Aller au contenu

Elle m’a quitté après 17 mois, je ressens le vide

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Alors un petit retour en cette soirée où je n’arrive pas à dormir. Je suis bien aller récupérer mes affaires chez mon ex la semaine dernière. Nous avons papoté au moins 30 minutes ensemble sur le pourquoi de notre séparation. Bon on était pas tout à fait d’accord sur tout mais quoi qu’il arrive on se quitte en bons termes. La miss n’est pas encore prête pour switché sur une relation amicale contrairement à moi. J’ai l’impression qu’elle a un peu plus de mal que moi à passer autre chose même si c’est elle qui est à l’origine de la séparation. En témoigne sa non réponse à trois de mes messages. Après elle m’a dit qu’elle s’en sortait très bien et qu’elle savait exactement ce qu’elle cherche chez un homme. J’ai envie de dire tant mieux pour elle. Bon après, quand on s’est connu elle avait 32 ans et elle avait été quasiment toujours célibataire. Alors j’avoue que quand elle m’a dit qu’elle savait exactement ce qu’elle voulait, j’ai un peu rigoler dans ma tête et j’avais envie de lui dire, tu devrais baisser un petit peu tes exigences parce que visiblement ça ne t’a pas toujours réussi. Sans méchanceté aucune, mais parfois je la trouve un peu trop fière.

Voilà, parallèlement à ça j’ai rencontré une fille avec qui tout roule comme sur des roulettes. Ce n’est pas moi qui suis alle vers elle, et pour le moment on va dire que ça joue très bien tous les deux. Une fille totalement différente de S et j’avoue qu’elle a ce brin de folie qui me manqué Chez une femme.

Très bonne soirée à vous :D

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...