Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre, puis disparu

Zeezette

Messages recommandés

Merci pour ton message Mikoto ! Oui je m’accroche et je donne mon maximum...

Auj j’ai vu l’une de ses meilleures amies, ça m’a fait un petit truc... D’ailleurs, quand je rentre chez moi, je suis contraint de passer devant chez elle, je fais tout pour jamais regarder sa maison (oui ça fait gros débile...).

Enfin, deuxième épreuve finie. Ça va un peu mieux, auj n’était pas aussi rude qu’hier...

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de me réveiller d’un de ces rêves... Vous voyez, les rêves géniaux mais qui te rappellent que tout ça est faux au réveil...

J’ai rêvé qu’on se reparlait, qu’on rigolait, qu’on prenait du bon temps, qu’elle revenait vers moi et me disait que j’étais l’homme fait pour elle...

Au réveil, ça fait tellement mal... :|

Troisième et avant dernière épreuve terminée. J’ai encore vu sa meilleure amie... Elle me fait tellement penser à elle...

Au fond de moi, j’aimerais tellement qu’elle revienne... Qu’elle m’écrive des mots doux...

Quelle galère franchement... Dire que je voulais qu’elle devienne ma femme :cry:

Dernier jour, dernière épreuve. La plus dure... En plus, ma mère a ses contrôles annuels puisqu’elle a eu un cancer il y a quelques années.

C’est dur de se sentir abandonné et sans soutien. Heureusement qu’il me reste la foi...

J’aurais tant aimé l’avoir à mes côtés pour surmonter ces épreuves... Mais bon, c’est la vie. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle... J’ai juste envie de lui gueuler « tu me manques, reviens, je t’aime tant...!!! »........

Voilà, dernière épreuve terminée. C’était chaud ce concours... J’espère que je vais réussir... J’ai tellement souffert moralement, mais j’ai continué de me battre...

J’ai encore revu sa meilleure amie, à chaque fois que je cherche à éviter tout ce qui se rapporte à elle, ça fait l’effet inverse... Enfin, je vais me reposer maintenant et tout faire pour aller mieux...

Sinon, la bonne nouvelle de la journée : ma mère va bien grâce à Dieu

ok t'as deux mois pour t'occuper de toi ! c'est cool ! Ecris si cela t'aide, c'est fait pour ça ici. je le fais aussi... Et c'est sympa de revenir lire les débuts... ca peut laisser songeur et en même temps fier de tes avancées ! Je bouffe une double rupture assez dégueulasse, mais c'est pas la première fois, l'avantage ou le défaut de l'âge ahah. en tout cas, je sais qu'on en guérit toujours. Reste à trouver la force de résilience pour en sortir "amélioré", avec de bonnes réponses sur ton fonctionnement à toi... Je crois qu'on apprend comme cela, aussi.

Oh, je suis sincèrement désolé... J’espère que ça va mieux pour toi... Parfois, je me plains mais j’oublie que certains vivent 20x pire que moi ce genre de galères...

Oui, on apprend qu’en tombant et se relevant dans cette vie... Bon après, je m’en serais bien passé !

J’aurais tellement voulu qu’elle croit en nous, pourtant je lui ai toujours donné le respect, la gentillesse, l’amour, le soutien, etc.

Ça fait vraiment mal quand tu prends des coups de poignard invisibles dans le cœur... Vraiment, j’aurais voulu fonder une famille et faire ma vie avec elle, la rendre heureuse, etc.

J’avais plein de rêves, espoirs et hyper bonnes intentions...

Mais bon, c’est la vie, va falloir avancer et guérir cette blessure qui fait vraiment mal, et c’est pas gagné, la désillusion n’est pas encore digérée...

D’ailleurs, en ce moment même, je passe devant chez elle en bus :?

Aujourd’hui, je n’ai fait que penser à elle. J’etais même à deux doigts de lui écrire pour dire...

Gros coup de blues, c’est dur de se dire qu’elle ne reviendra plus jamais.

Si tu venais à lire ce message un jour, par le plus grand des hasards, sache que tu me manques atrocement et que je te porte toujours autant dans mon cœur...

pareil c'est cool que tu n'aies rien envoyé. One nvoie quelque chose quand on sait que s'il n'ya pas de réponses, c'est pas grave, je crois. (je me suis déjà viandé là dessus. je croyais que j'étais ok, et ça a piqué !)

je suis plsu étonné par ton peu d'avancées. Comment est ta vie là ? t'arrives à t'aérer ? En quoi as tu avancé ? quel recul sur cette relation ?

Oui, j’ai déjà tout supprimé et rien gardé. Jamais je n’oserai lui écrire, j’ai trop peur que sa réponse anéantisse mes efforts...

Du coup, je préfère écrire ici ce que mon cœur ressent...

Aujourd’hui j’ai fait un barbecue avec un ami et je suis allé au sport ! Ça m’a fait beaucoup de bien !

Keeping_true :: Bah tu sais, je l’aimais (et l’aime encore au fond de moi) énormément énormément énormément. Franchement, je voulais qu’elle devienne ma femme, sérieusement...

Après j’ai pas le choix d’être fort... Je dois serrer les dents et avancer parce que le train de la vie ne va pas attendre que mes douleurs sentimentales passent...

J’ai pas pu m’aerer l’esprit ces derniers temps à cause des révisions... mais je vais tout faire pour voir du monde, et me changer les idées...

D’un côté je veux guérir.

De l’autre, je veux qu’elle revienne.

Un fou, quoi. :|