Zeezette Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, trois ans de relation partis en fumée. Elle m'avait déjà quitté une fois, puis été revenue. Je l'aimais, et l'aime encore, mais je ne peux m'empêcher de penser à tout ce mal... Le 7 avril, elle me largue violemment. Me disant qu'elle avait des sentiments pour un autre. Le lendemain, elle revient. Puis, 20 jours plus tard, ne me réponds plus du tout. Plus rien. Plus d'appel, plus de message, disparition totale. Partie, comme dans les films. Le 21 juin, je la vois en ville accompagnée d'un garçon. Je lui écris un message dans lequel je me livre entièrement. Je lui dis qu'elle me manque et que je ne comprends pas pourquoi je dois subir un tel traitement, aucune dignité. Elle me réponds, en me proposant un RDV, ou si ce n'est pas possible, elle me dit qu'elle m'expliquerait par message. Je ne pouvais pas la rencontrer car j'avais des obligations, mais surtout, j'aurais été incapable de l'affronter. Je lui écris un dernier message, dans lequel je lui avoue beaucoup de choses, des belles choses. Elle ne m'a jamais répondu. Rien. J'en souffre énormément. Je n'ai plus rien écrit non plus, depuis ce 21 juin. J'ai mon concours dans moins d'une semaine, et je suis vraiment mal ces derniers temps. C'est vraiment horrible ce sentiment : trahison, lâcheté, méchanceté gratuite... Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Salut Zeezette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 ça s'appelle du ghosting. C'est le pire je crois. donc 2 mois de silence total ? je compatis à ta souffrance. Qu'as tu fait durant ce temps ? As tu pris du recul ? Repensé peut-être à des signes avants coureurs ? Je pense ceci dit que tu as droit à des explications, même hypocrites ou minimum. Elle agit de façon très lâche à priori... Peut-être pourrais tu lui écrire en lui expliquant que cette situation et la façon dont cela s'est passé te font souffrir, de façon adulte et sans évoqur les sentiments ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bonsoir Zeezette, désolé pour ce qu'il t'arrive. Comme tu as pu t'en rendre compte, être en couple avec quelqu'un d'instable n'amène que de la souffrance et énormément de désillusion. Cela fait deux mois que tu n'es plus en contact avec ton ex tu devrais y avoir pris un certain recul..... Je te comprends. La lâcheté et la trahison sont deux choses très délicates à vivre. Pour autant je te déconseille de vouloir renouer le contact, les faits sont la et aucune explication de sa part te sera utiles car au final cela ne changera rien à la situation qui est la suivante : tu dois te sentir heureux dans ta vie ( sans ton ex ) Je vois que tu as un concours à passer, c'est l'opportunité pour avancer dans ta vie professionnelle et de concentrer ton énergie sur tes projets et c'est très important ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 parfaitement d'accord sur le dernier point. Ton concours c'est pour toi et ta vie. Les conjoints, soyons honnêtes, ils ont plutot tendances à la traverser :D En revanche, sur les explications, effectivement elle a le choix, soit abandonner, soit tendre une dernière perche dénuée de "reviens je t'aime". Je sais, par experience, que se faire ghoster est vraiment, vraiment, destructeur... Quand on n'a rien à se mettre sous la dent pour avancer, alors je crois qu'il faut quand même essayer, et si silence, alors oui, abandonner et avancer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci pour vos messages. Ils font énormément de bien. Oui, c’est abominable mentalement. Du coup, je sais qu’elle ne reviendra plus jamais mais mon égo n’arrive pas à faire le deuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Encore une journée de révisions qui s’acheve. J’ai tellement pensé à elle... Ah la la, j’aurais tellement voulu qu’elle soit là à me soutenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 Que c’est dur... Ces derniers jours avant mon concours. Je fais tout pour me focaliser sur mon objectif, mais je n’arrive pas à ne pas penser à elle... Ça me fait mal... Le réveil a été horrible, j’ai rêvé d’elle et que tout allait mieux... Encore une belle journée en perspective :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Nouvelle journée qui commence. Le cœur saigne moins, mais la douleur est toujours là. J’aimerais tellement lui écrire, qu’elle revienne, sois là pour moi... Mais bon, c’est la vie, mes révisions m’attendent 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Plus que quelques jours avant mon concours. J’aurais tellement voulu la trouver, qu’elle soit à mes côtés... Parfois, j’ai juste envie de revenir en