Aller au contenu

Elle revient vers moi : jeux de séduction ou vrais sentiments?

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je ne suis pas doué pour les tactiques... Il n'y a que les manipulateurs qui sont doués pour cela.

Je pense en effet que d'adopter le mode de fonctionnement ne ferait que chasser le naturel pour qu'il ressurgisse peut de temps après. Me faisait perdre toute crédibilité et personnalité. Est-ce qu'une relation est possible? C'est la question que je me pose en effet. J'ai de plus en plus de mal a y croire au vu de son comportement.

Selon moi si elle revient, c'est qu'il y a probablement des sentiments, sinon pourquoi elle reviendrait. Si je n'ai pas de sentiments, je ne reviens pas, je passe à autre chose. Peut-être qu'au final elle ne fonctionne pas comme ça

" Selon moi si elle revient, c'est qu'il y a probablement des sentiments, sinon pourquoi elle reviendrait. Si je n'ai pas de sentiments, je ne reviens pas, je passe à autre chose. Peut-être qu'au final elle ne fonctionne pas comme ça "

Peut-être qu'au final, elle n'a pas de sentiment... qu'elle revient vers toi comme on va chercher au grenier un jouet délaissé...

Peut-être qu'au final, elle a des sentiments... mais constate que tu n'assimile rien de son manuel " Devenir un homme fort "

Dire que les hommes sont faibles traduit, selon moi, une certaine frustration... un peu comme un joueur peine à trouver un adversaire à sa taille... tout est trop facile, et devient donc ennuyeux...

Oui, cela vient probablement d'une frustration. Elle n'aime pas qu'un homme lui porte de l'intérêt et lui montre qu'il est attiré. Lui supprimant toute sensation de challenge.

Je réfléchis à tout ça et ma conclusion - à quoi bon montrer de l'intérêt lorsqu'il n'y a pas de retour- pourquoi chercher à vouloir forcer les choses- je lui montre mon naturel, si il ne correspond pas à son cahier des charges, cela ne vient pas de moi, j'ai rien a changer-

"Cela signifie-t-il qu’elle ne daigne te donner des nouvelles que lorsqu’elle ne se sent pas bien ? Autrement dit, cela signifie-t-il qu’elle ne s’intéresse pas à toi lorsque tout va bien pour elle ?"

C'est la question que je me suis posé, et je ne lui en ai pas parlé car elle était avec des collègues.

Et souhaites-tu jouer à « l’homme qui ne lui montre pas son intérêt » pour lui plaire ? Ce serait dommage…

Non , pas du tout. Oui cela serait dommage de jouer un tel jeu. Faux-semblants qui n'aboutiraient que vers une relation superficielle non sincère .

Tu envisages la recontacter pour mettre un terme définitif à tout ça ? Souhaites tu attendre qu'elle te recontacte et aviser ensuite ? ou autre chose ?

Et bien, j'ai envisagé la contacter pour mettre un terme à tout ça (sur le coup de l'impulsion). Et puis je me dis aussi qu'il vaudrait mieux j'attende qu'elle me recontacte et aviser par la suite (histoire de voir comment et pourquoi elle me recontacte). Si c'est parce qu'elle est pas bien, j'aurais la certitude qu'elle ne pense à moi que lorsqu'elle a un soucis. Si c'est pour une balade, je lui dirais avant ce que je ressens, pour mettre les choses au clair.

A lire l'avis des gens sur le forum, je devrais l'oublier et la zapper.

Que ferais-tu toi, à ma place?

*info (peut-être banale, mais quand on est amoureux on a souvent tendance a tout analyser) : Le jour où elle m'a recontacté, elle m'a envoyé une demande d'ami sur Snap. Et j'ai vu ce matin qu'elle m'avait supprimer.

" Et bien, j'ai envisagé la contacter pour mettre un terme à tout ça (sur le coup de l'impulsion). "

Oui, je l'ai lu cet aprèm, dans un de tes messages...

" Et puis je me dis aussi qu'il vaudrait mieux j'attende qu'elle me recontacte et aviser par la suite (histoire de voir comment et pourquoi elle me recontacte). Si c'est parce qu'elle est pas bien, j'aurais la certitude qu'elle ne pense à moi que lorsqu'elle a un soucis. Si c'est pour une balade, je lui dirais avant ce que je ressens, pour mettre les choses au clair. "

Et si elle ne te contactais pas... ?

" A lire l'avis des gens sur le forum, je devrais l'oublier et la zapper. "

Plus simple à dire qu'à faire...

" Que ferais-tu toi, à ma place? "

Je laisse souvent passer 3 jours avant de prendre une décision... j'aime bien le 3...

Premier jour : le positif

Deuxième jour : le négatif

Troisième jour : évaluation d'un équilibre

Tu peux être plus direct : tu inscris sur des petits papiers bien distincts chacune des solutions que tu envisages, et te fais la promesse que quoi que tu tireras au sort, tu suivras la solution indiqué. Tu tires au sort, tu lis et... tu ressens très vite si ce que tu as tiré est réellement ce que tu veux...

" Le jour où elle m'a recontacté, elle m'a envoyé une demande d'ami sur Snap. Et j'ai vu ce matin qu'elle m'avait supprimer. "

Sans commentaires...

Hello!

Elle m'a appelé ce matin. Pour me dire qu'elle était crevée car elle a énormément bossé ces derniers jours. M'a demandé comment j'allais et ce que j'avais fait ce week-end. Aussi elle m'a dit qu'elle était en vacances en fin de semaine et demandé si je l'accompagnerais faire tour, magasins et autres... Que aujourd'hui et demain (jours de repos pour elle) elle allait se reposer, rester chez elle et ne rien faire. Puis m'a demandé des conseils multimédias pour chez elle.

La discussion s'est terminée sur un "bisous, on se rappelle"

Dans l'après-midi elle m'a envoyé plusieurs textos pour me mettre au courant de ses achats multimédias pour chez elle. Me dire qu'une copine venait chez elle la semaine pro et qu'on se ferait des balades.

Etant au boulot je n'ai répondu que en fin d'après-midi. Je lui ai dit "super pour tes achats, bon choix".

Ce soir je suis allé boire l'apéro en ville avec un ami. En rentrant je passais juste à coté de chez elle. Ayant le sentiment qu'elle n'était pas vraiment franche, je suis passé devant son appartement... Pas de voiture, volets fermés, donc personnes.

J'ai de plus en plus la conviction qu'elle me ment, et qu'elle me voit comme un doudou. Donc je vais mettre un terme à tout cela et ne plus lui répondre.

Vous aviez communiqué depuis ? ça semble bizarre qu'elle te rappelle juste pour te dire un mensonge non ?

Non aucune communication depuis. Oui ça semble bizarre, me dire qu'elle est crevée, elle va rester chez elle se reposer alors que je ne lui ai rien proposé. En partant au travail ce matin, je suis repassé devant chez elle, la même chose, volets fermés, pas de voiture.

Je ne suis pas du genre à faire des conclusions hâtives, mais j'ai l'intuition qu'elle a quelqu'un.