même et cela n’ai jamais agréable surtout si tu as des problèmes de confiance en soit. Je le vis en ce moment et c’est Pas facile de réussir à s’aime soit et s’améliore sans avoir besoin de l’autre. C’est même plus dure !

Pareil je te rejoinds leur nombres baisseront et il seront différent.

Ou en est tu d’ailleurs keeping ?

Courage !!!!! :F

Courage, Zeezette !

Je lis tes notes… Que faudrait-il, selon toi, pour que l’une de tes journées soit digne d’un 10/10 ? Quelles sont tes exigences en la matière ? Y intègres-tu des objectifs à long terme (qui ne peuvent donc pas être remplis à l’heure actuelle) ? Ou cette note est-elle seulement liée à l’état de ton moral (par rapport à ton ex) au jour J (moral dans les chaussettes, moral au top, etc.) ?

Bonjour Pierrot ! J’espère que tu vas bien !

Mes notes reflètent la journée !

Du coup, un 10/10 serait une belle journée avec des amis/amies, puis rencontrer de nouvelles personnes super cool, dans un bel endroit, avec beaucoup de rires !

Auj j’ai fait que dodoooooooo j’étais complètement KO !! Ce soir je vais au ciné ! Donc je suis content ! J’ai quand même pensé a elle... son anniv est en octobre, j’ai tellement envie de lui écrire...

Bon, note de ce mercredi : 4,75/10

Moyen quoi, mais supportable ! :F

Merci Pierrot, j’espère que tu vas bien!

Bon, auj, comme on dit chez moi dans le sud : journée sègueeee !

Rien fait mdr !

- Dormir

- Manger

- Film

- Sport

- Jardinage

Bien glandé, heureux.

Je commence à réaliser :

- Elle ne reviendra plus jamais ;

- C’est bel et bien fini.

Ça fait un peu mal, mais ça fait du bien aussi... On avance un peu, quoi.

J’aimerais lui écrire mais bon, je n’ai pas l’occasion, puis ça servirait à rien hormis ruiner mes efforts !

Note de ce jeudi : un bon 5,75/10 !

Come on ! :F