Aller au contenu

Elle m’a quitté après 17 mois, je ressens le vide

Messages recommandés

why not ? les mps déconnent totalement ici. c'est quoi le meilleur moyen de contact ? comme toi, c'est marrant de se faire une réunion de coeurs brisés / en convalescence :)

Bah je vais t'envoyer mon fb par mp. Faut voir si Vadrielo est partant pour venir avec nous à Aix aussi.

Sinon, si tu viens à Aix ce wk, il y a déjà 2 jrmeiste dans le coin :lol: :F C'est cool, j'aime tj rencontrer les forumers en vai :mrgreen:

Je vais t'envoyer mon fb en mp alors ^^

Bon après-midi. Bisous.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr, ça déconne vraiment le mp ;- )

Mdr, tiens mon adresse mail: (j'ai enlevé selon le conseil de Sandstorm) :F

Tu m'envoie le lien de ton fb par mail, et on pourra se tenir au courant de la sortie par fb ^^

Modifié par miu

. Modifié par Albane06
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Juste pour des raisons personnel pourriez vous utilisez le diminutif S ou So s’il vous plaît.

Keeping true. C’est vrai que c’est un challenge pour moi de me débrouiller tout seul à l’etranger Et d'apprendre L’anglais :) à travailler !!

Mes affaires chez mon ex, je souhaite aller les chercher quant j’en aurai envie. C’est un choix purement égoïste. Quant on s’est quitté après qu’on est parlé, j’etais pas très bien évidement, mais je me suis tout de suite protégé. Je me suis dit, « ok, autodéfense, j’irai chercher mes affaires quand j’en aurai envie, je coupe tout moyens de contact, je coupe Facebook, whatsapp etc.... Et je pense à moi. Quant je dis 20-30 jours c’est une fourchette. Je sais que j’irai beaucoup mieux passé ce délai pour y retourner. Ça me permettra de la revoir mais tête reposé. J’ai aucune envi de la reconquérir ou tergiverser une heure pour savoir pourquoi elle m’a Quittée. C’est uniquement parce que je tiens à elle et que j’aimerai papoter avec elle. Voir comment elle vie la séparation aussi. Mais j’attend rien de cette rencontre. Juste un échange. Je le répète, on s’est quitté tout en douceur si je puis dire, sans rancune ni agressivité. C’est dur quand même car je l’aime, c’est certain mais faire ça dans le calme, je dirai que ça me change la vie par rapport à Charlotte....

Miu, tu ne te trompe pas. Je suis extrêmement sensible dans la vie en général. Et nostalgique aussi. Et j’ai tendance à avoir des regrets ou remords et je sais que dépassé une certaine dose c’est mauvais pour la santé ^^ ..

Charlotte reste et restera la femme qui m’a le plus correspondu dans ma Vie. Ça aurait vraiment pu être la femme de ma vie si on était resté ensemble. Sincèrement, c’etait Quelqu’un d’exceptionnel a mes yeux en tout cas.

A. Et S. Aussi. Mais Charlotte elle a tout explosé :)

Albane m’avait déjà fait une remarque il y a longtemps : elle m’avait dit. Vad., tu est le genre de gars qui ne fait pas d’effort dans la relation et qui regrette une fois que la séparation approche. Bon elle y a été un peu fort mais quelque part, elle a pas tout à fait tord.

Bon, j’ai énormément changé avec S. J’ai eu même tendance à faire l’inverse, à être super à l’écoute, ne pas vouloir la brusquer, accepter trop de chose et j’aurai du peter un câble plu souvent lol.

Mais tu as grave raison quant tu dit que je n’ai pas la paix intérieur. C’est carrément ça. Après je sais très bien aussi accepter des choses que personnes n’accepterai, genre parfois S. Me faisait passer par un trou de souries..... Et ultérieurement elle me disait, mais je sais pas comment tu me supporte, je suis immonde parfois. Sauf que je l’aimais et que si je n’acceptais pas un peu ses défauts, on se serait séparé depuis longtemps. Je suis un vrai impatient mais à la fois j’ai aussi une patience de folie.

Pour la moto, la Bourgogne c’est aussi prévu pour fin septembre pour moi :D

Pour une ballade moto, ce serait avec plaisir que je te prendrai en passagère. (A conditions de t’accrocher au pilote car je n’ai pas de poignées) mais Aix ça fait loin pour une journée 😂 Franchement si je vais faire un tour là bas, je pense à toi. N’hésite pas à prévenir si tu monte dans ma belle Haute Savoie.

Je suis pour échanger les Facebook aussi Miu et keeping true. Vous me les envoyer par mp?????

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Pour une ballade moto, ce serait avec plaisir que je te prendrai en passagère. (A conditions de t’accrocher au pilote car je n’ai pas de poignées) mais Aix ça fait loin pour une journée 😂 Franchement si je vais faire un tour là bas, je pense à toi. N’hésite pas à prévenir si tu monte dans ma belle Haute Savoie.

Je suis pour échanger les Facebook aussi Miu et keeping true. Vous me les envoyer par mp?????

Je t'ai envoyé mp. Et puis, c'est vraie qu'une moto sans poignée, c'est difficile pour la passagère ;- ) mais j'ai d'habitude.

On verra si j'aurai du temps pour aller dans la Haute Savoie. Merci pour l'invitation en tout cas :D

Bonne soirée. Bisous.

Bonjour à tous, j’espère que le week-end était bon pour vous.

Pour ma part il était excellent.

Un peu moins ce lundi matin. S me manque... pourtant, depuis que je ne suis plus avec elle je suis plus détendu. Elle n’avait pas un caractère facile.... le caractère d’une personne qui n’à jamais vécu avec quelqu’un...

allez, courage à vous et bonne journee

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Ce soir c’est pas la grande forme. Petit coup de blouse après un excellent week-end à moto. 🏍

J’ai à nouveau cette sensation de solitude. Du coup ça me fait penser à mon ex. Bon après je ne me plaint pas. Voilà bientôt 25 jours que je suis en SR et je n’ai pas craqué. C’est sur que ça me fait du bien. Je me centre sur moi même. Mais j’ai une putin d’envie de lui écrire. C’est la merde quoi. J’ai une grosse envie de la serrer dans mes bras, de lui faire un câlin. Pas forcément amoureux, mais j’ai besoin de la voir.....

Ce qui me surprend énormément c’est que je ne pleure pas. J’ai de la nostalgie, de la frustration, un manque d’elle, de la tristesse. Mais je ne déprime pas. Je m’inquiète de ne pas plus souffrir que ça. Je ne suis pas comme ça normalement!!! Je ne me connais pas aussi solide... est ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire ce genre de remarque?

Enfin est ce qu’un deuil amoureux peut il être aussi rapide? Je ne dit pas que je suis guéri. Mais j’ai l’impression d’avoir passer pas mal d’étapes du deuil en très peu de temps.

Vad, il me manquait ton coup de blouse :laughing:

Une relation pansement est une relation pansement, on vit quand meme vachement mieux la rupture.

Après si tu aimes souffrir.... tu connais mon amour pour le :F :laughing:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Je ne me connais pas aussi solide... est ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire ce genre de remarque?

Enfin est ce qu’un deuil amoureux peut il être aussi rapide? Je ne dit pas que je suis guéri. Mais j’ai l’impression d’avoir passer pas mal d’étapes du deuil en très peu de temps.

Tant mieux si t'es devenu plus solide après tes ruptures. Mais je suis plutôt d'accord avec Albane, peut-être t'aimes S pas plus que ça.

Etre seul est quelque chose pas facile à vivre, surtout pour les mecs.

Courage à toi, jeune homme, courage :F Tu me tiens au courant pour ce wk avec Keeping hein.

On a envie de te voir :bisou: :bisou: :bisou:

Bosse bien, bonne journée, écoute encore toi-même.

Je te fais des gros bisous fabuleux :bisou:

• 2 semaines après...

Ce soir, j'ai brisé mon SR, volontairement. Je me suis dit que c'était le moment de récupérer mes affaires chez mon ex. Nous avons un peu échangé. C'était agréable d'entendre sa voix. Je suis fier de moi aussi car j'arrive à faire la part des chose aujourd'hui.

Comme je l'ai déjà dit, voilà un an que nous avions pris des distances tous les deux. Donc c'est plus facile aujourd'hui de prendre de vrais distances.

Je lui ai proposé de manger ensemble pour échanger un peu et passer du temps pour parler un peu. Elle à accepté. Je suis vraiment heureux de pouvoir agir de la sorte. Je n'aurai jamais pu faire cela avec C. sans craquer. c'est donc très bon signe pour moi.

Bon j'ai eu un accident de la route hier soir, suite à un excès de fatigue, je me suis endormi sur l'autoroute.... Certainement que j'ai quand même envie de remplir mon temps libre pour éviter de penser. C'est un signe qu'il faut que je me pose.

Enfin, dans la même soirée, j'ai vécu mon plus bel ébat amoureux de ma vie avec une jolie jeune femme. C'était la première fois qu'on me faisait l'amour comme ça et j'avoue que ça change les esprit.

Il n'y a plus qu'a profiter de la vie maintenant :)

Articles du blog en lien avec ce sujet