Matt_ Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour a tous , J’avais besoin d’avis et de raconter mon histoire avec mon « ex » Anne. Voila je l’ai rencontré en soirée en Avril 2017, le courant passe directement super bien. On s’ajoute sur les réseaux et on se parle pendant des heures. Elle me fait quand même mariner , notre relation a été officielle qu’en octobre 2017 ... bref ! tout se passe super bien d’octobre à janvier. On parle meme de se faire un petit voyage tous les deux etc. En Janvier , je vais a une soiree d’annivers d’une amie et la je rencontre une fille tres belle, attirante et qui commence a me draguer. Elle m’ajoute également sur les réseaux et je suis complètement chamboulé par cette nouvelle rencontre. Ça faisait 4 mois que j’etais avec ma copine Anne ... Je suis perdu, je ne sais pas quoi penser. Ma relation avec Anne se dégrade suite a ca. Car elle a bien vu qu’il y avait quelque chose. Je n’ai pas eu le courage de lui dire qu’une fille m’avait chamboulé. Ma relation avec Anne continue mais un peu dans le faux car je lui dis pas vraiment ce qui ne va pas. Je discute un peu avec l’autre fille que j’ai rencontré, on s’est meme revu pour échanger et boire un verre. Anne fait plein d’efforts pour que ca se passe bien entre nous. Sauf que je suis complètement perdu, déboussolé... On s’appelle au mois de juin avec Anne pour rompre. Je ne savais pas trop quoi dire ... Je lui ai avoue par la suite pour la rencontre que j’ai eu, elle etait decu et enervee ... Mais je l’ai jamais trompé maintenant je la regrette car c’est une fille geniale, exceptionnelle. On s’entend super bien c’etait fusionnel entre nous. On etait bien avant que je sois perdu. On se recontacte en juillet , on se dit qu’on se manque etc. Je la revois on se fait des calins, on couche ensemble et fin. On se parle encore par message, on s’est appelé un jour pendant pres de 3h mais elle me dit que c’est définitif de son cote car elle a plus envie de faire d’efforts pour moi ... Elle me dit quand meme que c’etait super sympa de s’avoir eu au téléphone. Maintenant j’ai envie de lui prouver que c’etait une mauvaise passe et que je vais faire des efforts. Elle me manque terriblement, j’ai envie de la caliner, prouver que j’ai changé et qu’on soit bien tous les deux. J’ai l’impression de ne pas etre aller au bout de notre relation. On s’est séparé bêtement ... Qu’en pensez-vous ? Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et de vos avis :)). J’avais besoin de m’exprimer lol. Matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut Matt_! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Up :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A31 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Hello,Je comprends la réaction de Anne, tu as (avais) l'air de pas trop vouloir ce que tu veux, ou plutôt de vouloir ce que tu n'as pas. Si ta relation avec Anne foire parce que tu rencontres une belle fille en soirée, c'est que c'est pas très solide non ? Maintenant évidemment on a tout.e.s le droit de faire une erreur, douter, prendre le temps de savoir ce qu'on veux. Donc je crois que si tu es sûr que tu veux la récupérer, prouve lui que tu es prêt à te battre pour elle et que ce n'est pas un juste nouveau balancement de la girouette. On se parle encore par message, on s’est appelé un jour pendant pres de 3h mais elle me dit que c’est définitif de son cote car elle a plus envie de faire d’efforts pour moi .. Qu'est-ce qu'il c'est dit dans cette conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Merci de ton avis et de ta réponse :) Je pense aussi qu’on a tous le droit à une « erreur » mais elle ne l’entend pas de cette oreille C’est que du coup j’etais distant et pas très attentionné ... Pendant cette longue conversation, on s’est parlé de tout et de rien. Notamment on s’est racontés nos vacances, j’ai fais toute la conversation, elle était agréablement surprise car elle n’avait pas l’habitude que je parle beaucoup etc ... Apres on a parle de nos sentiments et ressenti. Elle me dit qu’elle ne veut plus me voir et qu’il ne faut pas que je me fasse d’espoirs. Qu’elle a encore des sentiments mais que ça n’ira pas plus loin ...Apres cette longue conversation, elle m’a dit que c’etait sympa de s’avoir eu au téléphone. Elle m’a reproché qu’on ne faisait rien quand on etait ensemble style musée, visite, balade. Des visites culturelles. Du coup j’ai envie de lui proposer d’aller au théâtre ? Est-ce une bonne idée ? HahaMerciiii Matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Elle me dit qu’elle ne veut plus me voir et qu’il ne faut pas que je me fasse d’espoirs. (...)Du coup j’ai envie de lui proposer d’aller au théâtre ? Est-ce une bonne idée ? Haha Alors, alors alors...Que n'as tu pas compris quand elle te dit "Je ne veux plus te voir?