arrière et de tout faire pour faire capoter le jour où je l’ai rencontrée... Parfois, j’ai juste envie de lui envoyer un message pour lui dire à quel point elle me manque. Forcément, sa vie doit être géniale maintenant, pendant que je rampe dans de la bou(s)e... C’est si dur les blessures amoureuses. T’as l’impression d’avancer avec un poignard dans le cœur, tout paraît fade et sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Je vis cela aussi... je compatis et il n’y a pas grand chose à faire. N’imaginE pas ton ex heureuse etc, c’ Inutile et probablement faux. On idéalise tellement. On pense que les gens en couple sont tous heureux, pourtant regarde le nombre d’histoires Ici :) Lorsque tu repenses au passé, que fais tu pour aller mieux ? Travaille à fond pour ce concours, ton avenir t’appartIent, et sûrement pas à cette fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Pour tout te dire, je stresse énormément car lundi j’ai mon concours. Du coup, je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit pour m’aider a aller mieux... J’ai révisé de toutes mes forces cet été, mais en pensant à elle chaque jour... Je dois digérer la rupture, surmonter le stress, et focus sur mon concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Veille du concours. Demain, le grand jour. Que c’est dur, n’empêche, d’espérer du réconfort alors que bon... Vivement que je passe à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Première épreuve passée. C’etait chaud. P’tain, même pendant l’épreuve je pensais à elle... C’est vraiment fini, je m’en rends compte que maintenant... Ca pique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoto447755 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour Zeezette, Juste un petit encouragement pour ton concours. Je sais à quel point ca peut être difficile pour toi mais garde la tête haute ! Que tout aille pour le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Merci pour ton message Mikoto ! Oui je m’accroche et je donne mon maximum... Auj j’ai vu l’une de ses meilleures amies, ça m’a fait un petit truc... D’ailleurs, quand je rentre chez moi, je suis contraint de passer devant chez elle, je fais tout pour jamais regarder sa maison (oui ça fait gros débile...). Enfin, deuxième épreuve finie. Ça va un peu mieux, auj n’était pas aussi rude qu’hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Je viens de me réveiller d’un de ces rêves... Vous voyez, les rêves géniaux mais qui te rappellent que tout ça est faux au réveil... J’ai rêvé qu’on se reparlait, qu’on rigolait, qu’on prenait du bon temps, qu’elle revenait vers moi et me disait que j’étais l’homme fait pour elle... Au réveil, ça fait tellement mal... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Troisième et avant dernière épreuve terminée. J’ai encore vu sa meilleure amie... Elle me fait tellement penser à elle... Au fond de moi, j’aimerais tellement qu’elle revienne... Qu’elle m’écrive des mots doux... Quelle galère franchement... Dire que je voulais qu’elle devienne ma femme :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Dernier jour, dernière épreuve. La plus dure... En plus, ma mère a ses contrôles annuels puisqu’elle a eu un cancer il y a quelques années. C’est dur de se sentir abandonné et sans soutien. Heureusement qu’il me reste la foi... J’aurais tant aimé l’avoir à mes côtés pour surmonter ces épreuves... Mais bon, c’est la vie. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle... J’ai juste envie de lui gueuler « tu me manques, reviens, je t’aime tant...!!! »........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Voilà, dernière épreuve terminée. C’était chaud ce concours... J’espère que je vais réussir... J’ai tellement souffert moralement, mais j’ai continué de me battre... J’ai encore revu sa meilleure amie, à chaque fois que je cherche à éviter tout ce qui se rapporte à elle, ça fait l’effet inverse... Enfin, je vais me reposer maintenant et tout faire pour aller mieux... Sinon, la bonne nouvelle de la journée : ma mère va bien grâce à Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 parfait ! Tu peux être fier de toi. T'as passé tout ça malgré la peine immense. Pas une mince affaire et tu as réussi ! Il est temps de se reposer et de te faire plaisir désormais ! Tu as les résultats bientot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Merci pour ton message, c’est super sympa. Surtout que mon topic part littéralement en journal intime, tu m’évites de passer pour un fou :lol: Résultats fin octobre ! Oui je vais prendre du repos et reprendre le sport. J’ai besoin de prendre soin de moi et d’avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 ok t'as deux mois pour t'occuper de toi ! c'est cool ! Ecris si cela t'aide, c'est fait pour ça ici. je le fais aussi... Et c'est sympa de revenir lire les débuts... ca peut laisser songeur et en même temps fier de tes avancées ! Je bouffe une double rupture assez dégueulasse, mais c'est pas la première fois, l'avantage ou le défaut de l'âge ahah. en tout cas, je sais qu'on en guérit toujours. Reste à trouver la force de résilience pour en sortir "amélioré", avec de bonnes réponses sur ton fonctionnement à toi... Je crois qu'on apprend comme cela, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Oh, je suis sincèrement désolé... J’espère que ça va mieux pour toi... Parfois, je me plains mais j’oublie que certains vivent 20x pire que moi ce genre de galères... Oui, on apprend qu’en tombant et se relevant dans cette vie... Bon après, je m’en serais bien passé ! J’aurais tellement voulu qu’elle croit en nous, pourtant je lui ai toujours donné le respect, la gentillesse, l’amour, le soutien, etc. Ça fait vraiment mal quand tu prends des coups de poignard invisibles dans le cœur... Vraiment, j’aurais voulu fonder une famille et faire ma vie avec elle, la rendre heureuse, etc. J’avais plein de rêves, espoirs et hyper bonnes intentions... Mais bon, c’est la vie, va falloir avancer et guérir cette blessure qui fait vraiment mal, et c’est pas gagné, la désillusion n’est pas encore digérée... D’ailleurs, en ce moment même, je passe devant chez elle en bus :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Aujourd’hui, je n’ai fait que penser à elle. J’etais même à deux doigts de lui écrire pour dire... Gros coup de blues, c’est dur de se dire qu’elle ne reviendra plus jamais. Si tu venais à lire ce message un jour, par le plus grand des hasards, sache que tu me manques atrocement et que je te porte toujours autant dans mon cœur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Tu n'as pas craqué c'est bien. Sors et fais semblant de penser à autre chose, ça te fera du bien. Si tu sens que tu peux craquer et lui écrire alors supprime tout d'elle, numéro, contact messenger, historique de discussion etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 pareil c'est cool que tu n'aies rien envoyé. One nvoie quelque chose quand on sait que s'il n'ya pas de réponses, c'est pas grave, je crois. (je me suis déjà viandé là dessus. je croyais que j'étais ok, et ça a piqué !) je suis plsu étonné par ton peu d'avancées. Comment est ta vie là ? t'arrives à t'aérer ? En quoi as tu avancé ? quel recul sur cette relation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 par peu d'avancée, j'entends surtout ta souffrance qui a l'air toujours énorme malgré le temps. pour le reste tu as été très fort mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Oui, j’ai déjà tout supprimé et rien gardé. Jamais je n’oserai lui écrire, j’ai trop peur que sa réponse anéantisse mes efforts... Du coup, je préfère écrire ici ce que mon cœur ressent... Aujourd’hui j’ai fait un barbecue avec un ami et je suis allé au sport ! Ça m’a fait beaucoup de bien ! Keeping_true :: Bah tu sais, je l’aimais (et l’aime encore au fond de moi) énormément énormément énormément. Franchement, je voulais qu’elle devienne ma femme, sérieusement... Après j’ai pas le choix d’être fort... Je dois serrer les dents et avancer parce que le train de la vie ne va pas attendre que mes douleurs sentimentales passent... J’ai pas pu m’aerer l’esprit ces derniers temps à cause des révisions... mais je vais tout faire pour voir du monde, et me changer les idées... D’un côté je veux guérir. De l’autre, je veux qu’elle revienne. Un fou, quoi. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 non je comprends. Une fois que tu seras apaisé vis à vis de tout ce bazar, alors on pourra "vraiment" discuter de ce qu'il y a à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Je n’arrête pas de penser à son message, le 7 avril : « je ressens des choses pour un autre ». Cet autre n’a pas arrêté de lui parler et de me descendre alors que je le connais même pas. Ça me fait vraiment beaucoup de mal, là. Bon après, je manque un peu de sommeil. C’est possible de faire autant de mal à quelqu’un qui n’a jamais osé dire un mot plus haut que l’autre ? C’est incroyable, j’ai l’impression d’avoir été un paillasson :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que je vais la sentir passer cette journée :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 je connais ça. Etre quitté pour un autre, c'est affreux. en plus de la douleur de la séparation, tu te payes une descente vertigineuse d'estime de Soi. Mais cela a quand même un avantage, ca permet de passer plus vite à autre chose. Qui voudrait d'une personne volatile ? qui ne se battrait pas pour ce qu'elle a construit, qui évite la communication... Personnellement, pour en sortir, je me dis que c'est un mal pour un bien. Et puis, cela arrive aussi. L'Autre fait un choix, ok. Et toi tu n'en as pas. Rebatis toi mec. Ta rupture date du 7 avril, cela fait 5 mois. tu ne réponds pas en quoi tu as avancé ? T'as pas été un paillasson, et que cela te plaise ou non, elle ne t'as pas quitté pour te faire mal. Ce n'est pas CONTRE toi. En revanche, tu donnes l'impression de rester dans une idéalisation avec une espèce de marchandage. Tu n'as peut être pas commis de "fautes", mais cela n'a jamais "garanti" que les gens restent. Un coupl ne fonctionne pas comme ça, et c'est beaucoup de boulot. Je le découvre chaque jour, et encore plus quand on est celibataire ahah. Ta vie n'est pas terminée, quels sont tes projets ? Manifestement cette rupture a touché quelque chose de profond chez toi. Perso, c'est la même chose, et mon suivi en psychotherapie m'aide pas mal (entamé bien avant ceci dit) à comprendre/simplifier et prendre du recul, notamment sur la notion de "sécurité"... courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Merci pour ton message... Bah, j’ai avancé : je souffre moins. Après, sa présence me manque affreusement, c’etait une personne qui comptait énormément pour moi, je voyais vraiment mon futur avec elle. Je veux devenir avocat, je l’espère... C’est mon rêve, et j’ai beaucoup travaillé pour ce concours... Mais je pense pas que je réussirai... J’ai pas arrêté ces derniers mois. J’ai pas pris une seconde pour moi. Maintenant je vais faire l’inverse. Tu as raison sur toute la ligne. Merci pour ton message, il fait du bien. J’ai besoin de retrouver de la confiance, de rencontrer de nouvelles personnes, etc. J’ai pensé à elle toute la journée. Mais à quoi bon, si elle, désormais, s’en cogne éperdument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bon dimanche à toutes et à tous ! Auj, je vais tout faire pour dompter mon esprit :F Même si, évidemment, écrire ici me fait bcp de bien :mrgreen: A quoi bon consacrer de l’énergie mentale pour une personne qui n’en a plus rien a cirer de ma gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Merci du soutien Pierrot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Pas mécontent de ma journée. Allez, sur 10, je me mets un bon 5.5 ! - J’ai pensé à elle, mais à chaque fois je me disais : « mais gros débile que tu es, elle doit kiffer la life et toi tu bloques à blanc la ! »; - J’ai appelé un ami et j’ai bien rigolé avec lui ! - Ce soir une bonne pizza m’attend devant le match haha - Là je vais m’occuper de mon jardin ! On dirait un gros débile qui s’exprime mais ça commence un peu à aller mieux ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 c'est super ! tu sais, t'auras pas une révélation où d'un coup tu te sens super bien... Ca oscille, les mauvais moments sont là longtemps, ais moins forts, moins souvent, la douleur se fait moins aigue, plus profonde, puis elle finit par disparaître. Bon aujourd'hui, j'en chie ma race par exemple, mais j'ai pas le choix, et autant il y a quelques semaine,s je serai resté inerte dans mon lit, autant là je me force à faire des choses... seul. Courage à toi, le chemin est souvent long, mais si on suit le bon chemin (et je pense que tu le prends) alors on en ressort grandi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Courage !!!!!! Ça finira par passer ! Comme tu me l’as si bien dit, un jour, tout s’estompera ! J’ai hâte d’être à ce jour !! D’avoir le cœur léger, de ne plus avoir l’impression de le trimballer comme un gros boulet, de ne pas tout rapporter à elle à chaque fois que je vois une chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Courage Zeeztte, c'est normal d'avoir mal et tu vas encore douiller pour longtemps mais tu vas voir tous doucement les choses vont s'améliorer, bon sa peut etre vraiment lents mais surtout ne replonge pas ! 5,5 sur 10, tu es dure toi dis donc D'ailleurs, je trouve l'idée absolument pas débile. Ca permet de faire le point et de positivé. On en as besoin, je vais te piqué l'idée ! Prend le bon chemin, est tu en sortira un moment grandi et apaisé. Tu vas mettre du temps a ne plus tous rapporté a elle, moi meme je le fait encore après 7mois de rupture. Mais tu le feras moins, du moins différemment. Moi c'est plus une douleur de fond mais qui ne m’empêche plus d'avancé ou attendre quelle que chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 [quote=keeping_true post_id=1290770 time=1536512022 user_id=744] c'est super ! tu sais, t'auras pas une révélation où d'un coup tu te sens super bien... Ca oscille, les mauvais moments sont là longtemps, ais moins forts, moins souvent, la douleur se fait moins aigue, plus profonde, puis elle finit par disparaître. Bon aujourd'hui, j'en chie ma race par exemple, mais j'ai pas le choix, et autant il y a quelques semaine,s je serai resté inerte dans mon lit, autant là je me force à faire des choses... seul. Courage à toi, le chemin est souvent long, mais si on suit le bon chemin (et je pense que tu le prends) alors on en ressort grandi ! [/quote] Sa arrive a tous les journées sans, forcément quand l'autre n'est pas la cela rend la chose la plus douloureuse ... Déja tu n'es plus inerte dans ton lit, tu te forces et bientôt tu ne forcera plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Vous pensez que l’ex va mal aussi ? Ou non puisqu’elle nous a largué justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 [quote=Kael post_id=1290777 time=1536520934 user_id=41806] Courage Zeeztte, c'est normal d'avoir mal et tu vas encore douiller pour longtemps mais tu vas voir tous doucement les choses vont s'améliorer, bon sa peut etre vraiment lents mais surtout ne replonge pas ! 5,5 sur 10, tu es dure toi dis donc D'ailleurs, je trouve l'idée absolument pas débile. Ca permet de faire le point et de positivé. On en as besoin, je vais te piqué l'idée ! Prend le bon chemin, est tu en sortira un moment grandi et apaisé. Tu vas mettre du temps a ne plus tous rapporté a elle, moi meme je le fait encore après 7mois de rupture. Mais tu le feras moins, du moins différemment. Moi c'est plus une douleur de fond mais qui ne m’empêche plus d'avancé ou attendre quelle que chose ! [/quote] Ah comme quoi j’ai de bonnes idées ! Je vais faire breveter tout ça :lol: Oui, je suis d’accord ça va mettre du temps mais bon, je vais tout faire pour aller mieux, j’en ai marre d’être triste ! 5,5/10 vraiment, c’est déjà bien je trouve ! Faut que je persévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 On fait alors la course ahahah, je te mark zuckerberg ahahah Personne aime être triste ou alors si mais pas longtemps ahaha, tu sais tu risque de mettre du temps, tu n'ai que au début de ton voyage... Tu vas t'en sortir tous doucement, pas a pas, petit a petit. Faut persévérer, c'est ca la clés ne pas rechuter et faire face a la vie. Moi je dirais pareil pour mon weekend, 5.5/10 , cela aurait pue etre 7.5/10 mais j'ai trop forcé sur l'alcool. Bref courage j'espere tu te relèveras mieux que moi ! Plus rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 J’espère que l’on s’en relèvera toutes et tous ! Bon allez, ce soir je referai le bilan de cette journée avec une note :lol: Je vise le 6/10 today ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Allez, bilan de ce lundi ! Ce matin, je suis allé me recueillir sur la tombe de mes grands parents et d’ami-e-s parti-e-s trop tôt... ça fait du bien, on se rappelle qu’on est rien sur terre ! Et j’ai fait une bonne grasse matinée :mrgreen: L’aprèm, avec ma sœur, on s’est regardé un film (Labyrinthe 3, depuis le temps que je voulais le voir haha); Et la je rentre de la salle de sport! J’ai vu touuuuus mes amis (puis bonne séance de dos/triceps héhé durant 2h15). Donc : - J’ai pensé à elle auj, - Un peu moins que d’habitude, - Mais toujours avec « si elle t’aimait vraiment, elle serait en train de te le dire la !!! » - Mais toujours ce petit pincement au cœur car elle me manque... - Mais moi je ne lui manque pas donc je me forçais à dompter mon ego :F Note de ce lundi : 5,75/10 Mieux qu’hier. Mais encore un peu juste moralement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Eh voilà je viens de me réveiller d’un rêve dans lequel je lui disais qu’elle me manquait et que je l’aimais de tout mon cœur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Courage ! Il y aura d’autre matins ainsi Moi je passe tous les matinées devant chez elle, je baisse la tête pour ne pas la voire ! Domptons nos égos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Tout pareil que toi mec !! Chaud ! Je pensais bien être le seul à faire une chose pareille :? Bon, j’espère que la journée ne va pas trop piquer du coup :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Journée tranquille. J’avale doucement la pilule. Repos, détente et sport ! J’ai pensé à elle, mais ça va, j’ai l’impression que je commence un peu à arrêter de l’idéaliser ! Content de moi. Note de ce mardi : 5/10. Fastidieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés