Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre, puis disparu

Zeezette

Messages recommandés

Je n’arrête pas de penser à son message, le 7 avril : « je ressens des choses pour un autre ».

Cet autre n’a pas arrêté de lui parler et de me descendre alors que je le connais même pas.

Ça me fait vraiment beaucoup de mal, là. Bon après, je manque un peu de sommeil.

C’est possible de faire autant de mal à quelqu’un qui n’a jamais osé dire un mot plus haut que l’autre ? C’est incroyable, j’ai l’impression d’avoir été un paillasson :|

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je connais ça. Etre quitté pour un autre, c'est affreux. en plus de la douleur de la séparation, tu te payes une descente vertigineuse d'estime de Soi. Mais cela a quand même un avantage, ca permet de passer plus vite à autre chose. Qui voudrait d'une personne volatile ? qui ne se battrait pas pour ce qu'elle a construit, qui évite la communication... Personnellement, pour en sortir, je me dis que c'est un mal pour un bien. Et puis, cela arrive aussi. L'Autre fait un choix, ok. Et toi tu n'en as pas. Rebatis toi mec.

Ta rupture date du 7 avril, cela fait 5 mois. tu ne réponds pas en quoi tu as avancé ?

T'as pas été un paillasson, et que cela te plaise ou non, elle ne t'as pas quitté pour te faire mal. Ce n'est pas CONTRE toi. En revanche, tu donnes l'impression de rester dans une idéalisation avec une espèce de marchandage. Tu n'as peut être pas commis de "fautes", mais cela n'a jamais "garanti" que les gens restent. Un coupl ne fonctionne pas comme ça, et c'est beaucoup de boulot. Je le découvre chaque jour, et encore plus quand on est celibataire ahah.

Ta vie n'est pas terminée, quels sont tes projets ? Manifestement cette rupture a touché quelque chose de profond chez toi. Perso, c'est la même chose, et mon suivi en psychotherapie m'aide pas mal (entamé bien avant ceci dit) à comprendre/simplifier et prendre du recul, notamment sur la notion de "sécurité"...

courage à toi !

Merci pour ton message...

Bah, j’ai avancé : je souffre moins. Après, sa présence me manque affreusement, c’etait une personne qui comptait énormément pour moi, je voyais vraiment mon futur avec elle.

Je veux devenir avocat, je l’espère... C’est mon rêve, et j’ai beaucoup travaillé pour ce concours... Mais je pense pas que je réussirai...

J’ai pas arrêté ces derniers mois. J’ai pas pris une seconde pour moi. Maintenant je vais faire l’inverse.

Tu as raison sur toute la ligne. Merci pour ton message, il fait du bien. J’ai besoin de retrouver de la confiance, de rencontrer de nouvelles personnes, etc.

J’ai pensé à elle toute la journée. Mais à quoi bon, si elle, désormais, s’en cogne éperdument...

Pas mécontent de ma journée.

Allez, sur 10, je me mets un bon 5.5 !

- J’ai pensé à elle, mais à chaque fois je me disais : « mais gros débile que tu es, elle doit kiffer la life et toi tu bloques à blanc la ! »;

- J’ai appelé un ami et j’ai bien rigolé avec lui !

- Ce soir une bonne pizza m’attend devant le match haha

- Là je vais m’occuper de mon jardin !

On dirait un gros débile qui s’exprime mais ça commence un peu à aller mieux ! :lol:

c'est super ! tu sais, t'auras pas une révélation où d'un coup tu te sens super bien... Ca oscille, les mauvais moments sont là longtemps, ais moins forts, moins souvent, la douleur se fait moins aigue, plus profonde, puis elle finit par disparaître.

Bon aujourd'hui, j'en chie ma race par exemple, mais j'ai pas le choix, et autant il y a quelques semaine,s je serai resté inerte dans mon lit, autant là je me force à faire des choses... seul. Courage à toi, le chemin est souvent long, mais si on suit le bon chemin (et je pense que tu le prends) alors on en ressort grandi !

Courage !!!!!!

Ça finira par passer ! Comme tu me l’as si bien dit, un jour, tout s’estompera ! J’ai hâte d’être à ce jour !!

D’avoir le cœur léger, de ne plus avoir l’impression de le trimballer comme un gros boulet, de ne pas tout rapporter à elle à chaque fois que je vois une chose...

Courage Zeeztte, c'est normal d'avoir mal et tu vas encore douiller pour longtemps mais tu vas voir tous doucement les choses vont s'améliorer, bon sa peut etre vraiment lents mais surtout ne replonge pas !

5,5 sur 10, tu es dure toi dis donc

D'ailleurs, je trouve l'idée absolument pas débile. Ca permet de faire le point et de positivé. On en as besoin, je vais te piqué l'idée !

Prend le bon chemin, est tu en sortira un moment grandi et apaisé. Tu vas mettre du temps a ne plus tous rapporté a elle, moi meme je le fait encore après 7mois de rupture. Mais tu le feras moins, du moins différemment. Moi c'est plus une douleur de fond mais qui ne m’empêche plus d'avancé ou attendre quelle que chose !

c'est super ! tu sais, t'auras pas une révélation où d'un coup tu te sens super bien... Ca oscille, les mauvais moments sont là longtemps, ais moins forts, moins souvent, la douleur se fait moins aigue, plus profonde, puis elle finit par disparaître.

Bon aujourd'hui, j'en chie ma race par exemple, mais j'ai pas le choix, et autant il y a quelques semaine,s je serai resté inerte dans mon lit, autant là je me force à faire des choses... seul. Courage à toi, le chemin est souvent long, mais si on suit le bon chemin (et je pense que tu le prends) alors on en ressort grandi !

Sa arrive a tous les journées sans, forcément quand l'autre n'est pas la cela rend la chose la plus douloureuse ... Déja tu n'es plus inerte dans ton lit, tu te forces et bientôt tu ne forcera plus !

Courage Zeeztte, c'est normal d'avoir mal et tu vas encore douiller pour longtemps mais tu vas voir tous doucement les choses vont s'améliorer, bon sa peut etre vraiment lents mais surtout ne replonge pas !

5,5 sur 10, tu es dure toi dis donc

D'ailleurs, je trouve l'idée absolument pas débile. Ca permet de faire le point et de positivé. On en as besoin, je vais te piqué l'idée !

Prend le bon chemin, est tu en sortira un moment grandi et apaisé. Tu vas mettre du temps a ne plus tous rapporté a elle, moi meme je le fait encore après 7mois de rupture. Mais tu le feras moins, du moins différemment. Moi c'est plus une douleur de fond mais qui ne m’empêche plus d'avancé ou attendre quelle que chose !

Ah comme quoi j’ai de bonnes idées ! Je vais faire breveter tout ça :lol:

Oui, je suis d’accord ça va mettre du temps mais bon, je vais tout faire pour aller mieux, j’en ai marre d’être triste !

5,5/10 vraiment, c’est déjà bien je trouve ! Faut que je persévère !

On fait alors la course ahahah, je te mark zuckerberg ahahah

Personne aime être triste ou alors si mais pas longtemps ahaha, tu sais tu risque de mettre du temps, tu n'ai que au début de ton voyage...

Tu vas t'en sortir tous doucement, pas a pas, petit a petit.

Faut persévérer, c'est ca la clés ne pas rechuter et faire face a la vie.

Moi je dirais pareil pour mon weekend, 5.5/10 , cela aurait pue etre 7.5/10 mais j'ai trop forcé sur l'alcool. Bref courage j'espere tu te relèveras mieux que moi ! Plus rapidement !