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Oui c’est vrai tu as totalement raison ... :/ Ce que je ne comprends c’est qu’on continue à se parler non stop et même à s’appeler... Peut-être sa façon de faire le deuil ? J’aimerais qu’elle me laisse une chance et que je lui prouve que il y a que elle à mes yeux Breeeeeef merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour,Je pense que tu ferais mieux d'arrêter toute relation avec Anne. Comme l'a mis en exergue, Elieza, elle t'a demandé de ne plus te voir.Tu sais quoi ? Tu gagneras largement plus en respect, en considération en respectant sa décision et en entamant un véritable silence radio, n'oublies pas que ce silence est pour toi. Uniquement pour toi.C'est bien de vouloir récupérer son ex mais il faut aussi savoir vivre sans, repartir de l'avant et devenir à nouveau une personne susceptible de pouvoir la séduire.Courage à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Oui c’est vrai tu as totalement raison ... :/ Ce que je ne comprends c’est qu’on continue à se parler non stop et même à s’appeler... Peut-être sa façon de faire le deuil ? J’aimerais qu’elle me laisse une chance et que je lui prouve que il y a que elle à mes yeux Breeeeeef merci de vos réponses :) Ben en même temps, tu en as eu une, de chance, et tu as flashé sur la 1ere jolie fille qui passait par là...normal qu'elle n'ait plus envie de te faire confiance.Perso, quand je suis bien avec mon mec, Brad Pitt peut faire la danse du ventre devant moi, je ne le calcule même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Oui c’est vrai tu as totalement raison ... :/ Ce que je ne comprends c’est qu’on continue à se parler non stop et même à s’appeler... Peut-être sa façon de faire le deuil ? J’aimerais qu’elle me laisse une chance et que je lui prouve que il y a que elle à mes yeux Breeeeeef merci de vos réponses :)Perso, quand je suis bien avec mon mec, Brad Pitt peut faire la danse du ventre devant moi, je ne le calcule même pas... Merci pour ce fou rire pour ce flash de Brad Pitt avec la danse du ventre et le côté Bollywood :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Oui c’est vrai vous avez tout à fait raison. C’est juste que j’ai rencontre cette fille au tout debut de notre relation avec Anne ... Les sentiments n’etaient pas aussi forts et présents au tout début. Je m’en rends compte que j’ai des sentiments tres forts pour Anne. Ça m’a fait prendre conscience de trop de choses. Enfin bref c’est l’experiEnce ... Je m’en sortirais :/. https://goo.gl/images/BAe7x7Vous ne craquerez pas devant ça ? Mdr Matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Up !Bonjour , J’ai des nouvelles de mon histoire. On se parle encore et toujours avec Anne. Elle veut bien me qu’on se voit pour discuter. Mais elle m’a dit qu’elle veut être honnête avec moi et elle m’a avoue qu’elle a rencontré un garçon qui lui a plu à une soirée... Ca m’a mis un grand coup :(. Je comprends pas, on se parle non stop etc et elle accepte de se voir pour parler mais à côté de ça , elle continue à dire que c’est définitif ... Elle hésite ? Je ne sais pas , je ne sais plus. Merci de vos réponses, Matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirififi Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bonsoir,Je commencerai par cette phrase: "ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui t'attire"...Je crois qu'elle résume assez bien ce qu'il s'est passé pour toi.Pour répondre à ta question je dirai simplement qu'elle a été déçue par ton attitude. Elle a rencontré un homme et grand bien lui fasse... n'as-tu pas fait la même chose ???Sinon, je pense qu'elle tient encore à toi et peut-être qu'elle même ne sait plus trop quoi penser de votre (ex) relation. Mais elle a rencontré quelqu'un et par respect pour elle, tu devrais la laisser et ne pas insister.Si tu veux lui proposer une sortie fais le. Tu dois cependant t'attendre à ce qu'elle refuse (ou pas).Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Merci de ta réponse :) Tu as tout a fait raison sur ta phrase haha. Ba normalement je la vois mercredi , je verrais comment ça se passe ... Mais j’y crois moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Up :) Voila je parle avec Anne tous les soirs jusqu’a tard dans la nuit. On parle de tout et de rien. Je la vois demain soir pour parler. Je vais la chercher a son travail et apres on ira boire un verre. Vous pensez que je dois lui dire tout ce que je ressens ? Le pourquoi de j’etais comme Ça ? Ou plutôt faire comme si c’etait un rencard et pas la saouler avec mes etats d’ames ? Merci de votre reponse et de votre temps matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour Matt,De bonnes nouvelles mais attention à ne pas s'emballer face à tout cela.Je te conseille d'être le plus léger possible, d'être dans la séduction (mais pas trop), de voir comment la discussion évolue. Et si vous devez avoir une discussion sérieuse, tu peux effectivement te confier.Qu'est ce que ça coûte de dire ce que l'on a sur le coeur ? Pas grand chose, ça fait toujours du bien dans un sens.Tu souhaiterais lui dire quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour, Tout d’abord merci de ta réponse et de ton attention :) Oui je ne m’emballe pas. Je me fais peut-être de faux espoirs. J’ai peur de ma faire fuir en fait en disant tout ce que j’ai sur le coeur. Si nous devons avoir une discussion sérieuse , j’aimerais lui dire : Que je m’excuse dans un premier temps de l’avoir blessé sentimentalement. Que je n’ai pas été à la hauteur de ses espérances sur la fin de notre relation mais que j’en ai pris conscience. J’ai fais une autocritique et une introspection de moi-même. J’ai vu que j’etais distant et pas attentionné. Je pense avoir fais un blocage émotionnel. Je me rends compte qu’elle compte énormément pour moi et que je n’ai vraiment pas envie de la perdre. J’ai compris ses attentes et ses besoins vis-à-vis de moi. En conclusion que je me suis rendu compte des mes erreurs et qu’il y a que elle a mes yeux. Plus jamais ça ne se reproduira car j’ai vraiment pris conscience de mes erreurs. Et que notre « séparation » m’a fait un électrochoc Voila voila en gros, Merciiii Matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour, Voila j’ai revu Anne hier soir. Je suis alle la chercher a son travail, nous sommes alles dans un centre commercial non loin de là. Je devais acheter des chaussures pour moi, on les a choisi ensemble etc. Nous sommes allés au restaurant, on parlait de tout et de rien. Apres nous avons bu un verre dans un bar très sympa :). On parle de tout, on est bien ensemble. Elle me regarde avec insistance avec des yeux d’amoireux Etc. Et la elle me dit vasy je t’ecoute ! J’ai dû tout lui dire ce que je ressentais et ce que j’avais sur le coeur ... Elle me dit mais qui me dit que çe ne refera pas pareil etc etc. Elle ne me répond pas vraiment. On fini notre verre, un peu triste des deux côtés. Je la ramene en voiture, on se regarde amoureusement a chaque arret , on meurt d’envu De s’embrAsser. La je suis devant chez elle , elle est prête à descendre. Elle se jette dans mes bras , on se fait des gros calins, des gros bisous. On s’emBrasse ... Elle commence a pleurer , du coup ca m’a fait un peu pleurer aussi. On continue pendant longtemps a se faire des calins et a s’embrasser ... Voila elle descend de la voiture. Un peu triste (moi aussi d’aillEurs). En partant elle me fait un bisou de loin avec ses levres Enfin bref j’ai l’impression d’avoir bien foiré mdrr Merci de vos réponses, Matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Up ! Besoin d’avis sur ma reconquête ? Je pars sur un SR ? Ou je continue de lui parler ? Car elle a remarqué que je m’interessais a elle comme elle me reprochait de ne pas être attentionné. Je voulais faire un SR mais elle m’a relance en me demandant si j’etais bien rentré etc ... Merci de vos avis et de vos réponses :) Matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour,En partant elle me fait un bisou de loin avec ses levres Belle souplesse ! :mrgreen: Sinon, à partir du moment où tu lui as dit ce que tu avais à dire, il n'y aucune raison de garder la patate chaude dans ton camp. C'est à elle de faire des choix et de les assumer.Si tu éprouves vraiment quelque chose de fort pour elle, je ne peux que te conseiller de cesser de garder un contact, elle le comprendra puisque tu lui auras expliqué les choses.Qui sait, peut être qu'un jour elle reviendra vers toi, peut être pas, mais en attendant tu auras avancé de ton côté.bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_ Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, Merci de ta réponse. C’est assez incompréhensible... On reparle de notre rdv et elle me dit que ca lui confirme plein de choses. Elle me dit que ca va pas être possible tous les deux car je suis quelqu’un qui ne parle pas beaucoup et pas expressif. L’excuse la plus bidon ... On continue cependant de se parler tous les jours. Je l’ai eu au téléphone hier pendant près de 2h , où au début elle était très énervée car je ne comprenais pas cette raison et que j’arrivais pas à comprendre que c’etait fini. L’énervement est passé, on se parle normalement de tout et de rien. Je la fais meme rire etc ... Je pense que je vais tenter un SR , ca va être dur. Mais je me dis aussi que si je fais un SR c’est baisser les bras. Car elle m’a dit que ca va la saouler si on ne se parle plus ... Enfin bref perdu perdu et reperdu. Merci a tous, Matt_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés